Posté le: 16/12/2004 18:17 |
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fred 50 |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 898 |
Localisation: Cherbourg |
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Alors donc, comment savoir si cette mayo provient d'un joint de culasse défectueux, ou de la dégradation du liquide de refroidissement? La couleur? La consistance? Une analyse? |
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156 1.8
145 1.3
GTV6
Sprint 1.5 |
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Posté le: 16/12/2004 18:29 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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Merci Sylvain pour le complément!!!!
Ces fameux joints toriques dans le plan de joint, c'est absolument exeptionnel qu'ils se barrent en couille (idem le double-arbres).
Sauf si le joint de culasse a déjà été changé en remettant les vieux joints toriques, voir d'en paumer un neuf au remontage. Mais tu as tout à fait raiison de soulever ce lapin..
Fred!!!!
Pour le calorstat, pour le prix que ça coute, remonte ça en NEUF!!!!
Vas pas lui remonter un vieux merdier qu'est peut etre aussi vieux ou plus que celui que t'avais.
Normalement, cette pièce se change tout les 2 ans, même si personne ne le fait.
C'est moins cher qu'un berlingue.
Toujours délicats les problèmes de joints qui (se) fument.....
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Posté le: 17/12/2004 03:50 |
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coincoin |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
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sylvain a écrit: | A terme ça risque de colmater les conduites de flotte, prevoit un changement du joint de culasse, mais c'est pas bien mechant.
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l'huile dans l'eau ca décompose les durites de l'intérieur, et ensuite elles pètent une à une......
(l'intérieur des grosses durites n'est pas résistant aux hydrocarbures) |
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Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
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Posté le: 17/12/2004 12:22 |
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simonsen |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 21 Oct 2004 |
Messages: 174 |
Localisation: meaux 77 |
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bon et bien moi aussi j'ai le meme probleme,mayo dans le vase d'expansion .j'ai vidangé pour voir la gueule du liquide ,ça ressort bien vert,le radiateur n'etait visiblement pas bouché ,j'ai demonté les durites ,présence de mayo sur tout le pourtour j'ai démonté le radiateur pareil pour lui mais l'eau circule bien sinon le moteur tourne bien aiguille a 80 degrès stable par contre a chaud la durite supérieur m'a l'air d'étre bien dure et gonflée alors je pense quand méme a un joint de culasse défaillant parce que du vieux liquide de refroidissement mélangé avec un pourri ok ça donne vite un liquide marron crapougniac mais là on dirait vraiment de la mayo version miammiam . alors du coup je ne roule plus avec , snif le casseur m'en propose 10 euros je vais réfléchir  |
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