Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=8d2bd4b1b323687166a4603ba0ec4122

133531270 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Le Roi Pépé Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 11/01/2005 16:44 Répondre en citant
usb
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 1536
Localisation: Les Lilas [neufcube]




sylvain a écrit:


Heuresement qu'en cachette il a remplacé le double arbre par un gazoil. ça consommait trop les carbus. Mais nous ne sommes pas dupe, y'a des indices:

- il depassait pas 4500 trs
- l'auto faisait un drole de bruit à l'echappement

Sylvain


C'est un gazout ça ? Shocked Heureusement qu'il a mis de sperme de canard plutôt ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 11/01/2005 16:56 Répondre en citant
Invité




sylvain a écrit:
ça cause ça cause, z'étiez où les autres ? Y'a plein d'auto-proclamé pilote professionnel sur le forum, mais honnetement et en toute objectivité, faut se lever de bonheur pour esperer ne pas perdre de vue PP sur un tour...

Ceux qui etaient au bord de la piste ont pu admirer le travail. Je sais pas si c'est la nouvel année qui lui fait ça mais quand je l'ai vu tourner, ma reaction ça a été de dire "il joue pas dans le meme registre PP"...

Heuresement qu'en cachette il a remplacé le double arbre par un gazoil. ça consommait trop les carbus. Mais nous ne sommes pas dupe, y'a des indices:

- il depassait pas 4500 trs
- l'auto faisait un drole de bruit à l'echappement

Sylvain


Ou j etais... en train de bichonner ma 75, de lui recaller l allumeur, de la polishé.... enfin tout sauf faire quelque chose qui puisse nuire a son intrégitée physique Rolling Eyes

Pour la piste je prendrais une autre, mais pour l instant jai que la culasse Laughing
MessagePosté le: 11/01/2005 20:46 Répondre en citant
dinamo
Taré du trêfle
Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2993




heuuuuuuuuuuuuuuu sylvain sans me venter demende donc a pp si je ne sais pas piloter sur circuit...surtout a marcousis ont sais fait une bonne bourre sous la flotte et il ma meme dit que il fallait une sacré paire de couilles pour avoir osé freiné aussi tard que sa......................................
La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 11/01/2005 21:43 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum
Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 3477
Localisation: Nayarit. Mexico!




J'ai bien l'impression que certains se prennent pour des SCHUMIS!!!
ça me fait bien rire Laughing

Quand débarquera Alain Prost sur vos pistes on verra bien!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 11/01/2005 22:29 Répondre en citant
dinamo
Taré du trêfle
Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2993




j ai deja vu pp piloté est sais vrai que sa tue grave.....j ai pu a sont coté faire quelle-que tours est il métrise grave son gtv le vieux.....( folembray)




mes post sur lui ne sont humour et plaisanterie...ok sais nul mais moi sa me fais rire..............

je ne prend pas pour shumi ou prost mais plus je fais de piste est plus j ai envie de me faire plaisir a piloter propre.bien. et me faire plaisir sans sortir de la piste..........

pour ceux qui ne comprénne pas mais base plaisanterie sur PP qu il relise quelle que post plus haut et il véront que PP et moi ont s aprecie beaucoup


voila j ai dit se que j avais a dire et surtout ne croyais pas que je suis un pilote ou un sale con qui crache sur n importe qui ici........











PP tu pilote bien voir trés bien......kool pour toi........ sur que dinamo ne t arrive pas a la cheville mais si je le veux un jour je pourais te coler le pare chocs arriére de ton missile rouge........................


...................a bonne entendeur...........................
La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 11/01/2005 22:57 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum
Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 3477
Localisation: Nayarit. Mexico!




dinamo a écrit:
j ai deja vu pp piloté est sais vrai que sa tue grave.....j ai pu a sont coté faire quelle-que tours est il métrise grave son gtv le vieux.....( folembray)




mes post sur lui ne sont humour et plaisanterie...ok sais nul mais moi sa me fais rire..............

je ne prend pas pour shumi ou prost mais plus je fais de piste est plus j ai envie de me faire plaisir a piloter propre.bien. et me faire plaisir sans sortir de la piste..........

pour ceux qui ne comprénne pas mais base plaisanterie sur PP qu il relise quelle que post plus haut et il véront que PP et moi ont s aprecie beaucoup


voila j ai dit se que j avais a dire et surtout ne croyais pas que je suis un pilote ou un sale con qui crache sur n importe qui ici........











PP tu pilote bien voir trés bien......kool pour toi........ sur que dinamo ne t arrive pas a la cheville mais si je le veux un jour je pourais te coler le pare chocs arriére de ton missile rouge........................


...................a bonne entendeur...........................




Oh la ,je veux pas déterrer la hache de guerre,non non!

J'aimes bien aussi rigoler ,faut v'nir chatter pour comprendre!!!

Je sais que PP c'est du bétond armé,je voudrais bien qu'il m'apprennes au contraire !

Histoire de manger du V6 ou turbaballe!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 12/01/2005 00:57 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




C'est sympa de vous lire...

En fait c'est très simple , je n'ai pas de secret simplement des gens autour de moi qui m'aide dans ma passion et ils ont du taff car il faut me répèter encore et toujours avant que je pige l'ombre de quelque chose .

Il suffit de prendre des cours avec l'équipe de jpg et vraiment ça change tout .

Comme en plus ils sont sympas , quand sur le bord d'un circuit ou ailleurs nous nous croisons et bien ça papote "dur" et que voilà ceci , celà etc...une petite combine un petit truc , ça fini par rentrer "un peu" , avec Baboon aussi, comme dimanche, c'est le premier a te dire ce qu'il pense d'une trajectoire "de nul" et hop on en parle, c'est l'esprit pote quoi .

Petit Coyote, lui aussi connait bien l'histoire et sait de quoi je parle, il est dans le même "cas" il a fait lui aussi plusieurs journées avec jpg et se fait plaisir avec sa 75 .

Dinamo, lui n'a fait qu'une journée avec des cours, c'était au mois de décembre sur le circuit de Marcoussis résultat au bout de la journée, sortie de piste zéro et une 155.V6 pas facile a suivre .

Nimbus et sa 75 V6 même histoire, etc...

Il me semble que le B.A.B.A de la piste pour ceux qui aiment , qui veulent en faire, c'est de commencer par prendre des cours, ça fait gagner du temps ensuite pour faire évoluer la voiture c'est mieux car les défauts sont je pense plus visible etc...

"Le Roi Pépé", c'est gentil Broyax mais c'est surment pas le cas .

Des progrès ont été fait c'est sur, mais c'est du taff quand même et surtout il en reste encore , mais c'est vraiment génial de se sentir un peu à chaque sorties faire des progrès .

Ceci étant grace aux images de la vidéo embarquer , je constate que c'est encore le gros bordel avec le volant, c'est mieux mais c'est pas encore ça...

Non Sylvain, pas encore de moteur avec injection direct sous le capot Shocked , mais sinon 4000/4500 trs pas plus sauf 2 fois je crois , et 120 km/h contre 140 en fin de matinée pour l'entrée du grand gauche (photos de s'ieur frèro Broyax) donc la voiture comme le dit Broyax pas au bout ...

Elle commence a avoir du mal a suivre les grosses 75 , je pense a Nimbus94 par exemple qui met a son profit les cours, la ça commence a faire mal, une 75 sans cours c'est plus facile en clair !!!

Pour info ZM, l'opel noire que tu vois en photo est la voiture de mon copain Nicolas, elle est d'origine et j'ai du mal a suivre... Evil or Very Mad si si ça marche une opel bien "mener"

Walt a bien raison de cité le pilote qui trouve qu'une voiture qui ne glisse pas est une voiture qui peut rouler plus vite , c'est le discours de jpg .

Ce qui fait que la glisse fabrice pot' est l'une des étapes pour apprendre à "éssayer" de controler sa voiture, en tout cas il faut passer par là , tu peux en parler avec Walt c'est son domaine Wink .

Rodolphe, tu as raison est vire pas trop mal, les 75 stock à coté c'était presque drole Cool, de toute façon 75/gtv c'est la même chose.

Walligator, si tu veux te faire plaisir (vraiment) trouve une bonne équipe de potes , ensuite des cours histoire de prendre les bons réflexes et tu m'en diras des nouvelles

Enfin voili voilou ...

gtvpp


Dernière édition par gtvpp le 15/01/2005 23:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 12/01/2005 09:36 Répondre en citant
dinamo
Taré du trêfle
Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2993




tout est dit.............................
La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 12/01/2005 11:29 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577




gtvpp a écrit:
C'est sympa de vous lire...

En fait c'est très simple , je n'ai pas de secret simplement des gens autour de moi qui m'aide dans ma passion et ils ont du taff car il faut me répèter encore et toujours avant que je pige l'ombre de quelque chose .

Il suffit de prendre des cours avec l'équipe de jpg et vraiment ça change tout .

Comme en plus ils sont sympas , quand sur le bord d'un circuit ou ailleurs nous nous croisons et bien ça papote "dur" et que voilà ceci , celà etc...une petite combine un petit truc , ça fini par rentrer "un peu" , avec Baboon aussi, comme dimanche, c'est le premier a te dire ce qu'il pense d'une trajectoire "de nul" et hop on en parle, c'est l'esprit pote quoi .

Petit Coyote, lui aussi connait bien l'histoire et c'est de quoi je parle, il est dans le même "cas" il a fait lui aussi plusieurs journées avec jpg et se fait plaisir avec sa 75 .

Dinamo, lui n'a fait qu'une journée avec des cours, c'était au mois de décembre sur le circuit de Marcoussis résultat au bout de la journée, sortie de piste zéro et une 155.V6 pas facile a suivre .

