Posté le: 25/07/2013 13:53 |
|
|
NAG93 |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 31 Jan 2009 |
Messages: 52 |
Localisation: leraincy |
|
|
|
|
|
|
Tout d'abord Bonjour a tous
sa fait un petit moment que je n'était pas revenue sur le forum !
Mais bien sur on y revient car on a toujours besoin de vos conseil de pro et de passioné !!!!
voila j'ai acheter tout recement une alfa 146 1,4 Tspark de 1997
rouge alfa !!!
j'aimerait bien la garder et l'utilise en seconde voiture
mais il y a quelque bricole a revoir
d'abord le claquement moteur,le moteur claque comme un diesel
a chaud comme a froid,et puis quand on accellere un peu le bruit disparait
et puis quand on retombe au ralentie le bruit revient
pourtant le moteur a tout sa puissance
j'au rait pencher pour soit un reglage d'arbre a cam
soit un changement des poussoir hydraulique
dite moi ce que vous en penser ????
ensuite une autre chose : comment supprimer le coupe circuit d'origine
sur ce modele , car le véhicule demarre en procedure de secours
car la reprogramation des clés et du coupe circuit coute beaucoup trop chere chez ALFA !!!!!! dans les 600 euro apparement !!!!!!
je trouve sa extrement chere pour un véhicule de cet année
et pour une simple reprogramation !!!
dite moi ce que vous en penser j'ai besoin de vos avis de pros !!!
merci a tous ! |
|
|
|
|
Posté le: 29/07/2013 11:05 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
|
|
|
|
|
|
|
NAG93 a écrit: | Tout d'abord Bonjour a tous
sa fait un petit moment que je n'était pas revenue sur le forum !
Mais bien sur on y revient car on a toujours besoin de vos conseil de pro et de passioné !!!!
voila j'ai acheter tout recement une alfa 146 1,4 Tspark de 1997
rouge alfa !!!
j'aimerait bien la garder et l'utilise en seconde voiture
mais il y a quelque bricole a revoir
d'abord le claquement moteur,le moteur claque comme un diesel
a chaud comme a froid,et puis quand on accellere un peu le bruit disparait
et puis quand on retombe au ralentie le bruit revient
pourtant le moteur a tout sa puissance
j'au rait pencher pour soit un reglage d'arbre a cam
soit un changement des poussoir hydraulique
dite moi ce que vous en penser ????
ensuite une autre chose : comment supprimer le coupe circuit d'origine
sur ce modele , car le véhicule demarre en procedure de secours
car la reprogramation des clés et du coupe circuit coute beaucoup trop chere chez ALFA !!!!!! dans les 600 euro apparement !!!!!!
je trouve sa extrement chere pour un véhicule de cet année
et pour une simple reprogramation !!!
dite moi ce que vous en penser j'ai besoin de vos avis de pros !!!
merci a tous ! |
Pour le claquement, très probablement le variateur de phase, quoique je ne suis pas sûr qu'il y en avait un sur le 1.4 ? Ou alors un poussoir. |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 29/07/2013 16:44 |
|
|
NAG93 |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 31 Jan 2009 |
Messages: 52 |
Localisation: leraincy |
|
|
|
|
|
|
Bonjour
merci pour la réponse c'est déjà un debut
par contre je voudrait savoir etant donner que je connait pas trop ces moteur la (les petits 4 cylindres alfa)
ou ce trouve t'il ?
sa ressemble a quoi ?
combien coute ce genre de pièces ?
merci |
|
|
|
|
Posté le: 31/07/2013 13:26 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
|
|
|
|
|
|
|
S'il est présent, c'est en bout d'arbres à cames côté admission, de préférence on le change en même temps que la courroie de distribution...... et la pompe à eau.
Le prix il me semble que ça doit être dans les 180 € (à vérifier)
|
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 31/07/2013 17:19 |
|
|
NAG93 |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 31 Jan 2009 |
Messages: 52 |
Localisation: leraincy |
|
|
|
|
|
|
rebonjour
ah oui quand meme ? dans les 180 euro !!!!
c'est pas donner ce genre de pièces !
oui c'est ce que j'ai vut sur d'autre sujet et forum sa ce change en même temps que la distribe et pompe a eau de preference
en tout cas merci pour le schéma !!! et les explications c'est déjà un bon
début !
et une autre question est il possible de rouler sans ce dephaseur et de le deconnecter ou débranchez ???
et puis si quelqu'un d'autre pouvait me renseigner sur ce satané antidemarrage alfa sa serait super , car franchement composé le code manuelement a chaque démarrage sa devient barbant a force LOL !!! |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|