| | mariage faisceaux moteur 1.8turbo et faisceaux habitacle 1.8 |
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Posté le: 09/12/2010 21:27 |
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le pointu |
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salut
j ai remis un moteur de turbo a la place de mon 2.0 turbo
mais j ai un soucis , j ai pas de contact ni d allumage et j ai le plafonnier qui fait clignotant
c est un faisceau moteur de turbo que j ai branché sur le faisceau habitacle du ie
faut il absolument le faisceau tableau de bord du turbo pour que cela fonctionne ou peut on juste deplacer quelques cosses a la jonction des deux faisceaux (pas sur que j ai ete clair sur ce coup la)
merci pour vos reponses
je m y remet vendredi matin |
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Posté le: 10/12/2010 10:26 |
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gateaux |
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tu peux recupere le faisceau interieur de la 75t c est le plus simple , mais les boitiers peuvent aussi fonctionner sans regarde deja si ta masse est bonne a ta fiche 14 de ton "petit" boitier si tu as du jus sur le fiche 6 du meme boitier ensuite si ton relais tachy est alimente le gros relais bleu sur ton gros fil rouge dessus , et aussi ta masse de l autre boitier le "gros" borne 5 et si tu as aussi du jus sur la fiche 9 pour voir si tu as du jus tu te met en position start a la cle , si tu c est fiche ont du jus ça doit pete , enfin si le reste est ok . |
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Posté le: 10/12/2010 19:19 |
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le pointu |
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merci
alors en pontant dans le boitier fusible , ca demarre mais elle est carrement trop riche , elle se noie presque et fume comme un diesel
elle tourne mieux quand je deconnecte le debimetre du manchon caoutchouc (mais debimetre branché)
je pense qu il me faut vraiment le faisceaux habitacle d une turbo |
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Posté le: 10/12/2010 20:20 |
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gateaux |
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Il faut aussi le debimetre de 75t ety les sondes moteuir de 75 turbo! |
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Posté le: 10/12/2010 21:13 |
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le pointu |
Arbre à cames en tête |
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oui oui
j ai pris toute la meca et faisceau moteur du turbo
elle tourne comme au starter jusqu a s encrasser
comme si le debimetre etait ouvert a fond tout le temps
j ai essayé 3 debimetres |
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Posté le: 10/12/2010 23:17 |
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gateaux |
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ton tuyau de retour de la rampe injection est pas "pince" ??? Et si tu le debranche ça doit couler quand le moteur tourne. |
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Posté le: 10/12/2010 23:22 |
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gateaux |
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Il faudrait pouvoir mesurer les temps injection mais tu as peu etre pas le matos ? Il est possible aussi que le fil qui va des injecteurs au boitier injection (le grand) qui les pilotes par la masse soit abime et a la masse du coup ce qui ferait crache les injeteurs en permanence
Ou possible que tu en est un ou deux de grippe. |
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Posté le: 10/12/2010 23:23 |
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le pointu |
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oui le circuit se fait bien
la pompe est branchée en direct avec un plus contact (je l ai eu comme ca) et de plus j ai fait une quinzaine de kms avec le 2.0 turbo que j avais monté
pour faire simple , imaginon que je veuille monter un 1.8tb dans une ax ou sur un banc moteur et en ayant que le faisceaux moteur et toute la mecanique complete de ce moteur , que faudrait il brancher pour que ca tourne (hormis les masses et les plus batterie
merci pour ton aide |
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Posté le: 10/12/2010 23:28 |
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le pointu |
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gateaux a écrit: | Il faudrait pouvoir mesurer les temps injection mais tu as peu etre pas le matos ? Il est possible aussi que le fil qui va des injecteurs au boitier injection (le grand) qui les pilotes par la masse soit abime et a la masse du coup ce qui ferait crache les injeteurs en permanence
Ou possible que tu en est un ou deux de grippe. |
c est quel fil ca?
comment je peux le verifier?
pour les injecteurs grippés j y ai pensé et j ai debranché les connecteurs injecteur et j ai essayé de demarrer pour voir si ca tousse , et non
par contre les 3 premieres secondes quand je demarre elle tourne bien puis elle se met a s engorger d essence |
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Posté le: 11/12/2010 10:05 |
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gateaux |
Apprenti vidangeur |
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tu as mis les 4 grosses resitances d injecteurs?? Elle demarre donc bien mais apres etouffe. Mais la tu l as branche comment le faisceau? Le fil c est le 12 sur le gros boitier vert noir je crois , ijecteurs debranches ca doit pas passe avec la masse (une pointe du metrix a la fiche l autre a la masse), tu as la bonne sonde de temp et le debimetre 75t? |
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Posté le: 11/12/2010 10:07 |
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le pointu |
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OUI J AI TOUTES LES SONDES
j ai essayé 2 resistance differentes |
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Posté le: 11/12/2010 10:17 |
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le pointu |
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merci
je vais verifier tout ce que tu m as dis |
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Posté le: 11/12/2010 19:56 |
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le pointu |
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a tout hasard ,j ai deus capteurs sur la cloche arriere sur le 2.0ie , est que l un de ces capteurs peut servir de capteur point mort haut a la place de celui fixé sur le carter avant (poulie de vilbrequin) |
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Posté le: 12/12/2010 01:39 |
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gateaux |
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pas de capteur sur la poulie avant ou sur le vomlant moteur , la vitesse moteur est donnee par le capteur a effet hall de l allumeur et comme l injection est pas pahasee mais divisee en pas de problemes , dans ton cas je vois possibilites ou le boitier reste ebn mode demarage avec ces ou strategies de dmarrages d ou noyage ou un capteur ou des capteurs envoies le signal pleine charge dc inject 100% SUR LA 75 t et aussi noyage OU court circuit faisceau inj , enfin a distance c est pas facile!! |
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Posté le: 12/12/2010 09:50 |
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le pointu |
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merci
au pire du pire je remetterais le faisceau et l injection du 1.8I, voila pourquoi je demandais si un des deux capteurs fixes sur la cloche arriere (1. pouvais me servir a remplacer le capteur de poulie (pas le support sur le turbo) |
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