Nimbus et sa 75 V6 même histoire, etc...

Il me semble que le B.A.B.A de la piste pour ceux qui aiment , qui veulent en faire, c'est de commencer par prendre des cours, ça fait gagner du temps ensuite pour faire évoluer la voiture c'est mieux car les défauts sont je pense plus visible etc...

"Le Roi Pépé", c'est gentil Broyax mais c'est surment pas le cas .

Des progrès ont été fait c'est sur, mais c'est du taff quand même et surtout il en reste encore , mais c'est vraiment génial de se sentir un peu à chaque sorties faire des progrès .

Ceci étant grace aux images de la vidéo embarquer , je constate que c'est encore le gros bordel avec le volant, c'est mieux mais c'est pas encore ça...

Non Sylvain, pas encore de moteur avec injection direct sous le capot Shocked , mais sinon 4000/4500 trs pas plus sauf 2 fois je crois , et 120 km/h contre 140 en fin de matinée pour l'entrée du grand gauche (photos de s'ieur frèro Broyax) donc la voiture comme le dit Broyax pas au bout ...

Elle commence a avoir du mal a suivre les grosses 75 , je pense a Nimbus94 par exemple qui met a son profit les cours, la ça commence a faire mal, une 75 sans cours c'est plus facile en clair !!!

Pour info ZM, l'opel noire que tu vois en photo est la voiture de mon copain Nicolas, elle est d'origine et j'ai du mal a suivre... Evil or Very Mad si si ça marche une opel bien "mener"

Walt a bien raison de cité le pilote qui trouve qu'une voiture qui ne glisse pas est une voiture qui peut rouler plus vite , c'est le discours de jpg .

Ce qui fait que la glisse fabrice pot' est l'une des étapes pour apprendre à "éssayer" de controler sa voiture, en tout cas il faut passer par là , tu peux en parler avec Walt c'est son domaine Wink .

Rodolphe, tu as raison est vire pas trop mal, les 75 stock à coté c'était presque drole Cool, de toute façon 75/gtv c'est la même chose.

Walligator, si tu veux te faire plaisir (vraiment) trouve une bonne équipe de potes , ensuite des cours histoire de prendre les bons réflexes et tu m'en diras des nouvelles

Enfin voili voilou ...

gtvpp


Salut pp,

t'es peut-être pas le roi, mais en tout cas t'es un exemple à suivre, j'adore ta mentalité Smile :RESPECT:
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 12/01/2005 11:45 Répondre en citant
sylvain
Site Admin
Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 1051
Localisation: Cergy (95)




dinamo a écrit:
j ai deja vu pp piloté est sais vrai que sa tue grave.....j ai pu a sont coté faire quelle-que tours est il métrise grave son gtv le vieux.....( folembray)

mes post sur lui ne sont humour et plaisanterie...ok sais nul mais moi sa me fais rire..............

je ne prend pas pour shumi ou prost mais plus je fais de piste est plus j ai envie de me faire plaisir a piloter propre.bien. et me faire plaisir sans sortir de la piste..........

pour ceux qui ne comprénne pas mais base plaisanterie sur PP qu il relise quelle que post plus haut et il véront que PP et moi ont s aprecie beaucoup

voila j ai dit se que j avais a dire et surtout ne croyais pas que je suis un pilote ou un sale con qui crache sur n importe qui ici........

PP tu pilote bien voir trés bien......kool pour toi........ sur que dinamo ne t arrive pas a la cheville mais si je le veux un jour je pourais te coler le pare chocs arriére de ton missile rouge........................

...................a bonne entendeur...........................


Oulaaaaa... où est ce que tu as vue que quelqu'un t'avait dit que tu ne savais pas conduire dynamo ??? Faut peut etre boire moins de café Smile !

Sylvain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 12/01/2005 22:15 Répondre en citant
dinamo
Taré du trêfle
Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2993




nul par mais les post sur les pseudo pilote me font rire...
depuis que j ai 10 ans je réve de faire de la piste comme un grand alors quand je touche mon réve du bout des doigts je kiffffffffffff a mort......





ma mére aurais eux des tunes je serais peut etre un pilote car elle a toujours eux une entiére confiance en moi au volant...........................
La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 13/01/2005 22:26 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78






Histoire de remettre un peu de couleur sur ce post Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 13/01/2005 22:54 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




t'as bien fait .....
on se rappelait pu à quel point tu t'étais troué sur ce freinage Laughing
La vache, même un solex serait passé devant dans ce virage.........
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 13/01/2005 23:35 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78







Spécial pour coincoin, grand admirateur visiblement, aller aller, c'est pour moi, ça me fait plaisir si si ...

pp Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 14/01/2005 00:33 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




Et celle là elle t'inspire rien, hein s'ieur le Poète coincoin Very Happy

pp, qui fait mumuse avec ses images .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Roi Pépé
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom