Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=60ef371add03230620fa7856a0c96449

141810207 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Qui va au turbin en ancienne ? Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Vous rendez-vous au travail en ancienne ?
ancienne
68%
 68%  [ 35 ]
récente
31%
 31%  [ 16 ]
Total des votes : 51

MessagePosté le: 14/12/2004 16:38 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 3126
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3




En fait, ce qui est paradoxal, c'est que j'ai moins de mal à trouver des pièces pour mon coda-tronca que pour le GTV6 ou la 75 Twin Spark  ...

C'est un peu comme s'il y avait un noman's land historique que traverse tout modèle avant la consécration historique (si elle a lieu d'être).

Bref, 10 ans, ça me semblait bien aussi, parce que ça permet de mettre d'un côté le dernier et l'avant dernier modèle, ou presque, de chaque segment, et de l'autre, les "n-2", qui font désormais figure d'anciennes.
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 14/12/2004 17:08 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




J'arrete pas de le dire!!!!
Pour tout ce qui est Giulietta 101-- et Giulia 105--, absolument tout existe pour les pièces méca et tolerie.

Quand je vois des potes qui investissent à pure perte dans la remise en ligne et l'entretien astronomique d'une 164V6, qui ne sera jamais une caisse de collection, pas plus qu'une Renault 30/25 V6, je suis vachement inquiet pour eux.

Dans moins de 3 ans, les possesseurs de 147/156GTA, ils vont pleurer grave.

Renault 30TX, une très belle voiture à son époque.


Renault 25 V6 Baccarat, suspensions pilotées, canapée anglais à roulette.
Concurente française directe des 164
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 14/12/2004 17:35 Répondre en citant
autodelta
Changeur d'ampoule
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 298
Localisation: Bulle /FR - Suisse




Tout comme houston, tous les jours boulot en spider, mais sans l'odeur d'huile !!!

mais avec les routes blanches de sel ces temps,

et ils annoncent de la neige pour ce week end, je vais rigoler dimanche je vais à Lucerne et retour (env. 360 km) pour une bourse de modèles réduits.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 14/12/2004 17:53 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Salut Autodelta!!!!

Les pneux neiges cloutés, autorisés chez toi????
Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 14/12/2004 18:16 Répondre en citant
houston
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 633
Localisation: 06 - Cannes




autodelta a écrit:

mais avec les routes blanches de sel ces temps,


oh pôvre... tu n'as pas peur de te retrouver avec de la dentelle de calais à la place du chassis ????  Confused   Sad

houston
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 14/12/2004 18:18 Répondre en citant
houston
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 633
Localisation: 06 - Cannes




autodelta a écrit:

et ils annoncent de la neige pour ce week end, je vais rigoler dimanche je vais à Lucerne et retour (env. 360 km) pour une bourse de modèles réduits.


avec les températures qu'il doit faire chez toi, c'est toi qui dois avoir les bourses en modele réduit  Laughing  Laughing  Laughing

houston  Very Happy
non ? elle est pas drôle ma vanne ? bon, ok je sors...  Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 14/12/2004 18:36 Répondre en citant
San Remo
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 109




Ben, moi, je vais au bureau avec le GTV le lundi matin, j’ouvre la porte du garage, je sors la vilaine Focus blanche qui me promène toute la semaine Mad , et quand je reprend le GTV le vendredi, la vie est plus belle Very Happy , malgré la direction lourde, la 2ème qui craque et la buée …
Vendu GTV 2000 :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 14/12/2004 19:09 Répondre en citant
pascalfiste
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 593
Localisation: VILLEPARISIS (77)




c selon laquelle veut bien demarrer Laughing

c pour rire mais je retrouve enfin mon gtv6 Razz  Razz
en V6, toujours devant les turballes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 14/12/2004 19:21 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4252
Localisation: METZ (57)




Baboon a écrit:
Tout comptes faits, t'as raison Max!!!!

Faut même ramener cette barre de vieilles Alfa/Alfiat à plus de 7 ans.
Ouai ouai ouai!!!!!!

Si tu connaissais l'indisponibilité des pièces méca et surtout tolerie dans le réseau Lancialfiat concernant les 145/146/155, on ne citera même plus les 164......
Même le réseau te jette pour le simple entretien des caisses de plus de 8 ans.

Une Alfa/Alfiat de plus de 8 ans, c'est une poubelle. Triste à dire, mais c'est pourtant vrai.

Alors la bonne question, c'est plutôt:
Kiva bosser en poubelle, et kiva bosser en belle voiture encore cotable Argus????

Baboon


Jamais eut de pb de pièces pour la 164 mais peut etre ais je eut de la chance. PAr contre pour la 75 c'est légion si bien que je me suis fait un petit stock de pièce et de 75  Laughing ¨Pour le GTV 916 pas encore essayé
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 14/12/2004 19:22 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4252
Localisation: METZ (57)




ben moi je suis enmerdé pour répondre parce que c'est les deux. M'enfin comme j'utilse bien plus le GTV 916 que les autres (surtout par ce temps) j'ai mis moderne
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 14/12/2004 20:15 Répondre en citant
John Veloce
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1907
Localisation: Les bois du canton qui sent bon en 92




Baboon a dit: Renault 25 V6 Baccarat, suspensions pilotées, canapée anglais à roulette.
Concurente française directe des 164

tout a fait !! je peu te le dire j'en et ue une !! c la seule caisse que j'ai eu dont je pouvais tapé 230 en tenant le volant d'un doit!

sinon pour le sondage moi je vais bossé avec ma japonaise nini et quand le temps devient potable donc +20 degré j'y vais en spider et la quand j'arrive a la fac c la grande classe Cool  Twisted Evil

Alfa Romeo Spider 1986
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 14/12/2004 22:08 Répondre en citant
Alfatoutes
Petit nouveau
Inscrit le: 26 Sep 2004
Messages: 9
Localisation: Annecy




Jusqu'à présent je me rendais au travail avec l'Alfasud mais depuis quelques jours je préfère le dégivrage assez efficace de ma Clio avec Clim auto plutôt que de me cailler les mimines avec la raclette.  Wink

J'aimerais bien prendre de temps en temps la GTV6 mais elle merde encore plus que d'habitude, si j'ai un peu de temps pendant les vacances je vais y mettre le nez.   Rolling Eyes
Amateur de belles mécaniques.
Designer auto amateur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 14/12/2004 22:24 Répondre en citant
HigrekBé
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1629
Localisation: - Nantes 44 -




75 TS tous les jours, et bientôt GTV6  Razz  Razz  Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 14/12/2004 22:36 Répondre en citant
TI
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1500
Localisation: VALENCE




Moi j'ai pas d'excuse pour ne pas aller bosser,vu le nombre de voitures qu'on a ala maison .J'y vais en sud en 33 en 75 en 145 en sprint en et en gtv6 quand j'aurai remonte le moteur de ce dernier car pour le moment il hiberne sec .TI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 14/12/2004 22:40 Répondre en citant
SLICK
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 08 Sep 2004
Messages: 153
Localisation: en face de la boulangerie




Tous les jours avec mon sprint 1.7QV de 88 (20kms aller)
une ALFA c'est bien un coupe sprint c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qui va au turbin en ancienne ?
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom