|  | Alfa 147 GTA by FM Evoluzione |
|  |
Posté le: 02/01/2005 13:26 |
|
|
Tsopou |
Apprenti vidangeur |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Salut à tous !
Bon personnellement, je n'aime pas ! Je préfère encore et toujours l'origine et ce pour n'importe quel modèle !
Mais il est intéressant de constater que le V6 3.2 peut encore développer plus de CV, contrairement à ceux qui pensaient qu'il était saturé avec ses 250 CV !
http://fr.bluewin.ch/divertissements/index.php/auto/tuning/5666
Tsop. |
|
|
|
|
Posté le: 02/01/2005 13:45 |
|
|
|
Mais c' est une caisse de jacky Si si je vous jure, il manque plus que les vitres tintée et ce sera le pompom
y as meme les neons rouges, ça c est le top de top moumout  |
|
|
|
|
 |  | Re: Alfa 147 GTA by FM Evoluzione |
|  |
Posté le: 04/01/2005 12:01 |
|
|
kevin |
Cherche la boite à fusibles |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Tsopou a écrit: | Salut à tous !
Bon personnellement, je n'aime pas ! Je préfère encore et toujours l'origine et ce pour n'importe quel modèle !
Mais il est intéressant de constater que le V6 3.2 peut encore développer plus de CV, contrairement à ceux qui pensaient qu'il était saturé avec ses 250 CV !
http://fr.bluewin.ch/divertissements/index.php/auto/tuning/5666
Tsop. |
il est aussi interressant de constater qu'il faut des pieces interdites sur routes ouverte (car les produit de groupe N par éxemple c'est pas bon) et plein de modifs pour avoir encore................60cv de retard par rapport au 3,2 bm qui lui roule tout en origine.
Le V6 alfa est génial mais si alfa veut plus de puissance il va falloir changer de moulin,c'est comme ça.
kevin.  |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com