Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

166233720 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Présentation de moi par moi... Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Présentation de moi par moi...
MessagePosté le: 03/01/2005 13:44 Répondre en citant
Schum
Petit nouveau

Bonjour à tous!

Je suis nouveau ici, et je viens donc me présenter un petit peu!

J'ai 30 ans (dans une semaine Crying or Very sad ), je suis chauffeur routier, j'habite dans la Drôme, entre Valence et Montélimar, je vis dans le pécher et j'ai deux lutins qui ont 2 ans et demi.

J'ai actuellement une Volvo V40 TD pour trimballer la famille, et une Super5 (qui a de super que le nom et le combustible qu'on met dedans...) pour moi aller au boulot, et qui va être remplacée dès ce week end (si tout va bien...) par une 33 1.5 ie de 1992, qui a 70000 km! (première main)

J'ai choppé le virus Alfa quand, en 99, j'ai voulu me séparer de ma S40 TD, et que j'ai vu une 155 1.7 TS dans un dépot vente. J'ai donc pris l'Alfa et laissé la Volvo à la place...

J'ai malheureusement réussi à la planter en 2001, j'ai fait un petit tour chez les allemands evec une Vectra 2000 GT (130 cv), puis je suis revenu aux belles italiennes avec une 75 Turbo America, que j'ai revendu parce qu'elle ne correspondait pas à ce que je recherchais!

Et j'en suis donc maintenant à 33 -5!!! (jours avant de l'avoir...)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 03/01/2005 13:52 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle

Bienvenu à toi Shum, et bonne année en passant Wink

Désolé pour ta 155, mais je pense que tu vas retrouver le sourir avec la petite 33 !

A++
-------------------------
A plus Alfa...
-------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 03/01/2005 13:58 Répondre en citant
vero
Apprenti vidangeur

bienvenue à toi et bonne année en alfa
je suis d'Avignon
la prochaine sortie , viens nous rejoindre!!!!!!!!!!!
véro Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 03/01/2005 13:58 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête

Salut Schum ( à tes souhaits... )

Bienvenue à toi et bonne et alfiste année 2005.

Certains d'entre nous ( ceux du sud-est ) avaient parlé de faire une sortie pas trop loin de chez toi au printemps.
Si ça se concrétise, toi et ta 33 serez les bienvenus Wink

A +
Ciao ciao.
MessagePosté le: 03/01/2005 14:11 Répondre en citant
dinamo
Taré du trêfle

bienvenu l ami.......fait gaffe ici il n'aime pas les alfiates ni les 75...

amuse toi bien ici l ami schum ( comme schumacher hein)
La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme
MessagePosté le: 03/01/2005 14:42 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum

Salut Schumi et bienvenu à toi
T'as choppé le virus avec un 155 1.7!!!???
Ben on peut vraiment dire que c'est un virus alors parce que franchement c'est loin d'être l'alfa la plus géniale...pas la 155 mais le 1.7 franchement c'est un veau !!! Rolling Eyes Mais bon c'est pas grave puisque tu es parmis nous Twisted Evil
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 03/01/2005 14:58 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle

salut at-schum (facile celle là Wink )

Bienvenu à toi et bonne année. Comme l'a dit GTV613, tu fait partie de la grande famille des alfistes et des alfistes du sud-est (les sudistes pour les intimes). Si tu es pas loin de valence tu aura surement l'occasion de voir certain d'entre nous. Normalement, on devrait faire une sortie entre sudistes (et autre si la route ne leur fait pas peur) pas trop loin de chez toi. donc reste attentif aux posts sur le sujet Laughing

alfistement

Fenris
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 03/01/2005 14:59 Répondre en citant
Schum
Petit nouveau

Merci à tous!

TurboSeb a écrit:
Ben on peut vraiment dire que c'est un virus alors parce que franchement c'est loin d'être l'alfa la plus géniale...pas la 155 mais le 1.7 franchement c'est un veau !!! Rolling Eyes Mais bon c'est pas grave puisque tu es parmis nous Twisted Evil

Certes, mais jusque la, la voiture la plus puissante que j'avais eue, c'était une R11 90 GT...

Et puis je ne cherche pas vraiment la puissance ou la vitesse, mais de bons démarrages, et avec ma 155, j'en ai gratté plus d'un... (et c'est aussi pour ça que je n'ai pas gardé la 75, parce qu'au "décollage", elle valait rien!)

Pour une rencontre dans le sud est, pas de problême, je vais guetter les annonces! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 03/01/2005 15:30 Répondre en citant
PatriceMS
Champion de la clé de 13

Salut schum...

Je t'avais déja reperé sur un autre forum ( que la décence et les modos Laughing nous interdise de citer ici...)

Trés bel avatar, j'ai vu que tu y as intégré le logo "Rosso" des années 45/50...
Patrice

Le GTV Alfiat est la plus belle des Fiat...surtout en bleu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 03/01/2005 16:22 Répondre en citant
OMALFA
Rodeur de soupapes

salut a toi schum, et bienvenu chez les alfiateuromeros bientot je rajoute gm en plus.

bye
MessagePosté le: 03/01/2005 17:03 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Salut Schum !!!!

Bonjour et bienvenu à toi sur ce forum de frapadinguonazes !!!!

Baboon
ex routier national, international, proche/moyen orient, convois exceptionnels et matières dangeureuses, etc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 03/01/2005 22:31 Répondre en citant
diremas
Rodeur de soupapes

Salut schum

Bienvenue à toi. Une année 2005 qui commence fort !!! Bravo !
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
MessagePosté le: 03/01/2005 22:40 Répondre en citant
Invité

Schum a écrit:
Merci à tous!

TurboSeb a écrit:

Certes, mais jusque la, la voiture la plus puissante que j'avais eue, c'était une R11 90 GT...

Et puis je ne cherche pas vraiment la puissance ou la vitesse, mais de bons démarrages, et avec ma 155, j'en ai gratté plus d'un... (et c'est aussi pour ça que je n'ai pas gardé la 75, parce qu'au "décollage", elle valait rien!)

Pour une rencontre dans le sud est, pas de problême, je vais guetter les annonces! Wink

la 75 turbo america vaut rien au decollage Shocked , t es dificile toi, le 0 a 100 en 8 s ça te convient pas Laughing
MessagePosté le: 03/01/2005 22:48 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum

Fabrice Potenziata a écrit:
Schum a écrit:
Merci à tous!

TurboSeb a écrit:

la 75 turbo america vaut rien au decollage Shocked , t es dificile toi, le 0 a 100 en 8 s ça te convient pas Laughing

ouai mais en dessous de 2000tr y'a rien alors les démarrage boulet de canon au feu ça marche pas bien à moins de démarrer à 3000tr et de flinguer ton embrayage
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
MessagePosté le: 03/01/2005 23:22 Répondre en citant
Invité

TurboSeb a écrit:
Fabrice Potenziata a écrit:
Schum a écrit:
Merci à tous!

TurboSeb a écrit:

ouai mais en dessous de 2000tr y'a rien alors les démarrage boulet de canon au feu ça marche pas bien à moins de démarrer à 3000tr et de flinguer ton embrayage

C est que tu sais pas t y faire Laughing
Présentation de moi par moi...
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes