Posté le: 05/01/2005 12:45 |
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Spiderosso |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 130 |
Localisation: Val D'Oise |
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Salut, je suis sur le point d'en acheter une, et je voudrais connaitre les problèmes que vous avez pu avoir avec ? La boite de vitesse est-elle fiable (synchro) ?
Merci |
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Les virages...oui, mais en travers c'est mieux ! |
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| | Re: Fiabilité 164 V6 1989 ? |
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Posté le: 05/01/2005 12:51 |
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TurboSeb |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
Localisation: METZ (57) |
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Spiderosso a écrit: | Salut, je suis sur le point d'en acheter une, et je voudrais connaitre les problèmes que vous avez pu avoir avec ? La boite de vitesse est-elle fiable (synchro) ?
Merci |
Salut j'en avais une ! elle tourne encore impeccable à 220000km, boîte nickel pas de problème. L'emrayage avait été changé à 110000km quand je l'ai acheté et depuis plus changé.
Moi j'ai eut un problème de joint de culasse, pas de mayonnaise, moins grave mias chiant. Les joints avaient lâché autour des passage d'huile et j'avais plein d'hule qui se faisait la malle. disgracieux.
Sur ce modèle y'a un galet tendeur hydraulique (qui coute un oeil)
Triangle avant : durée de vie 100000km. Ils prennent du jeu
Sinon jamais eut de problème électrique mais il y'en a ui en ont.
Petit pb d'ABS sur a fin, de temps en temps il se mettait en RTT
Durée de vie des pneus limitée (varie beaucoup suivant conduite) |
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GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
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Posté le: 05/01/2005 13:35 |
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alpa |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 10 Sep 2004 |
Messages: 1348 |
Localisation: Grenoble |
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Completement d'accord avec TurboSeb. L'imprecision de la BV vient de l'usure des SB de la tringlerie, tres chiant a changer par manque de place, le meme systeme que sur les Croma/Thema.
Il faut surtout regarder l'etat general de la caisse, beaucoup on été malmenées. Il en a pas mal qui ont été refaites avec des pieces pas d'origine, les pots d'echappement, radiateurs et autre.
L'autre pb connu c'est la clim et aussi la regulation de la temperature dans l'habitacle. Si en alumant la clim t'entends des clics-clics derriere le TDB c'est pas bon, un gros boulot pour changer un moteur de merde (tres cher neuf mais qui se trouve a la casse).
Une comme ca ne doit pas valoir cher, 1500 euros au max sauf peut etre si elle est parfaite. |
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Posté le: 05/01/2005 14:19 |
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Spiderosso |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 130 |
Localisation: Val D'Oise |
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Je la touche 500Euros a débattre avec embrayage HS et carrosserie "bof" (Petit coups, rayures, parechoc bignés etc). 174000km. |
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Les virages...oui, mais en travers c'est mieux ! |
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