| | pression d'huile faiblarde sur sur bialb |
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Posté le: 28/07/2011 16:24 |
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TC |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 544 |
Localisation: paris / montpellier |
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Salut à tous,
certains peuvent s'inquiéter de pression d'huile faiblarde sur leur bialb. Avant de s'inquiéter sur l'état de santé du moteur, penchez vous sur le capteur de pression d'huile moteur.
Le mien a toujours été faiblard, 3,5bars de pression à froid ou en charge moteur chaud, quasi zéro à chaud au ralenti ....
Et bien tout est rentré dans l'ordre après avoir changé le dit capteur....
j'avais un véglia sous le capot qui causait mal avec mon compteur Jaeger....
aujourd'hui j'affiche un 6 bars plein de santé
à bonne entendeur .....
"next steps" : un compteur de vitesse à refaire (il s'écroule à 40 une fois arrivé à 110), des sièges à refaire (cuir si je suis riche) parce que déchiré côté conducteur, guides de soupape l'hiver prochain, et puis carrosserie (pied d'ailes) en profitant de l'occase pour lui rendre sa belle couleur prune d'origine (mais là,va falloir attendre un peu ). Bref, que de bô projets !!
Alfistement
TC |
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Posté le: 28/07/2011 17:47 |
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Me33qv |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 20 Nov 2005 |
Messages: 3496 |
Localisation: Montpellier |
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C'est pas courant comme couleur ça... |
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Posté le: 29/07/2011 13:26 |
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TC |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 544 |
Localisation: paris / montpellier |
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Me33qv a écrit: | C'est pas courant comme couleur ça... |
c'est vrai, mais très élégant.... et puis le rouge, j'en ai trop vu
Alfistement
TC |
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Posté le: 29/07/2011 14:34 |
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Me33qv |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 20 Nov 2005 |
Messages: 3496 |
Localisation: Montpellier |
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Prune avec les cromodora...aaaarf... |
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Posté le: 02/08/2011 04:47 |
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Gatouille_ |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 19 Jan 2007 |
Messages: 3069 |
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N'hésite pas à mettre des photos
Le coup de la sonde d'une marque qui cause mal à une autre marque, je ne connaissait pas, j'ai vécu d'autres pb également, d'abord le stockage à l'air libre d'une sonde en bon état, provoque avec le temps un assèchement de sa "membrane".
Quand on la monte sur l'auto, elle ne fonctionne plus ou claque en moins d'un mois.
D'ailleurs, les sondes neuves ont un petit bouchon pour éviter ce désagrément. |
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Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F
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Posté le: 02/08/2011 14:54 |
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TC |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 544 |
Localisation: paris / montpellier |
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Gatouille_ a écrit: | N'hésite pas à mettre des photos
Le coup de la sonde d'une marque qui cause mal à une autre marque, je ne connaissait pas, j'ai vécu d'autres pb également, d'abord le stockage à l'air libre d'une sonde en bon état, provoque avec le temps un assèchement de sa "membrane".
Quand on la monte sur l'auto, elle ne fonctionne plus ou claque en moins d'un mois.
D'ailleurs, les sondes neuves ont un petit bouchon pour éviter ce désagrément. |
pour les photos, je n'y manquerai pas..... on commencera par l'intérieur, parce que je n'ai pas les sous pour la carrosserie
alfistement
TC |
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