| | sept et demi garçon coiffeur |
| |
Posté le: 16/01/2012 16:21 |
|
|
alfieri |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 29 Jan 2005 |
Messages: 728 |
Localisation: carpentras (84) |
|
|
|
|
|
|
salut
j'ai enfin trouvé et acheté un sept et demi garçon coiffeur !!!!!
suis trop content !!
Laurent |
|
kawa only
ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT |
|
|
|
|
Posté le: 19/01/2012 21:48 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 20 Nov 2005 |
Messages: 3496 |
Localisation: Montpellier |
|
|
|
|
|
|
des photos ? |
|
|
|
|
Posté le: 19/01/2012 22:08 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 19/01/2012 22:10 |
|
|
alfieri |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 29 Jan 2005 |
Messages: 728 |
Localisation: carpentras (84) |
|
|
|
|
|
|
j'ai pris le turbo et le collecteur en photos, le reste est en caisse !!!
laurent |
|
kawa only
ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT |
|
|
|
|
Posté le: 19/01/2012 22:17 |
|
|
alfieri |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 29 Jan 2005 |
Messages: 728 |
Localisation: carpentras (84) |
|
|
|
|
|
|
c'est un hitachi HT10B..... et c'est vraiment pas gros.
Laurent |
|
kawa only
ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT |
|
|
|
|
Posté le: 02/02/2012 10:44 |
|
|
Fabrice38 |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 28 Déc 2005 |
Messages: 399 |
Localisation: Droit devant entre Lyon, Grenoble et Chambery |
|
|
|
|
|
|
Mais c 'est un collecteur de moto !!!!!!!! c 'est sur quelle modèle ? |
|
Une bonne paire de chaussures, 2 roues....ZZR 1100 C3 (en vente) ZX 12 R full.... |
|
|
|
|
Posté le: 02/02/2012 10:47 |
|
|
Fabrice38 |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 28 Déc 2005 |
Messages: 399 |
Localisation: Droit devant entre Lyon, Grenoble et Chambery |
|
|
|
|
|
|
oui !!!! des photos !!!!!! |
|
Une bonne paire de chaussures, 2 roues....ZZR 1100 C3 (en vente) ZX 12 R full.... |
|
|
|
|
Posté le: 03/02/2012 17:28 |
|
|
alfieri |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 29 Jan 2005 |
Messages: 728 |
Localisation: carpentras (84) |
|
|
|
|
|
|
c'est sur un kawa GPZ 750 turbo de 85
la mienne est en caisse.... restauration en cours
voici celle de lorcan un british, réalésé a 810cc, intercooler et 300cv....
286cv, 221mph(356km/h) et 8.71s au 400m DA !!
Laurent |
|
kawa only
ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT |
|
|
|
|
Posté le: 03/02/2012 22:18 |
|
|
gateaux |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 21 Jan 2005 |
Messages: 351 |
Localisation: 79 |
|
|
|
|
|
|
des motos de taffioles laurent , des bons cylindres a trous!! un point c tout! |
|
|
|
|
Posté le: 03/02/2012 22:23 |
|
|
alfieri |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 29 Jan 2005 |
Messages: 728 |
Localisation: carpentras (84) |
|
|
|
|
|
|
ouais c'est cool les 2 stroke, mais merde, ça coute un bras en entretient !!!!
Laurent |
|
kawa only
ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT |
|
|
|
|
Posté le: 03/02/2012 22:45 |
|
|
gateaux |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 21 Jan 2005 |
Messages: 351 |
Localisation: 79 |
|
|
|
|
|
|
tu as pas eu un fiable et asser economique400 nsr, ou une populaire 350 rdlc 63cv regime de merde par rapport au 4 temps actuels conson pas enorme pieces cadeaux, j ai eu un 600 yam thunder pendant 8 mois il y a peu , ben c lourdingue c repute pas consomme mais pourtant ..en plus tu prends des vitesses de dingue , le seul mieux ..les freins! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 09/02/2012 00:36 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 09 Nov 2004 |
Messages: 8945 |
Localisation: 78 |
|
|
|
|
|
|
gateaux a écrit: | tu as pas eu un fiable et asser economique400 nsr, ou une populaire 350 rdlc 63cv regime de merde par rapport au 4 temps actuels conson pas enorme pieces cadeaux, j ai eu un 600 yam thunder pendant 8 mois il y a peu , ben c lourdingue c repute pas consomme mais pourtant ..en plus tu prends des vitesses de dingue , le seul mieux ..les freins! |
tss tss , il lui faut un KR1 voir un KR1s , il ne roule qu'avec des Kawa le s'ieur Laurent |
|
|
|
|
Posté le: 09/02/2012 00:36 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 09 Nov 2004 |
Messages: 8945 |
Localisation: 78 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 09/02/2012 10:40 |
|
|
alfieri |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 29 Jan 2005 |
Messages: 728 |
Localisation: carpentras (84) |
|
|
|
|
|
|
Citation: | tss tss , il lui faut un KR1 voir un KR1s , il ne roule qu'avec des Kawa le s'ieur Laurent Wink |
pour le 2 temps, j'accepte Suzuki.... RGV et RG gamma....
mais j'ai largement donné.... j'explique:
j’achète un 250 RGV, donc on change les pot (jolly moto) , piston mono-segment, valve ech racing, carbus a la mort moi le nœud, cdi programmable, travail des transfert, culasse a plot démontable pour le squish etc....
au final:
- pas fiable pour tt les jours
- conso de malade mental
- cout d’entretien pharaonique.
ça marchais bien, mais bon, pas de quoi se lever la nuit en sueur.
je suis passé au 4t après avec un 400 ZXR H2, ça miaule comme un 2T, c creux en bas et rageur en haut, et ça sort 75cv (passage banc MR)
après pour le KR1, c'est connus et tout le monde le sait: c'est une grosse merde.... encore moin fiable que les RGV/RS et autres.
si le 2Temps c'etait autant la panacée, ça se saurait....
reste le charme et le plaisir d'enfumer les touristes qui roulent vitres ouvertes aux feux rouge.
Laurent |
|
kawa only
ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 09/02/2012 18:41 |
|
|
gateaux |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 21 Jan 2005 |
Messages: 351 |
Localisation: 79 |
|
|
|
|
|
|
kr1 ok c est des machines a serrer mais rgv pas fiable? en 250 si c est pas retoucher ça tiens pas mal , et si le 2 t c pas le mieux le turbo en moto c un truc...pas adapte on va dire.... et pourtant j aime les turbos! |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|