Posté le: 04/01/2005 16:39 |
|
|
JMARC |
Changeur d'ampoule |
|
|
|
|
|
|
|
|
SLICK a écrit: | perso je pencherais pour une 146 ( junior pourquoi pas ?) prce que pour moi (c'est mon avis personnel a moi tout seul) la 145 n'a pas un beau profil (trop de porte a faux avant),elle ressemble a un fer a repasser!!! |
Attends héee, il y a des fer a repasser hyper DESIGN, regarde le tout nouveau SEB comme il est canon......................... |
|
|
|
|
Posté le: 05/01/2005 20:45 |
|
|
SLICK |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
oui ,mais lui il a une poignee ergonomique (c'est plus pratique!!) |
|
une ALFA c'est bien un coupe sprint c'est mieux |
|
|
|
|
Posté le: 07/01/2005 16:36 |
|
|
realdriver |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ahem... Est-ce que quelqu'un à déjà essayé une 145 avec moteur Boxer???
Moi, oui, quand elles étaient neuves... Et si je vous disais ce que j'en pense réélement vous penserez que j'ai le syndrome de La Tourette.
C'est comme si on avait posé une caisse moderne et lourde sur un train roulant d'alfasud...
Je réctifie, ON A POSÉ une caisse moderne et lourde sur un train roulant d'alfasud... C'est une voiture des années 70 déguisée pour que ça ressemble au future.
Si tu veux une voiture moderne, prends une 145/6 twin spark. Si tu veux du caractère, une 75 ou une 33... |
|
|
|
|
Posté le: 07/01/2005 20:39 |
|
|
kevin |
|
|
|
|
|
|
|
|
salut,
règles déjà ta voiture et tu verras ensuite si il faut vraiment que tu change ou non.
kevin. |
|
|
|
|
Posté le: 07/01/2005 20:58 |
|
|
PatriceMS |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Dans ton cas :
Si je change je reprends une 33, sinon j'essaye de faire regler celle là et je fais le tour des assurances.
Une 145, surtout avec une "petite" motorisation n'aura jamais le charme d'une 33... |
|
Patrice
Le GTV Alfiat est la plus belle des Fiat...surtout en bleu |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 08/01/2005 03:53 |
|
|
sliders58 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
j'vous remerci les alfistes pour vos conseil . je pense prendre une 146 .
maintenant question motorisation: je prendrais se qui me tombe sous la mains (sauf diesel) .de toute façon ,chaqu'un des moteur a son charme .
par contre la 33 j'la sent pas terible en se moment mais son virus est toujours aussi efficace . Par la suite j'éserais de la remètre en forme dès que j'aurais le matos adéquoite .et comme tu le dit patrice :" m'a 146 n'aura jamais le charme d'une 33... "
merci les gars et surtout profité bien de votre weekend ,moi j'y taf a raison de 10heures par jours sniiiiiiiifffffffff enfin bon y'a la 146 au bout !!! |
|
|
|
|
Posté le: 17/01/2005 18:19 |
|
|
Bouchon bertrand |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
Une 1.4 l TS 104 ch ça doit - être honnète.
Bébert
Mais il est sûr que ce n'est pas un 33... |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com