Posté le: 10/01/2013 16:35 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
|
|
|
|
|
|
|
Et bhein
T'as des nouvelles de "Classic" ? |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
Posté le: 10/01/2013 22:30 |
|
|
bugpat |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 843 |
Localisation: (84) Sud-est : Dans le Luberon |
|
|
|
|
|
|
WALT a écrit: | Et bhein
T'as des nouvelles de "Classic" ? |
Hello Walt
Ouaip, je l'ai pas vu depuis un bail, mais il m'a appelé la semaine derniere : en fait il est passé devant mon ex chez moi et s'etonnait de ne pas oir les Gtv dans le garage...
Il est en ménage, retape une maison dans le coin et vends son Gtv6 car il n'a plus le temps de le retaurer. Il a déjà vendu ses belles Ronal Turbo. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 11/01/2013 16:36 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
|
|
|
|
|
|
|
bugpat a écrit: | WALT a écrit: | Et bhein
T'as des nouvelles de "Classic" ? |
Hello Walt
Ouaip, je l'ai pas vu depuis un bail, mais il m'a appelé la semaine derniere : en fait il est passé devant mon ex chez moi et s'etonnait de ne pas oir les Gtv dans le garage...
Il est en ménage, retape une maison dans le coin et vends son Gtv6 car il n'a plus le temps de le retaurer. Il a déjà vendu ses belles Ronal Turbo. |
Ok merci pour l'info |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
Posté le: 08/06/2013 22:03 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
Un énoroooooorme petit coucou bizou à tous
Baboon
|
|
|
|
|
Posté le: 08/06/2013 22:10 |
|
|
alfieri |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 29 Jan 2005 |
Messages: 728 |
Localisation: carpentras (84) |
|
|
|
|
|
|
Gros bisou a toi Baboon !!!!
Laurent |
|
kawa only
ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 15/08/2013 13:42 |
|
|
pyg |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 143 |
Localisation: Cattenom (57) |
|
|
|
|
|
|
Coucou a tous.
Me concernant, je n ai plus le temps de rien.
Apres avoir change de boulot il y a 4 ans, je me transforme lentement mais surement en stakanov (réductions de budgets, licenciement des collègues toutcaaaaa... snif).
Il y a 2 ans j ai acheté enfin un bien immobilier en centre ville. Donc en ce moment j expérimente les joies des conneries immobilières (par exemple ne pas mettre de saint marc sur un parquet chêne fraîchement vitrifie ... )
D un point de vu mécanique :
Donc après avoir brade la 155 Q4 (me demande si il est passe par ici le nouveau propriétaire) j ai acheté des renaults. La dernière est une laguna coupe v6 (dci sorry, zont pas voulu me vendre le 3.5) 4 roues directrices initiale.
Madame est passée en octobre dernier devant audi et a dit : je veux ca ..... Du coup pour elle A1 sportback 1,6 tdi Sline blanche avec toit gris tres tres fonce. C est pas mal, un petit quart cte titine.
Et puisqu elle avait eut son jouet, alors je me suis acheté la dernière KTM aventure 1190 .... non mais
La semaine dernière j ai été voir la 4c qui était présentée a Luxembourg.
Sont trop cons les vendeurs : a 60 000 je n achète pas ca (pas bien finit du tout) ..... a 40 000 j aurais signe sur le champ. Mais quelle arrogance ces crétins de commerciaux .... Je lui ai d ailleurs dit .... il a pas apprécie ...
Enfin voila, je vous souhaite bonne journée. |
|
PYG le plus cochon des motards | |
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 15/08/2013 15:21 |
|
|
pyg |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 143 |
Localisation: Cattenom (57) |
|
|
|
|
|
|
fabroc a écrit: | Qui se souvient de fabroc, dernier message 2007.
Un seul peut être avec qui j'avais échange, l'ami Pyg (salut Pyg).
Et Raph aussi (salut Raph).
Et quelques autres aussi, qui m'avaient renseigné en mécanique et que je remercie car à l'époque, les renseignements techniques m'étaient très importants.
Un passage de 7 ans dans un univers parallèle à la passion des anciennes Alfa avec l'achat un jour sur un coup de tête d'une 155Q4, sur laquelle je me suis passionné de mécanique et de conduite aussi.
Un peu trop passionné d'ailleurs, la vie professionnelle et ses impératifs m'ont rattrapé comme je m'y attendais.
Donc j'ai changé de région et de vie aussi, j'ai emporté ma voiture avec moi mais arrivée à un kilométrage record de 325 000 km (acquise à 210 mkm) cette brave machine à l'histoire particulière commençait à s'essouffler, avec notamment une usure de la culasse (cames arrondies, consommation d'huile), un turbo à changer encore une fois, des freins à vérifier, disons un ensemble de chose qui me dépassait puisque cette fois ci, il aurait fallu entrer dans une rénovation lourde que ne peut faire qu'un véritable mécanicien amateur. Vivant désormais en appartement en centre ville, c'était devenu infaisable et je ne voulais plus mettre 1 euro de plus là dedans.
De plus les années passant, je me suis calmé, on envisage pas l'usage d'une voiture de la même façon, on est surement plus sage.
Et puis je suis du genre à pouvoir tourner une page, il le fallait de toute façon, ayant quitté le sud ouest et ses routes secondaires désertes, il n'était plus question de jouer sur les routes d'un monde plus civilisé qui d'ailleurs n'étaient plus dignes de recevoir mes pneus.
Avec en plus l'évolution de la répression routière et le prix du carburant. Sachez qu'en 7 ans de conduite de cet engin, je n'ai eu que deux PV mineurs, alors que j'ai usé et abusé de la puissance comme seul moi même le sait.
