Posté le: 12/12/2004 23:14 |
|
|
|
Pauvre de moi, j ia fait ma conduite accopagné sur une 145 1.4TS , un boulet c'te caisse!
15 jours apres mon permis j avais une 33 trofeo une pure merveille, mais ce serait a refaire et y aurait pas eu le probleme de l assurance et de l essence j aurais pris une Permanent 4 |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 12/12/2004 23:54 |
|
|
TI |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut les jumeaux
J'ai bien pense a ce probleme de puissance pour une jeune conductrice .Une 33 c'est si simple a brider . Pour les debuts je vais brider la bete et apres on debridera ca .La petite est au jus ,je crois que c'est plus sage pour le debut.Remarque j'ai eu ma premiere alfasud 1500 ti a 19 ans j'ai beaucoup fait l'endouille avec ,je suis encore la aujourd'hui et j'ai ecrase personne.De toutes facon elle voulait une 33 ou 75 noire,et bein elle l'a maintenant.C'est une fille d'alfiste!!!! J'ai donc madame qui roule 33 et bientot fille ave 33 aussi ,une 16v me plairait bien.........j'ai faillit en prendre une au mois d'aout . A+TI |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 13/12/2004 01:33 |
|
|
Chris_aix & Clem_aix |
Changeur d'ampoule |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut TI
c'est bien qu tu y aies pensé, jme disai aussi..
Maintenant c'est vrai qu'on peut se viander avec une voiture moins puissante mais c'est vrai que la puissance favorise cela.
Je te dis tout ça mais c'est vrai que je suis jeune et moi aussi j'ai eu la chance d'avoir des voitures "puissantes" entre mes mains et je sais ce que c'est que la tentation d'accélérer..
Enfin, c'est vrai que malgré que la première etait une trofeo ça ne m'empechait pas de rouler un peu (trop?) vite.
Faut pas dramatiser et etre raisonnable.
Bonne route famille d'alfistes!
Bye
Chris |
|
Alfa 156 V6 AV en solde!!
Alfa 145 QV
Alfa 33 Trofeo
| | | | | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 13/12/2004 09:43 |
|
|
dinamo |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
et a part dire des grosse conneries et cracher sur dautre voiture vous faite koi...
il n y a pas que les alfa dans la vie il y a les:
golf aussi
bmw aussi pigeot talbot aussi et d autre .......
de toute maniere moi je ment fou je roule en fiat |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com