Posté le: 02/02/2011 12:57 |
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Massimo |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 290 |
Localisation: Rennes |
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Salut à tous !
J'ai un petit souci avec ma 75 T.S. :
Elle 'tousse' entre 1000 et 2500 trs/min. Elle a des ratés surtout à froid. A chaud c'est tout de mieux mais ce n'est pas non plus le top.
Les bougies sont récentes ainsi que le faisceau d'allumage...
Si vous avez des pistes, je suis preneur,
Merci,
Massimo. |
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33 SW 16v |
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Posté le: 02/02/2011 16:19 |
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Gatouille_ |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 19 Jan 2007 |
Messages: 3069 |
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Les doigts et tête sont neuves, pas de jeu à l'axe du delco principal ? (celui qui est sur le bloc)
Le doigt comprend une resistance qui peut mal vieillir (conseil donné par l'inevitable ZP merci à lui)
Je vériefierai le capteur papillon avec un metrix selon les données RTA (j'ai eu le cas)
Enfin le "débilmètre" ? |
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Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F
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Posté le: 02/02/2011 20:38 |
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3litresourien |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 27 Avr 2006 |
Messages: 3085 |
Localisation: 28/78 |
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Un p'tit coup à 9000 tr/min, il ne toussera plus... (Gatouille inside)
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Posté le: 02/02/2011 21:57 |
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hexen |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1347 |
Localisation: Gien |
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ouaip le 5ème temps du cycle d'un moteur gatouille, la désintégration |
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Posté le: 02/02/2011 21:59 |
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Gatouille_ |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 19 Jan 2007 |
Messages: 3069 |
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Mékisoncons
Bien sur tes filtres à essence air sont nickel, les arrivées d'essence...
Un peu de contact electrique sur les diverses connectiques du faisceau moteur...
D'autres idées ? |
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Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F
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Posté le: 04/02/2011 00:45 |
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Massimo |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 290 |
Localisation: Rennes |
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A priori allumage/essence, tout est nickel.
Je vais donc m'orienter vers le capteur papillon...
Merci. |
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33 SW 16v |
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Posté le: 04/02/2011 18:27 |
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Gatouille_ |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 19 Jan 2007 |
Messages: 3069 |
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Tu as la RTA pour les données |
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Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F
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Posté le: 08/02/2011 10:45 |
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Massimo |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 290 |
Localisation: Rennes |
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Oui, je crois que normalement il y a tout ce qu'il faut... |
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33 SW 16v |
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Posté le: 09/02/2011 01:25 |
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touring33 |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 08 Oct 2009 |
Messages: 3 |
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Salut vérifie aussi le régulateur de pression d’essence moi j’ai eu le problème des ratées a l’accélération puis après elle tenait le ralentie en boitant je trouvé pas le problème j’ai tout testé et un jour j’ai remarqué de l’essence dans le petit tuyau qui relie le plenum au régulateur.
J’ai changé le régulateur et parfait depuis. |
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Posté le: 15/02/2011 12:54 |
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sweb |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 06 Oct 2004 |
Messages: 727 |
Localisation: Le pont Valentré sur le Lot |
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variateur de phase ou 2eme allumeur decalé (voir si distri bien calée)
prise d'air peu etre ? |
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Posté le: 20/02/2011 19:51 |
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gtvweb |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 07 Sep 2004 |
Messages: 2011 |
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-( |
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un truc con, tu mets quoi a la pompe ?
avec leur satane e10 des fois je ne fais pas gaffe... |
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Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
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