Posté le: 22/12/2004 21:36 |
|
|
alfagaga |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
salut,
j'essaie de démonter l'accès au réservoir à essence d'une 155.C'est un gros "bouchon" circulaire sur lequel on retrouve les connecteurs de la pompe et de l'indicateur de niveau ainsi que les tuyau alim et retour. Il est accessible depuis la malle.
quelqu'un a-t-il déjà déposé ce bouchon, car même en forçant , pas moyen de le dévisser, faut il un outillage? est ce bien démontable??
merci de votre aide |
|
|
|
|
Posté le: 22/12/2004 21:43 |
|
|
|
Tournevis large et marteau et c est partis!
Ou sinon il y as belle est bien un outil special que je n est jamais utilisé d ailleur! |
|
|
|
|
Posté le: 22/12/2004 21:51 |
|
|
alfagaga |
|
|
|
|
|
|
|
|
salut Fabrice,
j'ai un peu essayé de frapper les "canelures" du bouchon, mais j'ai peur de tout fracasser, comme d'hab quoi!
as tu déja fait la manip? |
|
|
|
|
Posté le: 22/12/2004 22:46 |
|
|
TI |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
Taper la dessus c'est pas fait pour ou alors va y molo.Prends 2 gros tournevis plats,tu les croises et tu devisse en prenant appuie de chaque cote de la collerette a deviser.TI |
|
|
|
|
Posté le: 23/12/2004 23:46 |
|
|
fabroc |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Fabrice Potenziata a écrit: | Tournevis large et marteau et c est partis!
Ou sinon il y as belle est bien un outil special que je n est jamais utilisé d ailleur! |
Moi je confirme la méthode : marteau + burin pas trop taillant pour ne pas entammer le plastique. Plusieurs petits coups. Ce n'abime rien, c'est solide.
Bien remettre le joint : le placer sur le réservoir avant de ré-emboiter la pompe, et non sur la pompe. |
|
|
|
|
Posté le: 25/12/2004 12:00 |
|
|
flag92 |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Je l'ai deja demonter une fois, le coup du marteau et du tournevis est la solution, sinon fait comme moi tu t'emmerde pas tu remplace
je crois si je me rappelle bien le prix de ce bazar est d'environ 4 - 5 euros |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com