Turok |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
Depuis quelques temps je constate une sacrée inflation dans les prix annoncés pour les Bertone mis en vente. On a commencé gentiment autour des 30 KEUR et depuis quelques temps, je vois passer des annonces a 40/ 45 KEUR . Quels que soient les mérites incontestables de cette bien belle auto, afficher des prix de vente qui s'approche de ceux d'une 911 modèle 997 d'occasion, ça me parait complètement irréaliste. OK, vous allez me dire :
1- que le prix annoncé n'est pas forcément celui auquel se fait la vente, mais un gars qui met une auto en vente 40 KEUR, c’est qu’il espère au moins en tirer dans les 36 / 37. Et si c’est un professionnel qui la met en vente à 45 KEUR, il y a des chances qu’il ne baisse pas son prix
2- que je compare des choux et des carottes ; un Bertone et une 911, une ancienne et une moderne, mais en terme de plaisir de conduite je pense que les deux se valent (enfin ca c’est mon humble avis pour avoir conduit les deux) même si chacune a ses inconvénients et ses avantages.
Bon je voulais juste ouvrir le sujet, dites-moi ce que vous pensez de votre coté. |
|