Posté le: 29/12/2004 01:05 |
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John Veloce |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1907 |
Localisation: Les bois du canton qui sent bon en 92 |
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Slt Houston tu a trouver le blem de ton spid? |
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Alfa Romeo Spider 1986
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Posté le: 29/12/2004 18:36 |
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houston |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 633 |
Localisation: 06 - Cannes |
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John Veloce a écrit: | Slt Houston tu a trouver le blem de ton spid? |
hello John,
nan je n'ai pas trouvé, mais je n'ai pas cherché non plus ... et puis il ne me l'a pas fait depuis... Je commencerai à m'inquieter le jour où il me le fera une fois sur 2 !
houston |
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Posté le: 29/12/2004 19:09 |
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autodelta |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 298 |
Localisation: Bulle /FR - Suisse |
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C'est ça qui est bien sur ces spider, un jour ya quelquchose qui va pas et le lendemain ça remarche, moi ça me l'a fait à plusieurs reprises sur le mien, mystère. |
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Posté le: 29/12/2004 19:20 |
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John Veloce |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1907 |
Localisation: Les bois du canton qui sent bon en 92 |
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Les Marabou sa marche sur un spid?? |
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Alfa Romeo Spider 1986
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Posté le: 29/12/2004 20:03 |
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spid-way |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 07 Déc 2004 |
Messages: 188 |
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moi je touche du bois le mien la rien pour le moment ! |
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Posté le: 29/12/2004 20:33 |
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DAVID |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 12 Sep 2004 |
Messages: 544 |
Localisation: 08 ARDENNES |
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Salut HOUSTON!
Avant de faire n'importe quoi,vérifie que le tirroir de ton déphaseur ne soit pas coincé(maté et bloqué dans le cylindre de la bobine)
Cas très fréquent sur les modèles ts et ie de 89 à 94!
Pour cela , essaie déjà de bouger le déphaseur à la main lorsqu'il déconne( au ralenti bien sûr!)
ALFISTEMENT!
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ALFISTEMENT !
156 1.8L PACK SPORT
75 1.8L IE INDY
GTV 2.0L
SPIDER 2000 VELOCE |
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Posté le: 29/12/2004 23:07 |
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John Veloce |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1907 |
Localisation: Les bois du canton qui sent bon en 92 |
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spid-way a écrit: | moi je touche du bois le mien la rien pour le moment ! |
Shut !!! ne cri pas trop vite! |
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Alfa Romeo Spider 1986
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Posté le: 29/12/2004 23:11 |
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John Veloce |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1907 |
Localisation: Les bois du canton qui sent bon en 92 |
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DAVID a écrit: | Salut HOUSTON!
Avant de faire n'importe quoi,vérifie que le tirroir de ton déphaseur ne soit pas coincé(maté et bloqué dans le cylindre de la bobine)
Cas très fréquent sur les modèles ts et ie de 89 à 94!
Pour cela , essaie déjà de bouger le déphaseur à la main lorsqu'il déconne( au ralenti bien sûr!)
ALFISTEMENT!
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Euhhh fais gaffe David tu risque de te faire empaler par Houston en lui parlent de touinnnesparque |
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Alfa Romeo Spider 1986
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Posté le: 30/12/2004 10:53 |
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houston |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 633 |
Localisation: 06 - Cannes |
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DAVID a écrit: | Salut HOUSTON!
Avant de faire n'importe quoi,vérifie que le tirroir de ton déphaseur ne soit pas coincé(maté et bloqué dans le cylindre de la bobine)
Cas très fréquent sur les modèles ts et ie de 89 à 94!
Pour cela , essaie déjà de bouger le déphaseur à la main lorsqu'il déconne( au ralenti bien sûr!)
ALFISTEMENT!
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hello david,
oula.... cela dépasse mes compétences en mécanique qui se limitent à la vidange sous assistance respiratoire manfredienne
tu veux dire qu'il y aurait un téton au niveau de mon déphaseur que l'on puisse actionner à la main ?
bah je vais regarder, merci du conseil !!
faut aussi que je regarde l'astuce de spid-way au niveau de la bobine !
houston |
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Posté le: 30/12/2004 11:00 |
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houston |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 633 |
Localisation: 06 - Cannes |
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John Veloce a écrit: |
Euhhh fais gaffe David tu risque de te faire empaler par Houston en lui parlent de touinnnesparque |
oarf, t'es mauvaise langue mon johnvelocinouchet
d'abord ya des twin spark très bien (ceux des 75 ou 164 par exemple )
et puis surtout je n'ai rien contre les TS 16V alfiat, juste qu'il faut arrêter de dire que c'est de la balle, de la mécanique digne du passé de motoriste hors pair d'alfa, fiable, et tout et tout. Parce qu'ils n'ont aucunement été conçus avec ces objectifs là, mais avec des objectifs de rentabilité et de "plus grand nombre" incompatibles avec ceux-ci. Cela reste des moteurs fiat, bons moteurs, mais aussi nobles et intéressants que les moteurs renault ou PSA, qui sont certainement aussi de très bons moteurs, mais pas des alfa teigneux comme on les aime.
houton |
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Posté le: 30/12/2004 17:59 |
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houston |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 633 |
Localisation: 06 - Cannes |
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euh... scouzez-moi, je crois qu'on a rippé et qu'on est reparti sur les touines
donc mon ralenti ratatouille toujours de temps en temps et je ne manquerai pas de vous informer de la prochaine occurence et du remède que je lui enfoncerai dans l'gozier !
merci à tous pour vos contributions !
houston |
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