Posté le: 27/02/2011 11:48 |
|
|
sweb |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Twin Spark a écrit: | Salut !
Vas voir du côté de ta vanne EGR, peut être bloquée ouverte...
Dès que je rentre un JTD, mon premier réflexe est de condamner ce dispositif ABRUTI qui consiste à renvoyer des gaz d'échappements imbrûlés et chauds dans l'admission, soit disant pour moins polluer et être dans les normes Euro III, IV, V, et je sais plus où on en est !
Quand tout fonctionne, pourquoi pas, mais comme les mazout dégagent de la suie, ça a vite fait de bloquer le mécanisme et de polluer un max.
Qu'est ce qu'on fait pas faire comme conneries sous couvert d'écolo-bobo-etc ...
@+++
Yannick |
moi j'ai resolu le pb
roule plus en tagazout |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 27/02/2011 14:51 |
|
|
bertone |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
sweb a écrit: |
moi j'ai resolu le pb
roule plus en tagazout |
Pareil ! |
|
| |
Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va.... |
|
|
|
|
Posté le: 02/03/2011 19:45 |
|
|
Fabrice38 |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
bertone a écrit: | sweb a écrit: |
moi j'ai resolu le pb
roule plus en tagazout |
Pareil ! |
Pas mieux, même mon ducato est en essence.... d'ailleurs, j'ai pre inscrit les stations d'essence sur mon gps |
|
Une bonne paire de chaussures, 2 roues....ZZR 1100 C3 (en vente) ZX 12 R full.... |
|
|
|
|
Posté le: 17/06/2011 09:26 |
|
|
karlo |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
bonjour donc voila la vanne egr est condanée.mais ca fume toujour a savoir quelle est de couleur azzuro achille couleur trés rare parait il,ben j ai le cul tout noir desuie!!! j en est marre de cette cariolle!! lol |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 17/06/2011 11:33 |
|
|
transam |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut
Si je peux t'aider ; j'ai aussi eu ce pb de fumées noires sur ma 146 JTD . Et c'était effectivement le calorstat qui était bloqué ouvert .
En fait je m'en suis aperçu avec la temp d'eau qui restait tout le temps sous la première graduation . A tel point que j'ai d'abord cru que c'était la sonde qui était morte !!!!
Depuis RAS .
Pour info la temp doit joujours etre à environ 90° dans toutes les conditionds de circulation .
Quand à cette vanne EGR de m....... elle s'est bloquée mais : fermée
Alors tout baigne .
PS: elle est top cette petite titine . moins de 5l au 100 en GO c'est royal quand t'est habitué à un bon 10 l essence |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com