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Posté le: 21/12/2004 15:22 |
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Rodolphe |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2635 |
Localisation: LILLE (59) |
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TurboSeb a écrit: | sweb a écrit: | PatriceMS a écrit: | ou si tu fais ta déclaration de revenus aux frais réels sera evidemment à l'avantage de l'essence contre le gazout ( plus faible puissance fiscale au gazout donc moins d'IK...)
... |
ça c'est un tres bon argument que peu de personne utilise
et il est de taille
perso j'utilise ce systeme et ça marche
y a pas besoin d'etre pdg /cadre sup e.c.t. pour utiliser les frais reel
pour la declaration de revenus
alors refaites vos calculs |
Si si moi la 164 V6 avec ses 13CV me permettait de ne pas payer d'impots du tout Maintenant le GTV ne fait plus que 9CV, j'aurais du en prendre un plus récent et ses 15CV !! zut zut |
idem pour moi : avant la 147 et ses 6 ou 7 chevaux fiscaux (c'est la même tranche ...) et maintenant les 13 CV du gtv... cool miam miam !!! |
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
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| | Re: Avis d'un possesseur de JTS |
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Posté le: 23/12/2004 10:42 |
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WALT |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
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Sébastien a écrit: | Bon, puisqu'il en est question...
J'ai acquis une 156 2.0 JTS neuve en juin '02, et je dois dire que les performances sont assez sympas, tout en étant distillées par un moteur un peu "discret", voire un peu timide... Je m'explique :
Elle est assez coupleuse (21 m/kg à 3'250 t/min) mais l'ensemble est un peu asseptisé par une commande d'accélérateur (potentiomètre papillon) particulière (il ne sert à rien d'appuyer à fond, elle donne tout à mi-gaz, sauf tout en haut dans les tours...) et semble ne pas avoir de rupteur, attendu que le moteur ne coupe pas à 7'300 t/min (donnée constructeur) mais décline très franchement vers 7'000, comme une sorte d'affollement de soupapes...
Consommation : 8,6 litres/100 de moyenne sur 56'000 km (trafic urbain à 70%).
Petit détail, j'ai monté une ligne inox supersprint et un élément filtrant K&N (boîte à air d'origine).
Elle est montée en pack sport d'origine (Bilstein/Eibach) + jantes '17 alfa, et le comportement est assez sympa pour une voiture de ce gabarit. Ca n'a évidemment pas grand chose à voir avec mon autre voiture (Citroën Xsara VTS 167CV), tant côté chassis (faut comparer ce qui est comparable, et là, y'a pas photo !) que côté moteur, alors que le poids est assez proche (1'300 kg la Citron, 1'360 kg l'Alfiat).
Mais le mieux est effectivement que tu testes un GT en version JTS, bien que ça ne remplace pas un soigneux calcul du prix de revente/amortissement/assurances/consommation, qui est je crois le seul arbitre impartial de ce comparatif !
Seb |
C'est exactement ce que j'ai ressenti en essayant la GT JTS, un manque cruel de sensation moteur.
Pour moi, ça restait l'un des seul atouts de l'essence, n'étant pas vraiment présent j'ai vraiment était déçu. |
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SURvirator mélodieux oo=v=oo
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