Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=5f2a733e74b9c77f16f012a480f81078

141929596 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » echange ou vend ou...je sais pas , je suis depité !
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
echange ou vend ou...je sais pas , je suis depité !
MessagePosté le: 23/12/2004 17:24 Répondre en citant
svsorupteur
Rodeur de soupapes

Ca y est c'est officiel , je suis degouté!!!

recu dans mon courrier ce matin , un avis de l assurance que j avais choisie pour la Ti.. direct assurance pour pas les nommer...
ils m envoie un cheque , seul , sans expication rien , en me disant que si je veu savoir pourquoi , je dois appeller leur N° surtaxé....bon , moi qui suis curieux et surtout bien flippé de savoir ce qu ils me veulent en me renvoyant ce cheque , j appelle....

Là , la charmante operatrice de m*s d*ux me dit sur un ton plus que mieleux "ha oui , on ne peu pas vous assurer, vous avez eu 2 sinistres" donc on annule tout

je lui dis bah oui c'est ce que j avais dis a votre collegue qui m avait dis PAS de soucis on vous assure donc moi j ai acheté la voiture...si je n etais pas sur que vous m assuriez j aurais pris une voiture plus petite....
elle qui me dit qu elle y peu rien , a part me donner le N° de tel d un cabinet "allié" a eux...ou ils vont me demander 5000€ par mois!!

bref , je suis degouté , laminé, depité , au fond du trou...

maintenant , ma seule chance , c'est soit de la revendre ( mais bon ca me ferais bien ch*er de revendre une voiture que j ai achetée il y a un mois...) soit l echanger....parce que sinon coton pour trouver un assureur point cher !

y a des jours je regrette d avoir une voiture ! je me dis que je ferrais bien mieux de resortir le velo de la cave !!!
M eeeeennffinnn bref........

aller @+
Lancia Delta 1.8DiTjet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 23/12/2004 17:42 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum

Vous avez jamais essayé de vous assurer à l'étranger ???

Car c'est possible il me semble.
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
MessagePosté le: 23/12/2004 17:52 Répondre en citant
svsorupteur
Rodeur de soupapes

euh non , jamais essayé.... mais tu crois c est possible????
Lancia Delta 1.8DiTjet
MessagePosté le: 23/12/2004 18:14 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum

ça c'est le problème avec les assurances genre direct assurance, tarif alléchant au plancher mais ils n'assurent que les gars à 50% de puis 234ans !!! Mad
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 23/12/2004 19:14 Répondre en citant
baud
Apprenti vidangeur

salut svs,

essaye monvoisin , pas trop cher et je pense qu'ils t'accepteraient

Thierry
75 TS 88
33 1.5 boxer4C 86
33 trofeo 94
33 1.3 carbu 90
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 23/12/2004 19:48 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête

'Tain c'est la grosse tuile ça !

C'est vrai que les assureurs, ça aussi ce sont des gens avec lesquels il faut rester méfiant !
Toujours être prudents avec eux, toujours leur demander des trucs écrits, et bien lire ce qu'ils écrivent en tout petit surtout !
Jamais croire sur parole ce qu'ils te disent ! Comme disait l'autre : les paroles s'envolent, les écrits restent.

Sinon dans le pire des cas, tu peux pas la faire assurer par quelqu'un de ta famille, plus "honorable" aux yeux des assureurs, et tout en restant conducteur principal ?

En ce qui concerne Direct Assurance, ils m'ont l'air un peu zarbis là-bas.
L'autre jour je me suis amusé à faire une simulation sur leur site pour savoir à quel tarif ils assureraient ma 306.
J'ai passé 1/4 d'heure sur leur site à répondre à leur questionnaire, et tout ça pour qu'on me dise à la fin que mon cas était particulier et qu'il fallait que j'appelle pour avoir un tarif.
Je suppose que c'est parce que j'ai déclaré 2 sinistres sur les 3 dernières années. Non responsables et avec tiers identifiés, mais quand même, ça a pas du leur plaire.

Faut dire qu'avant, les assureurs préféraient éviter d'assurer les mauvais conducteurs. Maintenant ils vont jusqu'à refuser les bons conducteurs s'ils sont un peu trop malchanceux. Et même le gars qui a un coeff de 0.50 et qui a cotisé depuis des années, s'il a 4 ou 5 sinistres déclarés en une année, même s'ils sont non-responsable et avec tiers identifié, il a toutes les chances de se faire virer par son assurance.
En fait les assureurs veulent plus se fouler à entamer des procédures pour récupérer l'argent auprés des assurances adverses; tout ce qu'ils acceptent de faire, c'est d'encaisser les primes d'assurance de leurs assurés.
Bientôt pour pouvoir assurer une voiture, faudra... ne pas en avoir Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 23/12/2004 20:57 Répondre en citant
svsorupteur
Rodeur de soupapes

c'est carrement ca !!!

mon probleme , ca a été la rencontre fortuite avec le sanglier du bois joli.... si il y avait pas eu ce carton bah meme avec mon carton responsable d il y a 2 ans ils voulaient bien de moi....

mais le je suis deg...
alors entre la voiture qui deconne ( vais l amener chez alfa la semaine qui vient , ya un nouveau alfa qui s est ouvert a meaux , avis aux seine et marnais....) et l assurance maintenant , je me dis qu il est loin le temps de la 33 qui roule a l huile de ricin et qui me coute2 cacahuete en assurance !! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

merci pour le tuyau de monvoisin , vais voir ca !
Lancia Delta 1.8DiTjet
MessagePosté le: 23/12/2004 22:36 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle

svsorupteur a écrit:
c'est carrement ca !!!

mon probleme , ca a été la rencontre fortuite avec le sanglier du bois joli.... si il y avait pas eu ce carton bah meme avec mon carton responsable d il y a 2 ans ils voulaient bien de moi....

mais le je suis deg...
alors entre la voiture qui deconne ( vais l amener chez alfa la semaine qui vient , ya un nouveau alfa qui s est ouvert a meaux , avis aux seine et marnais....) et l assurance maintenant , je me dis qu il est loin le temps de la 33 qui roule a l huile de ricin et qui me coute2 cacahuete en assurance !! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

merci pour le tuyau de monvoisin , vais voir ca !

Ah, à Meaux ?
Ou ca ?
Dans les anciens locaux de Patton ?
-------------------------
A plus Alfa...
-------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 23/12/2004 22:52 Répondre en citant
svsorupteur
Rodeur de soupapes

bah c'est ce que je pense...

j ai vu la pub a Chelles tout a l heure , pis a Vaires aussi....
leur Tel: 01 60 38 16 16 ... apparement ils font fiat et alfa...mais bon , c'est deja mieux que rien !!!

aller @+
Lancia Delta 1.8DiTjet
MessagePosté le: 23/12/2004 23:20 Répondre en citant
nico ti
Apprenti vidangeur

salut svs !
désolé pour toi..mais cherche un peu tu devrais trouver je pense! si non j'ai une zx reflex qui dors dans la cour une 1.1 ESSENCE mec!!! il ni y a personne qui veux rouler avec dans la famille...

bouge les un peu les assureurs!!! pour te dire on paye EXACTEMENT la meme chose pour la ti et pour la 145 1.4 ts?????

courage Wink
"Alfetta GTV: La Formula 1 del grantourismo".
Niki Lauda.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 24/12/2004 00:22 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

une zx 1.1, waaaaah mon rêve ! Very Happy
Pour transporter toute la portée de canetons.
dis tu me fais un prix, dis ?
Expert en parpaing ballistique eighties powered
MessagePosté le: 24/12/2004 01:08 Répondre en citant
John Veloce
Arbre à cames en tête

Ta deja essayer sa Arrow

http://www.assurland.com/

Alfa Romeo Spider 1986
echange ou vend ou...je sais pas , je suis depité !
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes