| | Pare-brise pour vraie alfa (desole les FIAT) |
| |
Posté le: 12/12/2004 12:43 |
|
|
SLICK |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
vous avez deja entendu: c'est plus disponible...ca s'fait plus...et alors la vous etes dans la m... parce que le pb de votre caisse a une belle fissure
ben yaka appele EUROPART a REIMS au 03.26.47.61.10 il ont ca en stock ou si ils ne l'on pas il le refabrique!!
ps :c'est uniquement reserve au vrai ALFA (celles qui ont la plaque constructeur vierge de toute estamplille type FIAT...et bientot ..OPEL) |
|
|
|
|
| | Re: Pare-brise pour vraie alfa (desole les FIAT) |
| |
Posté le: 12/12/2004 13:13 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
SLICK a écrit: | vous avez deja entendu: c'est plus disponible...ca s'fait plus...et alors la vous etes dans la m... parce que le pb de votre caisse a une belle fissure
ben yaka appele EUROPART a REIMS au 03.26.47.61.10 il ont ca en stock ou si ils ne l'on pas il le refabrique!!
ps :c'est uniquement reserve au vrai ALFA (celles qui ont la plaque constructeur vierge de toute estamplille type FIAT...et bientot ..OPEL) |
M'en fou pour ma fiat de merde j'ai trouvé chez France parebrise |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
Posté le: 12/12/2004 13:45 |
|
|
houston |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Le précédent proprio de mon spider 1990 m'a dit qu'il avait changé le pare brise il y a 2 ans, et que Carglass lui en avait trouvé un en 24h !
houston |
|
|
|
|
Posté le: 12/12/2004 14:16 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Tout faux Slick:
---------uniquement reserve au vrai ALFA (celles qui ont la plaque constructeur vierge de toute estamplille type FIAT...et bientot ..OPEL)----------
Fin des années 50 début 60, toutes les Alfa Romeo étaient estampillées Régie Nationale des usines Renault sur la plaque "Constructeur" et distribuées par les réseaux Renault.
Les Coupés Zagato, Bertone, Touring, Giulietta, t'allais les chercher parmi les Dauphine, 4 Chevaux, Fregate, Goelette......
Ca avait de la gueule une Renault 4 Chx à côté d'un Spider Giulia dans la même vitrine
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 12/12/2004 14:36 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Sinon, fouille un peu là dedans, t'es sur de trouver ton pare brise:
http://www.purassanta.net/book/index.php?rub_id=8
Autrement, il est dispo dans le réseau Car-Glass. Seul condition, tomber sur un chef de centre dynamique qui veut bien se remuer le fion bien sur.
Ce sera de toute façon sur commande et 48h00 en moyenne.
Exige un feuilleté.
Baboon |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 12/12/2004 14:43 |
|
|
SLICK |
|
|
|
|
|
|
|
|
ouh..la.la faut lire entre les lignes!!!! .....ils ne fournissent que pour les modeles anciens..les recents c'est pas la peine ya du stock.pour carglass....normal il se fournit chez eux.. |
|
|
|
|
Posté le: 12/12/2004 16:58 |
|
|
GTv4 |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ouais ben comme dit fo trouvé qqun qui veut se decarcasser pour vous !!
Pour le GTV ben le pare brise est dans la cave
fo juste etre gentil avec le monsieur, et dans les 72 heures tu l'as a la maison ! |
|
|
|
|
Posté le: 13/12/2004 23:41 |
|
|
SLICK |
|
|
|
|
|
|
|
|
ouaip ben justement chez europart le commecial il pocede un 1300GTC (si je ne docteur mabuze) tu le branche sur alfa ...et il te fait peter la note france telecom!!! en plus il est super cool!!! |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com