Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

182947776 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » De la noblesse du V6... Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 07/01/2005 10:05 Répondre en citant
Pentastar
Tombeur de boite

Alframéto a écrit:
ça parle bien de vécisse ici ?

C'est marrant jusqu'où ça peut mener les aigreurs...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
cuore sportivo
MessagePosté le: 07/01/2005 11:39 Répondre en citant
Lorenzo1
Petit nouveau

Franchement y en a qui oublies la saison 1993 en DTM ou Larini et Nanini ont tué et crusifié toutes la clique des voitures Allemende de tourisme ! avec quoi?????

155 2.5 V6 Ti

Http://www.autotitre.com/forum/up/cfc8e3c189.jpeg
Http://www.autotitre.com/forum/up/d60081dbb9.jpeg

y étaient degouté les TEDECHK !

j'avais été à ce moment là voir 2 manches à Zolder ! la classe

Ah oui pour ceux qui le savent pas encore grand retour en DTM pour Alfa Romeo en 2005 avec la 157 et une équipe directement issue du département competition de la scuderia Ferrari. 3 157 et le duo de choc "Tarquini et Larini" et une implication de Michaêl Shumacher n'est pas à exclure !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Re: cuore sportivo
MessagePosté le: 07/01/2005 12:08 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

Lorenzo1 a écrit:
et une implication de Michaêl Shumacher n'est pas à exclure !

Oui, en plus il sera à l'inauguration de toutes les nouvelles concessions alfiat Laughing

et la marmotte.....
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 07/01/2005 12:27 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Ouai ouai !!!!!
L'a raison notre "Sac à plumes au bec plat"!!!!

Le Choumachère, il a du boulot de promo pour le groupe Fiat en 2005.
Inaugurations des nouvelles concesses Alfa et Alfa Lancia, et surtout le reseau Fiat Agricolo. Les tracteurs les plus rapides du monde (à s'embourber et tomber en panne).

Tracteur "Q4" Selespeed GTA serie Distinctive
(GTA: Gros tracteur agricol)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 07/01/2005 14:59 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Alframéto a écrit:
C'est le nouveau GTA V6 JTD, Baboon ? il arrache grave sa maman Twisted Evil

Ouai "Pate à Joint" !!!!!
Que ça va lui défriser les ovaires.

Baboon
MessagePosté le: 07/01/2005 16:20 Répondre en citant
realdriver
Petit nouveau

Moi, un V6 3 litres Alfa, ça me fait dresser les poils de la nuque quand j'accélère dans un tunnel avec les fenêtres ouvertes...

C'est tout ce que j'ai besoin de savoir...
MessagePosté le: 07/01/2005 20:21 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle

Pour moi c'est pareil. Tant que le V6 me défrise les poils de la nuque et que ma moustache se métamorphose en belle bacchante, je suis aux anges Laughing Mais bon, je vous en dirais plus quand j'en aurais un Very Happy

Fenris
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 08/01/2005 09:36 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

bla,bla,bla!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le dire c'est bien le faire c'est mieux
ok ok ok
MessagePosté le: 08/01/2005 11:37 Répondre en citant
potalain
Cherche la boite à fusibles

tout à fait d'accord avec vous les gars! le V6 est un moteur de merde, archaïque, ridicule, mal conçu, fumant et qui a tout dans la gueule et rien dans le sac.....
et hop! continuez à rouler en 75 1.6 ie, je me frotte les mains de tous les beaux GTV6 que vous dedaignez du haut de votre immense savoir.
ça en fait plus pour les autres!
@lain
*secrétaire du GTVPassion, possesseur de GTV6, en train de réflechir à la création d'un "club des six" (pour les possesseurs de V6 italiens, de flat 6 allemands, de 6cyl en ligne et de V6 PRV, comme quoi!!) et pas seulement parce que je suis déçu par l'attitude de certains "alfistes"
Re: ok ok ok
MessagePosté le: 08/01/2005 12:00 Répondre en citant
Rodolphe
Taré du trêfle

potalain a écrit:

"Club des six" (pour les possesseurs de V6 italiens, de flat 6 allemands, de 6cyl en ligne et de V6 PRV, comme quoi!!) et pas seulement parce que je suis déçu par l'attitude de certains "alfistes"

C'est quand qu'on s'inscrit ????

d'accord avec toi sur le comportement de "certains alfistes" Confused
On peut être passionné et garder un regard critique sur les choses : mais y'a quand même des limites à la critique ! à force de second degrè et mettre toujours en avant les défauts, on finit par ne lire que les points noirs de notre marque préférée...
"ma voiture et mon moteur, c'est les meilleurs et les vôtres c'est de la merde" : on lit ça à longeur de forum, que ce soit sur les sujet mazout-essence, récente-anciennes, avant-après, turbo-V6, giulia-alfetta... c'est chiant à la longue !
on est tous ici parce qu'on aime bien ALFA ROMEO et on passe son temps à se tirer dans les pattes...
"c'est de l'humour" diront certains... ça c'est facile !

on peut discuter de choses constuctives aussi ?? non ?

Rodolphe
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 08/01/2005 14:24 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum

potalain a écrit:
tout à fait d'accord avec vous les gars! le V6 est un moteur de merde, archaïque, ridicule, mal conçu, fumant et qui a tout dans la gueule et rien dans le sac.....
et hop! continuez à rouler en 75 1.6 ie, je me frotte les mains de tous les beaux GTV6 que vous dedaignez du haut de votre immense savoir.
ça en fait plus pour les autres!
@lain
*secrétaire du GTVPassion, possesseur de GTV6, en train de réflechir à la création d'un "club des six" (pour les possesseurs de V6 italiens, de flat 6 allemands, de 6cyl en ligne et de V6 PRV, comme quoi!!) et pas seulement parce que je suis déçu par l'attitude de certains "alfistes"

Salut Potolain Smile

Aller, t'inquiètes, il faut bien qu'ils s'occupent un peu les forumiens Wink

Viens, nous on va faire un petit tour avec nos V6 poussifs qui arrivent à nous faire oublier tous nos petits tracas de la vie quotidienne Smile.

D'ailleurs, c'est ce que j'ai fait ce matin, j'ai sorti mon GTV6 de son hybernation vu qu'il faisait super beau.
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
MessagePosté le: 09/01/2005 12:39 Répondre en citant
sylvain
Site Admin

WALT a écrit:

D'ailleurs, c'est ce que j'ai fait ce matin, j'ai sorti mon GTV6 de son hybernation vu qu'il faisait super beau.

Tiens c'est marrant ça j'ai fait la meme chose vendredi matin moi... Fait beau, sortie le GTV6. 30 min pour aller au boulot (au lieu de 3 min), j'ai pris ce que j'appel un "long-courci", le temps de faire chauffer.

Une foid chaud, un bout de ligne droite, 2° à 6500 trs, 3° à 6500 $#@! que c'est bon !!!

Sinon je sais pas si vous avez remarqué, le V6 c'est ceux qui en ont pas qui en parlent le plus, et qui ont la pretention de mieux le connaitre... héhéhé

Sylvain
------------------
GTV6 3.0 '86
GTV6 3.0 '82
75 2.5 V6 '86
164 V6 QV '91
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 09/01/2005 13:38 Répondre en citant
GTVMANU
Arbre à cames en tête

sylvain a écrit:
Sinon je sais pas si vous avez remarqué, le V6 c'est ceux qui en ont pas qui en parlent le plus, et qui ont la pretention de mieux le connaitre... héhéhé

C'est toujours comme ça, et dans tous les domaines !!!

Ca ne t'es jamais arrivé d'avoir un type qui te fait un cours sur ce qui est ton métier après avoir lu un article dans science&vie ?

Pour certains, moins ils en savent, plus ils en parlent et surtout plus ils sont sûr d'eux Rolling Eyes

... mais ils sont vite remarqués et ... grilled Laughing

Comme on dit "mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un" Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

@+
Forza Alfa !
MessagePosté le: 09/01/2005 14:45 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

[quote="Rodolphe"]
potalain a écrit:

" on peut discuter de choses constuctives aussi ?? non ?

Rodolphe

bonjour!

ici? ça va être dur! Confused

Entre : ceux qui en savent trop et ceux qui se la pette, ceux qui ne savent rien, mais qui ont un avis, ceux qui savent tout mais ne disent rien et les fouteur de merde, ce forum devient le plus con que j'ai jamais vu! Shocked Twisted Evil

pathétique et désolent(dixit)!
Mr. Green
le dire c'est bien le faire c'est mieux
MessagePosté le: 09/01/2005 20:25 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle

Non GTV30, ce n'est pas pathétique et désolant mais pathétique et édifiant. Ce n'est pas la même chose.

Bon moi tout ce que je peux dire sur le V6 c'est que j'aime bien cette bête même si je n'en possède pas mais Manfred et GTV613 mon fait essayer les leurs et quelle régal. Même en tant que passager ça me plait. Les perfs je m'en fou, moi c'est l'ivresse que je recherche et je la trouve avec ce moteur.

Fenris
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
De la noblesse du V6...
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa