Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=bcd2ccf5d3aa350983024be3943669b9

141958269 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » je preferais notre bon vieux forum ! ! ! Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
je preferais notre bon vieux forum ! ! !
MessagePosté le: 14/09/2004 16:37 Répondre en citant
seb57
Apprenti vidangeur

et oui  ...il est un peu lourd ce system je trouve ...........

mais bon ...........c'est nous qui le fesont vivre .........donc ..si vous pensez comme moi ...Manifestez vous .....

a plus
Alfetta Gt 1800 / année 1976 / Olandese !

Vends alfa MiTo 1.4 TB Quadrifoglio Verde / 14000 km / 18600€ a débattre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 14/09/2004 16:43 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum

Merci Seb57, c'est vraiment encourageant, et ce pour deux raisons :
- "C'est nous qui le faisons vivre" : et Sylvain, c'est un larbin ?
- Un topic de ce genre, c'est au bistrot.

Maintenant, si tu as mieux à proposer, et que tu veux t'en occuper, ne te gêne pas ... Sad
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 14/09/2004 16:49 Répondre en citant
sylvain
Site Admin

j'en rajoute une toute petite couche.

Si les pleignants commençaient deja par respecter la taille de leur avatar, ça contriburait à ne pas ralentir le forum par le chargement d'une multitude d'images lourdes ....

Et quand tu auras reunis un certain nombre de gens qui penseront comme toi seb57 tu va faire quoi, une pétition ? et ensuite comme solution tu proposes quoi ?

ça fait 3 ou 4 jours que j'ai repliqué le site sur un autre serveur plus rapide. Au vu des manifaistations "d'encouragement" je n'ai vraiment pas envie de me depecher de basculer sur l'autre serveur...
MessagePosté le: 14/09/2004 16:54 Répondre en citant
svsorupteur
Rodeur de soupapes

je trouve que ce nouveau forum fait beaucoup moi "bouiboui" que l ancien !

enfin un truc moderne (certes un peu plus long que l autre) mais clair , avec des petits plus que le rendent nettement plus attrayant !

franchement rien a redire(sauf peut etre la vitesse et encore...)

svsquiestbiencontentdesonnouveauforumalfapassionmemesicaplaitpasasafemme...
Lancia Delta 1.8DiTjet
MessagePosté le: 14/09/2004 17:05 Répondre en citant
Tsopou
Apprenti vidangeur

Mais non, mais non, Sylvain !!

Y'a 2 ou 3 qui ronchonnent, mais y mordent pas !!  Et puis, c'est une minorité, nous l'aime ton forum ! Te laisses pas abattre !!

PS. Par contre, depuis hier soir, je ne peux plus me connecter en direct depuis le nom du site ?? Je dois passer par mes favoris où j'ai archivé quelques posts ! Et après revenir par l'index du forum ??? Comprends rien, moi ??? Ca va sûrement refonctionner tôt ou tard, enfin je l'espère !
MessagePosté le: 14/09/2004 17:11 Répondre en citant
sylvain
Site Admin

Bon je viens de basculer les DNS du domaine vers le nouveau serveur. Au temps de propagation des DNS pres, ça ira plus vite à compter de demain environ.

Sylvain
MessagePosté le: 14/09/2004 17:12 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle

Téléportation du post réussit  Wink

Il est vrais que les tailles des avatars et signatures sont assez souvent hors norme.
Je remercie d'ailleurs la bonne moitié à qui je l'ai fait remarquer et qui ont modifié sans ronchonner la dimension de leur image.
Mais malheureusement, certains ne veulent pas jouer le jeux...c'est dommage car, losque je vous contact en MP à ce sujet, c'est pas pour faire le pointilleu ou chieur de service mais comme le dit Sylvain, ca participe à la lenteur du chargement des pages...donc, pour notre confort à tous, ca serait bien que vous arriviez à redimensionner vos avatars/signatures.

Seb57, envoi ton image à thigre-33, il le fera pour toi.
Merci à Fenris qui à réduit son petit loup.
GTv4, par contre, on espère toujours...
-------------------------
A plus Alfa...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Il est très bien ce forum !
MessagePosté le: 14/09/2004 18:07 Répondre en citant
Gérald-06
Cherche la boite à fusibles

Allez pas de défaitisme, le forum a changé, je le trouve un peu moins facile d'accès, mais l'essentiel est resté, la passion Alfa.
D'ailleurs maintenenant je pense que certains auraient du mal à revenir à l'ancien.
C'est facile de critiquer mais je pense qu'il ne faut pas oublier que sylvain, les modérateurs et tout ce que l'on ne connait pas, passent un temps fou sur leur temps libre pour que ce forum vive, alors après les réflexions du style c'était mieux l'ancien etc... il faut un peu arrêter.

Tout change les limitations, les radars, les Alfas... tout était mieux avant si on va par là. sauf qu'avant on avait pas internet !

