Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=28e0828e1719ae0d62172c027735e738

124048544 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Besoin d'aide...
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Besoin d'aide...
MessagePosté le: 26/12/2004 14:31 Répondre en citant
Nico_33 1.7 16V
Petit nouveau
Inscrit le: 06 Déc 2004
Messages: 17




Bonjour à tous,

j'espere que vous avez tous passé de bonnes fetes de noel !!!! z'avez pas trop bu hein ? Laughing

Bon voilà, comme je l'ai dit dans un autre message, j'ai acheté récement une 33 1.7 16V; elle est nikel mais ya des trucs qui tournent pas rond et moi perso en mécanique je suis pas une bete.

J'aurais donc besoin d'une ame charitable qui connaisse bien cette machine pour me donner un peu de son temps sur MSN par exemple ou tout autre moyen de communication pour m'aider à résoudre certains probleme et surtout éviter de me faire niker par un garagiste peu scrupuleux qui me ferait payé pour des trucs dont j'ai pas besoin.

Merci d'avance

Nico
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 26/12/2004 15:54 Répondre en citant
svsorupteur
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1198
Localisation: Gironde




bah le mieux serait de deja expliquer succintement tes problemes , pour voir??!! non??
Lancia Delta 1.8DiTjet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 26/12/2004 16:08 Répondre en citant
Nico_33 1.7 16V
Petit nouveau
Inscrit le: 06 Déc 2004
Messages: 17




oui ok bon je vais essayé d'être clair dans mes propos.

Prenons exemple de ce matin:

Je monte dans titine, je met le contact et je démare tout va bien. Premier truc bizarre le gros voyant de l'alfa controle est allumé (celui du milieu) hummm il signale pas qu'il y a une merde lui ? bon bref j'appui un peu sur la pédale de droite le moteur tourne bien, le ralenti est bon et stabilisé mais ...... pas pour longtemps Sad , je la sort du garage et hop le ralenti fait du yoyo bref ça tourne quand même mais c pas le top; je part, je roule tranquile la voiture ne chauffe pas, l'aiguille de température de l'eau reste au alentour de 40° ...... 1/2 heure plus tard pareille en ayant fait que de la voie rapide et de l'autoroute (deuxième truc qui tourne pas rond); je décide finalement de rentrer, j'arrive devant le garage je décide de la laissé tourner hum c'est maintenant qu'elle monte en température (Calorstat ? pourtant j'arrive à avoir du chauffage ); bon je décide de la rentré, vu qu'elle fait du yoyo avec le ralenti j'appui un petit coup sur l'accélérateur et là troisième truc qui tourne pas rond le voyant d'essence et de température d'eau qui s'allument en même temps ainsi que le voyant d'anomalie des voyant de tableau de bord sur l'alfa controle, je rentre alors la voiture et j'arrete le moteur.

Voilà en espérant que vous puissiez m'aider car en dehors de ça elle est géniale cette alfa

Merci

Nico
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Besoin d'aide...
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom