| | Pression d'huile à 0 sur Alfa 75 1.6 ie...??? |
| |
Posté le: 30/12/2004 17:59 |
|
|
v6 |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 30 Déc 2004 |
Messages: 19 |
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour les Alfistes,
j'ai une magnifique Alfa 75 1.6 ie...
Mais je trouve quel manque de punch...
Je l'ai acheté comme cela...
Je remarque que l'aiguille de la pression d'huile est tjrs à 0...
Est-ce normal sur cette version ?
De plus, je n'ai pas la doc technique...???!!!
Merci de votre aide...
V6. (un rêve...) |
|
|
|
|
Posté le: 30/12/2004 18:48 |
|
|
John Veloce |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1907 |
Localisation: Les bois du canton qui sent bon en 92 |
|
|
|
|
|
|
Slt le V6!
ta caisse sa revise date de l'empire romain?
Pour le mano soit hs, fil coupé au viré, sonde hs
Pour la doc il y a sieur Broyax qui dois avoir sa dans c anal........ |
|
| |
Alfa Romeo Spider 1986
| | |
|
|
|
|
Posté le: 30/12/2004 19:01 |
|
|
v6 |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 30 Déc 2004 |
Messages: 19 |
|
|
|
|
|
|
|
j'y ai pas pensé...j'y vais...j'y suis...
j'sais toujours pas si cela cause ce côté mou de mon moteur...???
Merci. |
|
|
|
|
Posté le: 30/12/2004 19:29 |
|
|
|
Bon d abord un 1.6 ie c est un foudre de guerre non plus mais si vraiment il manque de souplesse tu peut verifier si ton variateru de phase fonctione ,( le truc en bout d arbre a came d admission) |
|
|
|
|
Posté le: 30/12/2004 20:47 |
|
|
v6 |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 30 Déc 2004 |
Messages: 19 |
|
|
|
|
|
|
|
il pandouille...!!! n'est pas bien fixé...
Cela peut être la cause ?? |
|
|
|
|
Posté le: 30/12/2004 22:54 |
|
|
John Veloce |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1907 |
Localisation: Les bois du canton qui sent bon en 92 |
|
|
|
|
|
|
tu m'etonne ! le vario pendouille!
Oui 0 a chaud bon passe encore mais si il bouge pas du tout meme quand sont moulin prend des tour c louche quand meme! |
|
| |
Alfa Romeo Spider 1986
| | |
|
|
|
|
Posté le: 31/12/2004 00:49 |
|
|
v6 |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 30 Déc 2004 |
Messages: 19 |
|
|
|
|
|
|
|
disons qu'il n'est pas bien fixé...
il y a un grand jeu...
cela se change ? se refixe ??
Bref, comment faire pour être sur que ce n'est pas cela qui cause ma perte de puissance...?? sans le changer....si possible... |
|
|
|
|
Posté le: 01/01/2005 13:37 |
|
|
TI |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1500 |
Localisation: VALENCE |
|
|
|
|
|
|
Trouve un mano de controle et visse le a la place du manocontact .Tu verifie donc ta pression a froid comme a chaud .Avec l'age les manocontacts de pression d'huile perdent la tete ,il faut les remplacer .TI |
|
|
|
|
Posté le: 01/01/2005 20:22 |
|
|
v6 |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 30 Déc 2004 |
Messages: 19 |
|
|
|
|
|
|
|
merci pour vos infos...
Par rapport à la photo, le mien a du jeu... il n'est pas fixe. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 02/01/2005 13:28 |
|
|
v6 |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 30 Déc 2004 |
Messages: 19 |
|
|
|
|
|
|
|
en fait, quand je démarre, la petite tige que l'on peut voir sur le côté repousse la partie avec les deux connecteurs (que l'on voit lorsque l'on retire le protége en caoutchouc...) et mon moteur fonctionne bien au ralenti. si je pousse à fond cette partie, le moteur se met à trembler et au fur et à mesure la petite tige le repousse... Est-ce normal ?
Lors que je retire complétement cette partie, le moteur démarre sans problème ?
De plus, la personne qui avait cette 75, a installé un démarreur de type coursr (???!!). C'est à dire que je n'ai qu'a mettre le contact, appuyer sur le bouton et cela démarre en accélérant... Cela veut-il dire que le moteur a été modifié ?
Toutes ces questions car je suis un vrai novice mais un vrai fana des Alfas... j'ai eu 2 33, 1 145, 2 155, 1 164...
Merci. |
|
|
|
|
Posté le: 02/01/2005 18:44 |
|
|
v6 |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 30 Déc 2004 |
Messages: 19 |
|
|
|
|
|
|
|
a quoi cela sert-il de le supprimer ?? |
|
|
|
|
Posté le: 02/01/2005 21:22 |
|
|
v6 |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 30 Déc 2004 |
Messages: 19 |
|
|
|
|
|
|
|
cela peut-il modifier le rendement de mon moteur ? ou le faire consommer plus ? ou ?? |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|