Alors longue vie au F.A.R.P ! (ça fait un peu intégriste comme slogan, non ?)
Spider IV - 2000 - 1990
146 Boxer 1600 - 1995
MessagePosté le: 14/09/2004 18:25 Répondre en citant
seb57
Apprenti vidangeur

et Sylvain .....si tu es pas content c'est la meme chose ....g juste emis une idée et ce ke je pensais (base d'un forum ..apres tout .... non ??) .......sans m'y prendre a personne ...alors revise voir un peu tes mots ..car on a pas gardé les vaches ensemble ......

et mon avatar ...g pas trouvé plus petit pour le moment .....sur les aut forum ..on peut mettre un avatar qu'on a sur not propre disc dur ......donc je pe aussi retourner la chose .....

je pense pas ke ce soit une pauv  photo de caisse quk rouille a mort qui doit gener la connexion ...Moi je mets pas 1000 images de 75  et aut poubelles du genre .......c plutot a ces gens la ke tu devrais t'adresser.....

a p^lus

je sus ouvert a vos commetnraires
Alfetta Gt 1800 / année 1976 / Olandese !

Vends alfa MiTo 1.4 TB Quadrifoglio Verde / 14000 km / 18600€ a débattre
MessagePosté le: 14/09/2004 18:26 Répondre en citant
brunosl
Apprenti vidangeur

ouais tsopou,
hiers soir même pb que toi
prendre le lien direct du forum

mais bon toujours top ce forum!!!!!!!!!!!!
MessagePosté le: 14/09/2004 18:34 Répondre en citant
Tsopou
Apprenti vidangeur

Ca marche (enfin je sais pas encore, Very Happy ), je vais essayer !!

Merci Brunosl

Tsop.
MessagePosté le: 14/09/2004 18:43 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête

seb57 a écrit:
je sus ouvert a vos commetnraires

Ben voilà le mien alors :

La critique est aisée... ( tu connais la suite, alors inutile que je l'écrive )

Ceci dit sans aucune animosité, mais simplement pour essayer de te faire prendre conscience de certaines choses  Wink
MessagePosté le: 14/09/2004 18:43 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

Franchement je commence a en avoir RAS LE BOL DE TOUT CES CHIEURS QUI SE PLAIGNENT LA BOUCHE PLEINE !!!!!  Rolling Eyes

On a un super forum, look sympa, petits avatar et signatures + tout un tas de fonctions que l'ancien n'avait pas, et la gestion de tout ceci est un sacré travail !!!!!!!   Exclamation

ALORS POUR TOUT CEUX QUI SE PLAIGNENT ALLEZ VOIR AILLEURS SI ON Y EST ! OU ALORS ENCORE MIEUX : FAITES MIEUX CHEZ VOUS, ENSUITE VOUS AUREZ LE DROIT DE CRITIQUER !  Twisted Evil

Rolling Eyes  Rolling Eyes NON MAIS ! Rolling Eyes

Moi je dis bravo à sylvain et aux modo pour le boulot kil font, et je les respecte et je les admire pour ça, parceque moi a leur place, j'en aurai déja tarté plus d'un.
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 14/09/2004 18:53 Répondre en citant
Tsopou
Apprenti vidangeur

Ben voui, ça marche !!!

Encore merci Brunosl !  Wink

Tsop.
MessagePosté le: 14/09/2004 19:00 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle

seb57 a écrit:

1) et Sylvain .....si tu es pas content c'est la meme chose .... ..car on a pas gardé les vaches ensemble ......

=> Qu'est ce qui a motivé cette colère d'un coup !!  Shocked
Je suis vachement surpris par cette réaction.

2) et mon avatar ...g pas trouvé plus petit pour le moment .....

=> ton avatar peu être redimensionné, je te l'ai indiqué plusieurs fois. Pour jouer la carte du dévouement jusqu'au bout, envoi moi ton image sur johann.uhl@laposte.net, que je l'a redimensionne et je te la renvoi.

3) je pense pas ke ce soit une pauv  photo de caisse quk rouille a mort qui doit gener la connexion ...

=> Malheureusement, une partie des forumistes pense comme toi, ce qui fait qu'en définitive, la somme de vos "pauv photo de caisse quk rouille a mort" mal dimensionné impacteront petit à petit le chargement des pages.
Ca me fait penser aux problèmes de pollution, de famine, etc, ce genre de réaction : personne fait rien parce que "ca sert à rien, c'est pas moi tout seul qui vais changer quelque chose" ou "ho, pour un de plus ou de moins, ca va pas changer grand chose"....

4) Moi je mets pas 1000 images de 75  et aut poubelles du genre .......c plutot a ces gens la ke tu devrais t'adresser.....

=> C'est pas gentils pour les possesseurs de "poubelles"....m'enfin, c'est ton avis et tu le partages.

A plus Alfa...
je preferais notre bon vieux forum ! ! !
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes