Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=3e3acd8a94f15e21c9aa7cfc0827863f

125394680 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » je trouve pas de calorstat :(
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
je trouve pas de calorstat :(
MessagePosté le: 29/12/2004 13:26 Répondre en citant
jackboxer103
Petit nouveau
Inscrit le: 29 Nov 2004
Messages: 55




bonjours les alfistes,
voila je suis en belgique, et je cherche depuis plus d'un moi un calorstat.
Je travaille beaucoup pour le moment, et pas eu le temps de vraiment chercher Embarassed j'ai juste telephoner a 3 garages et j'ai ete dans un distributeur de piece auto toute marques, mais il me dis de le commander directement chez alfa. Mad
maintenant je suis en conger jusqu'au 10, et j'aimerais bien remplacer cette pièce (ca caille Crying or Very sad Confused )et biensur je telephone au ce matin chez alfa et il sont en conger j'usqu'au 21 janvier Shocked Shocked Shocked , pour inventaire.
Voila donc si quelqu'un sais me faire parvenir un calorstat via la poste, je paierais bien sur les frais de port.
Voili merci beaucoup, et longue vie au site, et bonne année 2005 a vous tous Very Happy Very Happy
Alfistement Jack
146 1.6 boxer 103Ch:)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Re: je trouve pas de calorstat :(
MessagePosté le: 29/12/2004 15:30 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 2223
Localisation: gard




jackboxer103 a écrit:
bonjours les alfistes,
voila je suis en belgique, et je cherche depuis plus d'un moi un calorstat.
Je travaille beaucoup pour le moment, et pas eu le temps de vraiment chercher Embarassed j'ai juste telephoner a 3 garages et j'ai ete dans un distributeur de piece auto toute marques, mais il me dis de le commander directement chez alfa. Mad
maintenant je suis en conger jusqu'au 10, et j'aimerais bien remplacer cette pièce (ca caille Crying or Very sad Confused )et biensur je telephone au ce matin chez alfa et il sont en conger j'usqu'au 21 janvier Shocked Shocked Shocked , pour inventaire.
Voila donc si quelqu'un sais me faire parvenir un calorstat via la poste, je paierais bien sur les frais de port.
Voili merci beaucoup, et longue vie au site, et bonne année 2005 a vous tous Very Happy Very Happy
Alfistement Jack


salut à toi et toutes les bonnes choses qui vont avec, une fois Very Happy (pas deux c’est trop cher Laughing )!

Ce qu’il faudrait savoir en premier ! Crying or Very sad
c’est un calorstat de quoi ? que tu cherche !
Rolling Eyes
le dire c'est bien le faire c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 29/12/2004 15:46 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 2223
Localisation: gard




bon écoutez bien je le dirais pas deux fois! Laughing

je vais expliquer comment faire pour un calorstat, une fois ! pas deux! Laughing


un moteur, c' est un moteur, il marche plus ou moins à la même température qu'il soit d'une marque ou d'une autre et un calorstat et réglé plus ou moins à 80° ok ! Cool

donc en respectent le flux du liquide dans un moteur, il suffit de prendre un calorstat de durite(peu importe la marque du fait qu’il entre)et de l’introduire à l’intérieur d’une durite pour en avoir un ! Rolling Eyes

un calorstat est un coupeur de flux, peu importe ou il est situé ! mais il vaut mieux qu’il soit avent la pompe ! Wink

il faut aussi supprimer l’ancien bien entendu, ou enlever le ressort ! Twisted Evil

vous y en avoir compris ! Laughing Very Happy Shocked


mécaniquement !
Wink Wink Wink
le dire c'est bien le faire c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 29/12/2004 15:49 Répondre en citant
jackboxer103
Petit nouveau
Inscrit le: 29 Nov 2004
Messages: 55




salut a toi une fois Very Happy ,
c'etais ecris juste en dessous du message Rolling Eyes
pour la couleur c'est une rouge Very Happy
a+
Jack
146 1.6 boxer 103Ch:)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 29/12/2004 15:57 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 2223
Localisation: gard




