Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=1ec446c1ce63cf43cc890f4c6f2bcaf7

142616549 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Rayures à coups de clés Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Rayures à coups de clés
MessagePosté le: 10/01/2005 21:57 Répondre en citant
Piédanlfar
Petit nouveau

Et ben voilà, j'ai retrouvé ma 156 avec deux rayures de 30 cm sur le coté droit. Je suis Crying or Very sad Moi qui fait toujours bien attention où je la stationne. Là c'est arrivé en Normandie en une heure de temps. Mad J'ai eu la colère qui est montée et maintenant c'est comme si j'avais des jambes en mousse. AHHH C'tespèce d'enfoiré Mad
Ma franchise étant de 466 euros, je n'ai plus qu'à laisser tomber Crying or Very sad

L'Alfa est verte fonçée métalisée.
J'ai acheté un polish G27 pigmenté vert avec aussi un petit tube de mastic.

VOUS PENSEZ QUE C'EST BIEN Question
Je ne sais pas quoi faire, j'ai peur de faire pire que ces rayures blanches.

Merci d'avance pour vos conseils.
piédanlfar.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 10/01/2005 22:13 Répondre en citant
Ghost Line
Tombeur de boite

Je sais pas si ca existe chez Alfa, mais chez Mercedes (vu que j'ai eu à l'epoque un pb similaire avec ma 190) ils vendent des stylos de peinture exprès pour ce genre de cas ... sinon le truc, c'est si la rayure est profonde, mastic puis peinture puis polish, sinon peinture puis polish (peut être polish tout court si vraiment juste petites rayures, je ne sais pas).
Bon, j'espre ne pas avoir trop dit de conneries Wink bon courage à toi en tout cas.

Membre de la F.F.L.T.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 10/01/2005 22:14 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle

Elles sont profondes comment tes rayures ?
Tu vois du blanc à la place ? tu vois la tole ????

De toute facon, si elles sont profondes, il n'y a pas de remède miracle, j'ai déja vu la 3 chaussettes de mon voisin toute rayé par des enc...és et bah, même avec le polish et les heures d'applications, certaines bien profondes se sont estompées mais n'ont pas disparu pour autant...
-------------------------
A plus Alfa...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 10/01/2005 22:21 Répondre en citant
Piédanlfar
Petit nouveau

ZM a écrit:
Elles sont profondes comment tes rayures ?
Tu vois du blanc à la place ? tu vois la tole ????

De toute facon, si elles sont profondes, il n'y a pas de remède miracle, j'ai déja vu la 3 chaussettes de mon voisin toute rayé par des enc...és et bah, même avec le polish et les heures d'applications, certaines bien profondes se sont estompées mais n'ont pas disparu pour autant...

Elles sont un peu profondes par endroit, mais ce n'est pas régulier. On voit le blanc en dessous. J'ai aussi un pinceau retouche Alfa mais vu la taille du pinceau j'ai interêt à en prendre un autre.
MessagePosté le: 10/01/2005 22:22 Répondre en citant
John Veloce
Arbre à cames en tête

Les stylo et autre machin de perlimpinpin pour remettre de la peinture sur une rayure c de la merde et sa se verra toujours tout au plus atténuer guerre plus! Paye ta franchise et fais refaire la peinture de ta caisse c la meilleur solution. J'en et une peur bleue a chaque fois que je sort le spider avec sont rouge pinpon qui flache, q'un de c enc... me refasse la peinture a coup de clef Evil or Very Mad

Alfa Romeo Spider 1986
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 10/01/2005 22:27 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle

Ouais, les retouches manuelles avec un peinceau ou stylo c'est pas super, j'ai essayé et j'ai des petits coup sur la Q4, bah, ca fait pas propre et ca se voit quand même. C'est plutôt la solution désespéré pour un éclat de peinture qui pourrait mener à la rouille...tu badigeonnes propre en attandant de refaire quoi...

Mais là, pour les rayures peu profondes, le polish peut suffir mais pour les rayures semi profonde et plus, je ne connais rien de miraculeux.

Il y a GTV30 ici qui est carrossier, il a peut être des conseils là dessus...
A plus Alfa...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 11/01/2005 00:22 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

ZM a écrit:
Il y a GTV30 ici qui est carrossier, il a peut être des conseils là dessus...

carrossier pas miraculeur! Crying or Very sad

tu auras beau faire ce que tu voudra une peinture raillée tu verras toujours le défaut! Confused

une solution si tu connais un bon carrossier c'est du vernis teinté de la couleur mais c'est uniquement un emplâtre sur une jambe en bois!

et entre parenthèse ta franchise si tu discute bien avec le carrossier il te la rembourse au moins en partie! Wink
le dire c'est bien le faire c'est mieux
MessagePosté le: 11/01/2005 02:18 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle

J'ai eu pareil que toi il n'y a pas si longtemps que ça chez ces pecno d'aixois de merde. Une femme pour ce venger a rayé le capot de ma 75. Cette connasse ne l'emportera pas au paradis je vous le jure. Si il y a un dieu sur terre qu'il la punisse sévèrement car elle y a droit. J'suis trop naïf moi, je le savais en plus que cette espèce de mal baisé aller se venger sur ma 75. enfin, maintenant il y a une belle rayure qui arrive au blanc de la caisse.

tant qu'il y aura des con(nes)....

Fenris

PS : ça fait du bien de se défouler ...
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 11/01/2005 08:20 Répondre en citant
baud
Apprenti vidangeur

salut philippe,

Question con , qu'est ce que tu lui avais fait à ct gonzesse ?
sinon pour les rayures j'en ai eu sur toutes mes bagnoles , mais bon c des vielles caisses , et je suis pas maniaque.
La seule fois ou j'ai eu une caisse neuve j'allais jamais dans les parkings de supermarché .

Thierry
75 TS 88
33 1.5 boxer4C 86
33 trofeo 94
33 1.3 carbu 90
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 11/01/2005 12:03 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

baud a écrit:
salut philippe,

Question con , qu'est ce que tu lui avais fait à ct gonzesse ?
Thierry

Et oui c vrai ça ????? Kes tu lui a fait pour l'énerver comme ça ??????? Shocked

Une ex ki a pas supporté de se faire bananer... Wink ?
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
MessagePosté le: 11/01/2005 13:21 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle

non pas une ex, tout simplement une place de parking. Je me gare tranquillement, elle a cru que je lui piqué sa place alors qu'en fait il y avait plus 3 places libres de la taille d'un truck. Mais, apparement elle était déjà bien énervé au volant de sa 205 pourrave avant même qu'elle me voit. Elle était garé à coté de moi qu'elle continuait à gueuler comme un porc. Enfin, la grace et l'élégance des femmes d'Aix en Provence.

Faites gaffe les gars, si vous passez dans ce coin, c'est le repère des flics et des "soit disant bourgeois qui se la pète". Pv et companie en perspective ...

Fenris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 11/01/2005 15:03 Répondre en citant
houston
Champion de la clé de 13

Fenris a écrit:
Enfin, la grace et l'élégance des femmes d'Aix en Provence...

je ne sais pas ce qu'elles ont dans la tête, mais en tout cas c'est des blocs Shocked !! J'y etais la semaine derniere pour le boulot, et je ne savais plus où donner de la tête !! Des mega bombes à tous les coins de rue Razz ... Pas des cagoles comme on a sur la côte d'azur, non non, des pures bombes top classes toutes meules dehors.... rhâââââ lovely !!!
I love Aix Very Happy
MessagePosté le: 11/01/2005 15:11 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

je savais bien que ça finirais par parler de cul!! Cool Laughing Laughing Laughing

j'ai rien dit et dehors il plume! Embarassed Cool Very Happy Laughing
le dire c'est bien le faire c'est mieux
MessagePosté le: 11/01/2005 17:18 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle

Attention Houston sous leur air "lovely" elles sont redoutables et cherche dans Aix des pigeons à plumer. Si tu n'as pas le porte monnaie en question c'est foutu. Bon tu as déjà la voiture mais elles cherchent plus normalement.

Sinon, c'est vrai qu'il y a des bombes la-bas (et ce n'est pas péjoratif pour ces dames Wink ) malheureusement dans le lot beaucoup sont trop atteinte pour nous regarder pauvre alfiste sans le sous que nous sommes ...

Fenris
MessagePosté le: 11/01/2005 18:02 Répondre en citant
LOUBET
Apprenti vidangeur

hum , cote bombe a marseille c'est pas mal aussi et certaines apprecient les alfa
Yves LOUBET MARSEILLE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Rayures à coups de clés
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa