Posté le: 09/01/2005 18:00 |
|
|
Schum |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
Alors certes, c'est pas Alfa, mais c'est l'histoire de l'automobile (ou plutôt du poids lourds...), mais pour ceux que ça intéresse, mercredi 19 janvier, à 0h40 sur France3, il y a La case de l'oncle Doc, consacré à la saga Berliet!
Voilà, voilà... |
|
|
|
|
Posté le: 09/01/2005 20:43 |
|
|
Schum |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je passe juste l'info pour ceux que ça intéresse, maintenant chacun pense ce qu'il veut, et je ne t'oblige pas à regarder! |
|
|
|
|
Posté le: 09/01/2005 20:50 |
|
|
cromagnon24 |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
A titre d'info
la marque berliet a disparu racheter par renault pour devenir RVI et depuis 4 ans RVI n'est plus puisque renault l'a revendu a VOLVO
1er fabricant de poids louds en france : VOLVO
2iem fabricant de poids lourds en france : SCANIA
vous avez dit suedois pour info scania fait partit du groupe WW
cromagnon24 |
|
le balocco vous donne RDV a milan en juin membre ACSO |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 09/01/2005 21:01 |
|
|
ZM |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
Lino Vation a écrit: | BERLIET a été un KOLLABO de la pire espèce, responsable de la mort de plusieurs de ses ouvriers, qui a aidé le STO, aucun intérêt, à oublier dans les poubelles de l'histoire ce déchet humain.
Lino |
L'homme et ses méfaits ok, mais là, on parle auto....
Sinon, faut plus regarder les émissions qui traite auto allemandes, Japonnaises, Renault, etc...
Un peu de discernement quand même Lino...les Chinois du FBI ne sont pas partout quand même ! |
|
-------------------------
A plus Alfa...
------------------------- |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 09/01/2005 23:41 |
|
|
SLICK |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
eh lino avant de t'emporter, va donc visiter le musee BERLIET regardes bien la technologie qu'il a employe sur ses voiture et apres on en reparlera!
ps :je travail juste en face des anciennes usines BERLIET a venissieux, y'a plein de chose a aprendre sur le bohomme rien qu'en parcourant les alentours. |
|
une ALFA c'est bien un coupe sprint c'est mieux |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 10/01/2005 02:22 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
Lino Vation a écrit: | BERLIET a été un KOLLABO de la pire espèce, responsable de la mort de plusieurs de ses ouvriers, qui a aidé le STO, aucun intérêt, à oublier dans les poubelles de l'histoire ce déchet humain.
Lino |
salut lino
s'il fallait mêtre à la poubelle toutes les pouritures qui trennent, il n'y aurait plus grand monde dans le cercle automobile!
toutes les fortunes se sont faitent au détriment des ouvriers et beaucoup on fait fortune avec les guerres (quel est le constructeur automobile ou industriel, qui n'a pas fabriqué un tank ou des piéces de canon ou autres?)
tu n'as pas raison dans la forme, mais dans le fond je suis avec toi! |
|
Dernière édition par gtv30 le 10/01/2005 02:54; édité 1 foisle dire c'est bien le faire c'est mieux |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 10/01/2005 02:59 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
Lino Vation a écrit: | tu n'as pas raison dans la forme, mes dans le fond je suis avec toi! Wink
Merci, camarade (au fait , j'suis absolument pas Kommunist, mais j'supporte pas la malhonneté, c'est tout!)
Lino |
comu quoi? moi non plus d'ailleurs!!!!!!!!!
il ni à pas besoin d'être coco pour penser qu'un salop en est un, quand on le vois, la n'est pas la question! |
|
le dire c'est bien le faire c'est mieux |
|
|
|
|
Posté le: 10/01/2005 13:05 |
|
|
Schum |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
cromagnon24 a écrit: | A titre d'info
la marque berliet a disparu racheter par renault pour devenir RVI et depuis 4 ans RVI n'est plus puisque renault l'a revendu a VOLVO
cromagnon24 |
Ca ne s'appelle d'ailleurs plus RVI, mais RENAULT TRUCKS (mais ça empèche pas que ce soit les mêmes veaux...) |
|
|
|
|
Posté le: 10/01/2005 21:48 |
|
|
cromagnon24 |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
t'a raison shum c'est toujours les memes veaux et en plus ils fumes toujours autant mais maintenant ils s'appelle tous VOLVO TRUKS il parait que ca a fait une sacre revolution a lyon
moi aujourd'hui je bosse en multimarque mais un SCANIA en 16L et 580 bourin ca me titille les sens |
|
le balocco vous donne RDV a milan en juin membre ACSO |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com