Posté le: 19/09/2011 18:36 |
|
|
diremas |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous.
j'ai lancé le recensement des GTV "delta" et à aujourd'hui, sur les 300 fabriquées (nombre le plus communément répandu), j'en ai identifié 20.
Une de ces raretés a été possédée par un membre de ce forum qui malheureusement ne le fréquente plus... il s'agit de "cancun" pour ceux qui se souviennent.
Son adresse mail dans son profil n'est plus valable. Quelqu'un saurait il comment le toucher ? Ou quelqu'un sait il ce qu'est devenu son GTV delta?
L'objectif de cette démarche est de mettre en relation le maximum de propriétaires de ces autos qui possèdent quand même pas mal de particularités.
Merci à tous et si vous connaissez des gtv delta, n'hésitez pas à me le faire savoir.....
@++++ |
|
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
| | | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 22/09/2011 13:11 |
|
|
Twin Spark |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut !
Pierre "Cancun" est du côté de Vichy aux dernières news... je lui dirai de passer par ici quand je l'aurai au bigo.
Pour son GTV Delta, je lui avais vendu après l'avoir repris à un autre membre du forum (Tonton la loose, si tu nous lis ) mais depuis une restauration totale il me semble qu'il l'a vendu à un de ses potes qui en rêvait il doit y avoir deux ou trois ans.
Sinon, il y avait "super palette" qui en avait un (gris je crois) en stock dans sa grange GTA du côté de Vertou, mais je ne le vois plus guère sur le net en général depuis au moins 5 ans...
Bises les Alfistes fidèles au trèfle
@+++
Yannick |
|
Le possible est déjà fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 22/09/2011 17:54 |
|
|
diremas |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut Yannick
Merci pour les infos sur l'ex cancun qui est aussi ton ex !
C'est bon, je suis en contact avec son propriétaire actuel (lionsot sur d'autres forum mais qui est aussi inscrit ici). Elle a toujours fiere allure !
Concernant super palette, merci de cette info, je vais chercher voir si quelqu'un la connait. A ma connaissance, les GTV delta ne sont jamais sorti en gris d'origine mais je suis à la recherche d'un autre propriétaire d'une grise (ex bleu le mans) qui serait du côté de Nantes. Peut-être est ce la même....!
A suivre ! |
|
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
| | | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 22/09/2011 21:01 |
|
|
alfieri |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
salut niquemouk
ouais je lis quand j'ai rien de mieux a faire....
ha si !! je vais faire un tour de "janine" (comprenne qui pourra), il fait encore beau.
Laurent |
|
kawa only
ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT |
|
|
|
|
Posté le: 27/09/2011 13:43 |
|
|
BRERA |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Le président de l'accf vient d'en acheter un. |
|
|
|
|
Posté le: 28/09/2011 00:17 |
|
|
diremas |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
BRERA a écrit: | Bonjour,
Le président de l'accf vient d'en acheter un. |
Salut Brera
Merci de l'info. Je l'ai bien dans ma liste des delta identifiés |
|
| | | | |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com