Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=651591cd3eb4172ddcc88d7386b93ae7

141203837 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » assurance et vente de véhicule
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
assurance et vente de véhicule
MessagePosté le: 20/12/2004 22:24 Répondre en citant
HigrekBé
Arbre à cames en tête

Dans la série "la loi est la loi", la question du jour  Question

Demain soir je vends une voiture à un gars que je soupçonne de ne pas trop avoir appelé son assureur avant.

Personellement, je ne suis plus assuré sur cette voiture. J'ai l'intention de mettre sur le certificat de vente "vendu le 21 décembre 2004 à 19 heures 32"

Est-ce suffisant pour me dégager de toute responsabilité si il se plante ou plante quelqu'un à 19h33 ??

merci aux légistes confirmés  Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 20/12/2004 22:30 Répondre en citant
John Veloce
Arbre à cames en tête

oui normalement, mais tu doit barré la carte grise la signé et mettre dessus "vendu le 21/12/2004 à 19h32" le top c de faire une photocopie si t'en na pas une sous la main tu la scanne c se que j'ai toujour fait

Alfa Romeo Spider 1986
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 20/12/2004 22:41 Répondre en citant
HigrekBé
Arbre à cames en tête

John Veloce a écrit:
oui normalement, mais tu doit barré la carte grise la signé et mettre dessus "vendu le 21/12/2004 à 19h32" le top c de faire une photocopie si t'en na pas une sous la main tu la scanne c se que j'ai toujour fait

euh... comment dire .. pour la carte grise je l'ai pas, c'est le mec qui va se charger de faire les 2  Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 20/12/2004 22:44 Répondre en citant
John Veloce
Arbre à cames en tête

donc le gars qui t'achete la voiture doit obligatoirement la prendre sur un plateau car si pas de carte grise donc pas assurable!

Alfa Romeo Spider 1986
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 20/12/2004 23:01 Répondre en citant
HigrekBé
Arbre à cames en tête

John Veloce a écrit:
donc le gars qui t'achete la voiture doit obligatoirement la prendre sur un plateau car si pas de carte grise donc pas assurable!

Si, elle est assurable car je lui fournis l'ancienne CG ainsi que l'ancien certif de cession

Perso elle était assurée pour moi depuis un an.

En tout cas merci pour ta réponse, je pense qu'effectivement l'heure de vente suffit à me dédouaner
assurance et vente de véhicule
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes