 |  | Pb mécanique.. pas alfa m'enfin... |
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Posté le: 03/01/2005 18:15 |
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Rodolphe |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2635 |
Localisation: LILLE (59) |
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Salut,
un ami a des souci avec une xantia 1,4i, 6 ans, 100 000 Km...
je vous assure, c'est un pote, c'est pas moi !!!
la pauvre voiture se met à caller tout le temps. Elle démarre la plupart du temps "normalement", et même bien chaude, à l'arrivé à un rond point par ex. POF elle calle !
il vient juste de faire le joint de culasse qui fuyait d'un côté (pas de surchauufe ou de mayo) et la distrib...
J'avais pensé à un pb d'injecteur encrassé ou de débimètre qui déconne... qu'est-ce z'en pensait ??? la voiture était au paravant utilisée pour des petits trajets (supermaché, sortie du dimanche...) et n'a j'amais été vraiment poussée (pourquoi faire, me direz vous... ? je me le demande aussi !)
merci d'avance,
Rodolphe |
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
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Posté le: 03/01/2005 18:30 |
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ZM |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 01 Sep 2004 |
Messages: 2064 |
Localisation: Meaux (77) |
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Euh...il n'y a pas de 1400 sur la Xantia...le plus petit moteur est un 1600 de 90ch...
Pour le problème, moi comme ca là, j'en sais rien...  |
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A plus Alfa...
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Posté le: 03/01/2005 19:03 |
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svsorupteur |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1198 |
Localisation: Gironde |
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distrib mal callée....variateur de phase.....
a non , merde , ca c'est moi  |
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Dernière édition par svsorupteur le 04/01/2005 00:57; édité 1 fois |
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Posté le: 03/01/2005 21:14 |
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davidtii |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 218 |
Localisation: nantes 44 |
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salut
je pense plus au capteur de t° eau du calculateur qui serait HS, j ai le meme probleme avec mon escort et c est le capteur qui deconne par moment.
@+David |
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90 2.5l v6
90 2l carbu
bmw 2002tii
Membre Co-fondateur du KRT... |  | |
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Posté le: 03/01/2005 23:29 |
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Pentastar |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 916 |
Localisation: Sud de Toulouse |
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On avait le même problème sur notre 306 1.4.
En désespoir de cause, on a fini par la changer notre petite 306. D'un autre coté, elle avait 180 000 kms...
C'était malgré tout une bonne voiture.
Stéphane |
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Posté le: 04/01/2005 09:46 |
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Rodolphe |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2635 |
Localisation: LILLE (59) |
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ZM a écrit: | Euh...il n'y a pas de 1400 sur la Xantia...le plus petit moteur est un 1600 de 90ch...
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heu.. j'm'a gouru !!! c'est une xsara
c'est vrai que ça ressemble à un capteur qui merde et balance de mauvaises informations... c'est pour ça que j'avais pensé au débit-mètre...
Est-ce qu'une prise d'air pourrait faire les mêmes symptômes ? suite à un mauvais remontage après le changement de joint.... ?
Merci
Rodolphe |
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
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