Posté le: 27/12/2004 02:16 |
|
|
GTVouille |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut à tous
l'heure du changement de pneus à sonné pour mes alfa.
Je compte mettre :
- du Bridgestone Potenza Re720 sur le GTV6 (à la place de vieux MXV)
- du Goodyear Eagle Ventura sur la 146 1.6l ts (à la place de P 6000)
Ils ont l'air d'être bien cotés, chacun pour leur utilisation.
Le sujet n'est sans doute pas nouveau sur le forum : avez vous déjà essayer de tels pneus et qu'en pensez vous ?
Merci d'avance
alfistement
OP |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 27/12/2004 15:16 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
de toute façon les pneus chacun a sa marque fétiche et de plus un pneu va se comporter super bien sur une voiture et sera une vrai merde sur d'autre. Exemple, ma 75 était montée en Michelin et c'était pas top, maintenant en pneu zizigougou tienpalaroute c'est nickel chrome.
Ma 164 en pirelli une vrai cata, tout droit dans les virages, crissement infâme (genre film americain) dans chaque rond point |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 27/12/2004 15:35 |
|
|
houston |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
hello,
sur http://www.pneus-online.fr/ , depuis le tableau de résultat de ta recherche, tu peux afficher des indices de performance de chacun des pneus sélectionnés, sur divers critères.
Je ne sais absolument pas dans quelle mesure ces tests sont fiables, crédibles et impartiaux, mais cela peut donner une indication...
D'autre part, je pense que le comportement de tel ou tel pneu va aussi dépendre du type de vehicule et du type de train sur lequel il est monté... La chose en devient eminement complexe...
Y a-t-il un moyen de savoir avec quels types de pneumatiques une voiture a été mise au point ? J'imagine que c'est avec ce type de pneus que l'on trouve le comportement le plus homogène, non ?
En outre, j'imagine que la moindre des choses est de mettre le même type aux 4 roues, toujours dans un soucis d'homogénéité. Me gourre-je ?
houston |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 28/12/2004 00:35 |
|
|
GTVouille |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Lino Vation a écrit: | Tu fais rechercher puis pneus et tu trouves ton bonheur.
Lino |
Merci Lino , j'avais fait la manip' avant de poster.......trop de réponses "out"
Ben je crois que je vais les monter...et si ce sont des grosses bouzes je vous tiens au jus!
Alfistement
O |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 28/12/2004 08:05 |
|
|
spid-way |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[quote="houston"]hello,
sur http://www.pneus-online.fr/ , depuis le tableau de résultat de ta recherche, tu peux afficher des indices de performance de chacun des pneus sélectionnés, sur divers critères.
Je ne sais absolument pas dans quelle mesure ces tests sont fiables, crédibles et impartiaux, mais cela peut donner une indication...
D'autre part, je pense que le comportement de tel ou tel pneu va aussi dépendre du type de vehicule et du type de train sur lequel il est monté... La chose en devient eminement complexe...
Y a-t-il un moyen de savoir avec quels types de pneumatiques une voiture a été mise au point ? J'imagine que c'est avec ce type de pneus que l'on trouve le comportement le plus homogène, non ?
salut houston
encore merci pour le cd je trouve mon bonheur
tiens pendant que tu parles de pneus , que me conseils tu pour mon spider IV j'ai toujours les p6 d'origine qui ont 14 ans j'ai bien regardé le lien que tu as donné mais le conseil d'un autre pilot de spid n'est jamais inutile
meilleur voeux pour cette nouvelle année a tous |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com