Vous rendez-vous au travail en ancienne ? |
ancienne |
|
68% |
[ 35 ] |
récente |
|
31% |
[ 16 ] |
|
Total des votes : 51 |
|
Posté le: 15/12/2004 22:14 |
|
|
|
Fenris a écrit: | Ben moi j'ai toujours eu que des voitures "anciennes". Pas con au point de faire un credit pour une voiture neuve ....
donc tous les jours en 75 et c'est le bonheur.
Fenris |
C est cmair, d ailleur je me suis toujours demandé comment font les gens pour acheter une voiiture neuve, c est le pire investissement! Au moin de vieilles trapanelles ne perdent pas de valeur et peut etre qu un jours elles en auront!
(Et pis j aurais les moyens de m acheter une caisse neuve alors ça tombe bien ) |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 15/12/2004 22:26 |
|
|
Che |
Cherche la boite à fusibles |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Ma réponse est encore différente : je ne roule plus qu'en scooter, quel que soit le temps. Je gagne plus d'une heure par jour !
Ceci étant, je suis allé gratter pendant 10 ans en anciennes (Mustang essentiellement) mais c'est terminé !
Depuis que j'ai restauré la Mustang, le Spider et encore d'autres : fini !
Marre de me taper greffe sur greffe pour lutter contre la corrosion !
Bon, mes anciennes restent les véhicules dont je me sers le plus, mais maintenant, quand il flotte, je sors ma Subaru. Et, en plus, c'est rigolo !!! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 15/12/2004 23:43 |
|
|
Fifou |
Taré du trêfle |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Fabrice Potenziata a écrit: |
Ca c est l effet"jante Jacky en 17 pouce je suis a raz du sol"  |
tu te crois intelligent avec ton commentaire à la noix ?
Quand tu comprendra la différence entre le tuning et l'efficacité sportive, on en reparlera... |
|
|  |
Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
Alfa 75 Turbo America (1989)
Alfa 147 GTA (2003)
Alfa Spider 1600 Junior (1977)
Peurgeot 106 rallye 1.3 (1994) |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 15/12/2004 23:48 |
|
|
Twin Spark |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Salut !
Fifou, ne te fâches pas : Fabrice est un garçon très très gentil, et puis venu de lui, un ex-jacky que j'ai "aidé" a retrouver la raison, ce ne peut être que de l humour !
Et sa 75 turballe, c'est la plus belle, en plus (normal, c'était la mienne !!!)
@ dimanche, je t'appelle dès que je suis en route,
@+++
Yannick |
|
Le possible est déjà fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai... |
|
|
|
|
Posté le: 15/12/2004 23:49 |
|
|
|
Fifou a écrit: | Fabrice Potenziata a écrit: |
Ca c est l effet"jante Jacky en 17 pouce je suis a raz du sol"  |
tu te crois intelligent avec ton commentaire à la noix ?
Quand tu comprendra la différence entre le tuning et l'efficacité sportive, on en reparlera... |
On peu dor et deja en parlé, ce n est pas sale tu sais , mais en MP si tu veux car la on va géné en plein milieu de la circulation du post  |
|
|
|
|
Posté le: 16/12/2004 00:22 |
|
|
Ghost Line |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Baboon> "Je l'aurais un jour, je l'aurais !" (citation en passe de devenir mythique)
Fab> tu sais ce qu'elles te disent mes jantes de 17" ?  |
|
|
|
|
Posté le: 16/12/2004 00:28 |
|
|
20-100 |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Moi quand je prend pas ma moto, quand j'ai qq chose à transporter, je prend ma gtv ou ma 33. Mais bon je n'ai pas le choix, je n'ai que ça (ma femme a notre voiture top moderne, la 145 !)
Et franchement c'est un vrai plaisir d'aller au boulot avec, alors que je me ferai ch... avec une moderne |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 16/12/2004 12:06 |
|
|
Max Romeo |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Faute de GTV6 (mon "ordinaire"), que Yannick s'applique à me faire oublier pour le revendre en pièces (je rigole ...), c'est le spider qui fait le "promenade trajet" : c'est vrai que c'est original, mais sur chaussée glissante, j'ai fait les frais ce matin de son côté savonette, sans casse toutefois (juste un petit rond-point à l'équerre, non voulue)
Donc, non seulement c'est sympa de rouler en ancienne, mais c'est le spectacle assuré !!
Sinon, pour 45 réponses, plus de deux sur trois vont vers l'ancienne : les anciennistes ont la réponse facile, ou les modernistes sont-ils réellement moins nombreux sur ce forum ? |
|
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 16/12/2004 12:26 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Ce serait rigolo de demander au coyote de faire le meme sondage sur le forum des Alfiateux on line.... A mon avis ça serait a 99% voitures récentes....  |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 16/12/2004 21:07 |
|
|
GTVouille |
Petit nouveau |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Si la GTV6 est une ancienne : bah alors au moins 1f/semaine en GTV6 mais pas plus because je ne travaille qu'à 5 bornes de chez moi, donc l'alu n'a pas le temps de monter à la bonne température pour une arrivée à la Strastky et Hutch...
Reste du temps en alfiat 146 |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com