| | |
Posté le: 19/04/2011 11:32 |
|
|
Turok |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pour 45,000 EUR, il donne avec le coussin en plumes d'oies pour s'asseoir dessus une fois que t'as fais le chèque
C'est vrai que
- c'est pas cher comparé à un Ferrari 246 ou une Lamborghini Miura,
- mais vu qu'en l'achetant je vais au devant de problèmes méca, au mieux légers, au pire qui vont augmenter la facture de 25% dans l'année...
Je vais surement passer mon tour, vu que c'est pas défendable vis à vis de Madame qui va me sortir que pour le même prix ou légèrement plus, là où on vit on peut avoir un 911 avec 2/3 ans et pour laquelle tu tournes la clé et ça marche sans soucis... assez imparable.
Je sais que je vais me faire taper dessus sur ce forum avec ce que j'ai écrit ci-dessus, mais bon...
Ce genre de voiture dans cet état de conservation est désormais plus fait pour les musées et les grosses collections privées que pour le quidam moyen, ce qui n’enlève à rien à mon admiration pour ceux d’entre vous qui possèdent des Montréals et contribuent à la préservation de l’héritage Alfa en les faisant rouler régulièrement sur nos routes. |
|
Tant que ça roule, fonce ! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 19/04/2011 23:00 |
|
|
FILOUD |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
A priori à 45 000 euros, si elle est entièrement refaite et fonctionne trés bien, avec une bonne pompe Spica (si, ça existe), il n' y a aucun frais à redouter : une Montreal si elle roule tous les jours fera beaucoup de kilomètres snas ennui, comme un Bertone. Exemple celle de Peter Scweiss, qui a plus de 300 000 km depuis 1976. Seul ennui un pistoon fondu aprés une heure passée à des vitesses trés élevées (vraiment trés élevées...) sur autoroute allemandes. A part ça pompe Spica d'origine.....
Mais bon, bien qu'Alfiste fils d'Alfiste, à 45 000 euros j'achèterais sans doute autre chose.....mais c'est facile à dire quand on en a déjà une !
Bonne route !
Phil |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com