jackboxer103 a écrit:
salut a toi une fois Very Happy ,
c'etais ecris juste en dessous du message Rolling Eyes
pour la couleur c'est une rouge Very Happy
a+
Jack



ben tu sais tout ce qu'il y a écrit en dessous c'est pas du beurre ! Rolling Eyes

tu fais comme dit dans mon second post et tu peux te dépanner ! Cool

une fois et même plusieurs ! Wink
le dire c'est bien le faire c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 29/12/2004 15:59 Répondre en citant
jackboxer103
Petit nouveau
Inscrit le: 29 Nov 2004
Messages: 55




resalut 2fois , (c'est juste parce que ca te fais rire Rolling Eyes )aller 1 fois Rolling Eyes
bon j'ai pas très bien compris ton message mais bon on c'est parceque on ne parle surement pas la meme langue toi et moi 1 fois Embarassed
Smile
non mais sans dec.. a ce que j'ai decripté, tu voudrais que j'adapte un calorstat différent de celui d'origine?désolé mais c'est pas trop mon genre a foutre des pièces rafistoléesMais merci quand meme de tes conseil
a+
Alfistement votre,
Jack
146 1.6 boxer 103Ch:)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 29/12/2004 16:05 Répondre en citant
jackboxer103
Petit nouveau
Inscrit le: 29 Nov 2004
Messages: 55




salut,
On vienjuste de me phoner on a trouver un calorstat tout neuf pour 51 euro je vais le chercher demain Very Happy Very Happy
Voili merci quand meme
a+
Jack
146 1.6 boxer 103Ch:)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 29/12/2004 16:13 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 2223
Localisation: gard




jackboxer103 a écrit:
resalut 2fois , (c'est juste parce que ca te fais rire Rolling Eyes )aller 1 fois Rolling Eyes
bon j'ai pas très bien compris ton message mais bon on c'est parceque on ne parle surement pas la meme langue toi et moi 1 fois Embarassed
Smile
non mais sans dec.. a ce que j'ai decripté, tu voudrais que j'adapte un calorstat différent de celui d'origine?désolé mais c'est pas trop mon genre a foutre des pièces rafistoléesMais merci quand meme de tes conseil
a+
Alfistement votre,
Jack


je vois que la politesse et l'amabilité ne sont pas ton fort,(et la plaisanterie encore moins) ce qui ne m'a pas empêché de répondre à ta demande, tu n'ai pas obligé, ni d'être grossier, ni imbus de ta personne !

je parle le Français et j’écris bien ! plusieurs fois de suite !

le conseil que je te donne n’est pas un bricolage, ni un truc sorti tout droit de la science fiction, mais ce que font la plupart des bons mécaniciens quand ils ne peuvent pas faire autrement !

maintenant, ce n’est pas moi qui me pelle le jonc dans ma voiture, mais toi, donc fais ce que tu veux j’en ai rien à cirer !

pas amicalement !
le dire c'est bien le faire c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 29/12/2004 16:34 Répondre en citant
jackboxer103
Petit nouveau
Inscrit le: 29 Nov 2004
Messages: 55




a celui qu'i n'as pas d'humour...
salut,
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Tu fais le petit clown dans tes messages et apres quand je te repond tu te fache.....
pooo bien ca si t'as pas d'humour n'essaie pas d'en faire alors......
(je vois que la politesse et l'amabilité ne sont pas ton fort)excuse mais je vois pas ce que tu veux dire déso....
,(et la plaisanterie encore moins) tu peux parler......
(ce qui ne m'a pas empêché de répondre à ta demande) MALHEUREUSEMENT....
(je parle le Français et j’écris bien ! plusieurs fois de suite ! ) ha bon....
(le conseil que je te donne n’est pas un bricolage, ni un truc sorti tout droit de la science fiction, mais ce que font la plupart des bons mécaniciens quand ils ne peuvent pas faire autrement ! ) Shocked Shocked Shocked Shocked
(maintenant, ce n’est pas moi qui me pelle le jonc dans ma voiture, mais toi, donc fais ce que tu veux j’en ai rien à cirer ! ) Shocked na na na ....... Crying or Very sad Very Happy
(pas amicalement !) Ben moi non plus mon gros!!!!!! ......Adios
146 1.6 boxer 103Ch:)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 29/12/2004 16:39 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 3126
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3




Et on en reste là, parce que l'humour circulant mal dans les tuyauteries électroniques, on arrive vite aux vilains mots.
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 29/12/2004 16:48 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 2223
Localisation: gard




Max Romeo a écrit:
Et on en reste là, parce que l'humour circulant mal dans les tuyauteries électroniques, on arrive vite aux vilains mots.



salut MAX et tout mes voeux! Wink

non même pas! Confused

je pense que je suis tout simplement trop couillon, de vouloir dépanner un mec! Twisted Evil

et si à chaque fois je me fais insulter pour donner un conseil. je pense que je vais même plus venir sur ce forum, car il y a de plus en plus de naze!
Confused
le dire c'est bien le faire c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 29/12/2004 16:59 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




bah, c'est juste un conflit de génération, à la fois entre les alfistes et les alfa/alfiat.
Manque de souplesse tout ça.
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 29/12/2004 17:00 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 3126
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3




Salut GTV30 le gardois,

Ecoute, je pense que Jackboxer et toi vous vous êtes monté le bourrichon sur un malentendu.
Et d'expression malheureuse en mauvaise perception, on en arrive là ...

Je suis sûr qu'il n'a pas voulu t'insulter, et qu'il a mal intreprêté ta proposition de remplacement du calorstat d'origine par un montage "universel". Toi tu oses, lui préfères être d'origine, et le fossé vient de la façon de le dire.

Evidemment, parler de "foutre des pièces rafistolées" n'est pas heureux comme expression, mais n'oublions pas que notre JackBoxer, tout wallon qu'il est, a parfois un phrasé qui n'est pas celui d'Ales ...

Allez, c'est Noël, on pardonne, et on passe à autre chose !!

PS : pour le nombre croissant de nazes, je pense que les temps à venir vont voir un ménage de printemps prématuré.
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 29/12/2004 17:12 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 2223
Localisation: gard




Max Romeo a écrit:
Salut GTV30 le gardois,

Ecoute, je pense que Jackboxer et toi vous vous êtes monté le bourrichon sur un malentendu.
Et d'expression malheureuse en mauvaise perception, on en arrive là ...

Je suis sûr qu'il n'a pas voulu t'insulter, et qu'il a mal intreprêté ta proposition de remplacement du calorstat d'origine par un montage "universel". Toi tu oses, lui préfères être d'origine, et le fossé vient de la façon de le dire.

Evidemment, parler de "foutre des pièces rafistolées" n'est pas heureux comme expression, mais n'oublions pas que notre JackBoxer, tout wallon qu'il est, a parfois un phrasé qui n'est pas celui d'Ales ...

Allez, c'est Noël, on pardonne, et on passe à autre chose !!

PS : pour le nombre croissant de nazes, je pense que les temps à venir vont voir un ménage de printemps prématuré.



oui MAX

ce n'est pas que j'ose c'est que quand un moteur n'est pas en température il casse et quand il casse j'en ai rien à faire de la piéce d'origine je veux pas qu'il casse tout simplement!
maintenent mis à part ma plaisenterie sur les fois, une ou deux Laughing je pense que je suis cool et de bon conseil et pas trop con pour mon age!

et que je supporte mal les agressions, surtout pour un coup de pogne, c'est comme si j'allais donner un coup de main à un mec pour tomber un bourrin et qu'il me dise que mes clefs sont pas de la bonne marque pour son bourrin!

faut quand même pas pousser! je donne un conseil on est libre de l'appliquer ou non on est pas obligé de me dire que je suis un con! si
le dire c'est bien le faire c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
je trouve pas de calorstat :(
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom