Posté le: 13/09/2004 13:22 |
|
|
vince |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bjr,
Je viens de changer le joint de culasse sur ma 33 1,5 IE catalys, allumage electronique bosch.
Mais je n'arrive pas à la faire redemarrer, elle pete même pas, j'ai de l'allumage sur une bougie, et j'ai de l'essence au moins jusqu'au filtre à essence. Mais qd j'essaye de la remettre en route, je n'ai pas l'impressin que les injecteurs vibrent...
J'ai remonté en prenant soint de mettre les bons reperes sur les AAC et le vilo.
(pas fait gaf sur sur le cylindre 1 toutes les soupapes étaient fermées comme dixit la RTA)
Mais en théorie, avec l'allumage electroniquen j'ai pas besoin d'avoir le bon cylindre au bon branchment, car il n' y apas d'allumeur. Il doit en thérorie tjs y avoir une etincelle résiduelle ?
Bon, voila, plus trop d'idées sur ce pb, sauf que j'ai trouvé une petite prise qui est branché sur rien mais je ne vois pas où elle va , elle sort d'une gaine qui vient du tablier.
J'ai fait des photos, mais je ne sais pas comment les insérer..
Merci si vous avez des idées |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 13/09/2004 14:01 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
! Tu veux dire que ta pas repéré tes fils de bougies ?????!!!!!! |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 13/09/2004 16:04 |
|
|
vince |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
si j'ai repérer les fils, mais j'ai peut etre décallé d'un demi tour sur un aac, donc sur le repere, mais plus au callage dans l'odre d'allumage des bougies....
Vincent |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com