Donc alors qu'elle était parfaitement roulante encore, un beau jour il y a plus d'un an j'ai passé une annonce à un prix d'appel, et rapidement on m'a débarrassé du fardeau.
Elle est partie doucement, je l'ai vue s'éloigner au volant d'une autre personne, puis elle a disparu pour toujours.
Je ne sais pas ce qu'elle est devenue, mais aussi bien elle a été rénovée et elle roule quelque part. Tant mieux ou tant pis, je ne m'en soucie plus du tout. C'est une 155Q4 avec un toit ouvrant, noire.
Qui sait si un jour je retrouverait un peu des sensations exceptionnelles que donnent les intégrales. Si j'ai un jour une maison, un vrai atelier avec un pont, peut être pourrait-je faire rebelote avec quelque chose comme une audi S3 ou S4.
Il me reste quelques pièces intéressantes d'ailleurs, culasse bv différentiels, pont centrale etc... faudra que je m'occupe de trouver acquéreur un jour. |
Whoa fabroc ... coucou si tu lis ....
Alors de retour chez les civilise (enfin faut vite le dire hein )
Marrant, on a les memes trajectoires .... j envisage aussi une s3 (la nouvelle berline) ou la s4 .... quand on a goute aux integrales ca doit rester.
J imagine que tu es sur paris. Si tu passes par la lorraine / luxembourg fait signe. |
|
PYG le plus cochon des motards | |
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 16/08/2013 10:08 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
|
|
|
|
|
|
|
Salut Pyg
Pas mal la KTM, d'ailleurs il te reste un tantinet d'Alfa, puisque cette KTM est une "Twin Spark" si je ne me trompes pas |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
Posté le: 16/08/2013 12:25 |
|
|
pyg |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 143 |
Localisation: Cattenom (57) |
|
|
|
|
|
|
Saluti le walt.
Il parait que c est un twin spart en effet.
Depuis la Q4 je suis devenu pilote d usine, je n accepte meme plus de faire une vidange .... donc je n en sais fichtre rien en fait.
La bebete est orange (je n ai rien rajoute dessus) et a 8000 kms depuis fin avril.
Tres bien comme moto. Faudra que j aille en belgique lui faire retrouver ses 150 CV
Tiens c est comme une 75 TS ...... juste 5 fois plus légère |
|
PYG le plus cochon des motards | |
| | |
|
|
|
|
Posté le: 16/08/2013 19:42 |
|
|
alfieri |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 29 Jan 2005 |
Messages: 728 |
Localisation: carpentras (84) |
|
|
|
|
|
|
c'est pas mal comme brélon les KTM, la RC8 est tres plaisante !!!
Laurent |
|
kawa only
ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT |
|
|
|
|
Posté le: 17/08/2013 18:00 |
|
|
pyg |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 143 |
Localisation: Cattenom (57) |
|
|
|
|
|
|
alfieri a écrit: | c'est pas mal comme brélon les KTM, la RC8 est tres plaisante !!!
Laurent |
Tu sais c est le même moteur (juste 20 cv de moins)
En fait l aventure est juste une rc8 sur échasses |
|
PYG le plus cochon des motards | |
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 17/08/2013 18:49 |
|
|
alfieri |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 29 Jan 2005 |
Messages: 728 |
Localisation: carpentras (84) |
|
|
|
|
|
|
ha ok, je l'ignorai
je classe un peu la RC8 avec la BMW S1000RR
belles becanes pas japonaise ni italienne !!!
ça change un peu, même si je suis profondément attaché a kawa !
d'ailleur, je suis en train de me remonter un second gpz 900 r, mais ce coup ci façon tuning japan !!! train roulant de zx9r et 1100 zzr,, pièces taillé dans la masse et anodisé, peinture de fou, budget contenus mais qd mm conséquent !! (900€ les commandes reculé..... 400 la selle, et je parle pas des divers supports radiateurs.....)
dans ce genre
Laurent |
|
kawa only
ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 18/08/2013 09:28 |
|
|
pyg |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 143 |
Localisation: Cattenom (57) |
|
|
|
|
|
|
Ah les kawa.
J ai failli acheter un zxr12.
Mais le modèle s arrêtait et je n ai pas été assez rapide.
J ai de très bon soi émirs de ma 750s première génération (et de très douloureux aussi :lol ).
Au vu de mes 192 cms il me fallait passer aux trials .
Comme on ne se refait pas c est le plus sportif (hors ducati vraiment trop chèr) possible pour moi.
J en suis content. Ça change des GS. |
|
PYG le plus cochon des motards | |
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 31/08/2013 16:35 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
Localisation: METZ (57) |
|
|
|
|
|
|
salut les copains,
Après avoir fait un stand by au niveau voiture, j'ai enfin pu acquérir un garage pour rapatrier mon GTV6. Je l'ai depuis une semaine et là patatra je viens de faire quelques kilomètre et une énorme fumée blanche à l'achappement. JE crois bien que j'ai joint de culasse HS!!!!
Je ne suis plus outillé et n'ai plus le temps de faire ce genre de réparation; Combien je peux tirer d'un GTV6 de 1985 carrosserie correcte, mécanique, frein etc neuf mais moteur a revoir? |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
Posté le: 31/08/2013 17:22 |
|
|
pyg |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 143 |
Localisation: Cattenom (57) |
|
|
|
|
|
|
Aille, désole pour toi.
Je laisse les spécialistes te répondre. |
|
PYG le plus cochon des motards | |
| | |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 7 sur 8
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|