Posté le: 24/11/2010 20:52 |
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gateaux |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 21 Jan 2005 |
Messages: 351 |
Localisation: 79 |
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alors elle ont la reputation d etre lourde..elles le sont 1245kgs quasi a sec d essence , avec toit ouvrant et clim et alarme , pffffffff quelle dinde!! |
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Posté le: 24/11/2010 21:11 |
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Gatouille_ |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 19 Jan 2007 |
Messages: 3069 |
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En effet, quelle enclume
pour ta 164, désolé je n'ai pesé que du 116 |
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Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F
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Posté le: 27/11/2010 23:07 |
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turbineur |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 14 Mai 2008 |
Messages: 67 |
Localisation: moselle |
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Quoi !,1245 KGS a sec :shock: T'as plus qu'a monter un V6 , une sono ,des jantes en 17 ,tu devrais accrocher les 1350 kgs . Il suffit que tu ramasses un autostoppeur nourrit au big mac et t'es pret a taper des runs avec n'importe qu'elle LOGAN, meme la puissante MPI :D . Je t'appelle ce WEEK END. A plus. ALEX |
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Posté le: 28/11/2010 11:19 |
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6v. |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 11 Fév 2008 |
Messages: 749 |
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ca m'étonne pas, un pote avait la 145QV et c'était moins vifs qu'une GTV6 2.5, ba oui meme poids et 10bourrins de plus sur le gtv.
pour faire un truc sympa en v6 faut au moins un 3.0 24v, sinon pas la peine, ca roulera juste comme une 75v6, et rouler illégale pour pas avoir un truc de malade, ca manque d'interet. |
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Posté le: 28/11/2010 13:15 |
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gateaux |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 21 Jan 2005 |
Messages: 351 |
Localisation: 79 |
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Non ce serat pas un 24! et je veux juste tenir les 1200 1210 kgs , avec une bonne boite , et le chassis moi je le trouve tres bon bien mieux qu une 75 t ou 75v6 et gtv d ORIGINE, un peu de sous virage apparement mais rien de bien grave n la clim et quelques babioles par la fenetre apres ça irat mieux! |
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Posté le: 29/11/2010 23:42 |
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6v. |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 11 Fév 2008 |
Messages: 749 |
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oui le chassis est équilibré et la voiture est vraiment sympa coté comportement, plus efficace qu'une 75 et GTV je le reconnais, par contre est ce que le poids du v6 est pas superieur au 2.0? et du coup l'équilibre? v6 3.0 toute alu contre 4cyl 2.0 fonte le poids devrai etre voisin, enfin je pense. |
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Posté le: 29/11/2010 23:45 |
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162B1M |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 26 Fév 2009 |
Messages: 341 |
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Le 5 cylindres t20 de la fiat coupé rentre dans la 145... 220ch en origine |
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Posté le: 30/11/2010 18:12 |
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gateaux |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 21 Jan 2005 |
Messages: 351 |
Localisation: 79 |
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oui le poid du v6 alu doit etre voisin du 4cyl fonte enfin j espere , pour le poids total j espere 1200 apres demontage clim, transpondeur, un peu d isolant , echappement plus leger , et quelques babioles , pour le t20 pour avoir eu un coupe c est pas du tout ma tasse de the le5cyl turbo , je voulais un autre turbo mais en 4 mais pas trouve au tarif du v6! et je suis asser presse, sinon je pense que le tres leger et super 75 turbo rentre dedans avec des modifs et plus de temps. |
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Posté le: 30/11/2010 18:14 |
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gateaux |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 21 Jan 2005 |
Messages: 351 |
Localisation: 79 |
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Et si ça me plait pas niveau puissance , couple comportement, je demonte et je revend boite et v6 pour un 4cyl turbo. |
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Posté le: 30/11/2010 18:41 |
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gateaux |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 21 Jan 2005 |
Messages: 351 |
Localisation: 79 |
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et pour les poids je vais tt peser et mettre ça sur le site pour info. |
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Posté le: 30/11/2010 21:39 |
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le pointu |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 18 Oct 2004 |
Messages: 1950 |
Localisation: 61 |
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gateaux a écrit: | sinon je pense que le tres leger et super 75 turbo rentre dedans avec des modifs et plus de temps. |
j ai essayé et ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;j ai pas reussis
la boite une fois fixée au bloc est trop eloignée du volant moteur , d ou un probleme d embrayage
pour un projet futur , soit un bloc de 1.7ts ou un 2.0 ts 1ere generation , coiffée d une cullasse 2.0 bialb (pas ts) et un collecteur+turbo de 75
ca c est faisable |
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Posté le: 30/11/2010 23:52 |
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gateaux |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 21 Jan 2005 |
Messages: 351 |
Localisation: 79 |
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je pense qu un 75 turbo avec une facade de 155 1.8 ou 2.0 twin premiere serie ou des supports de da avec une patte maison au pire , avec un carter moteur de 155 ou modifie un volant de 155 ou 75 reperce ça doit le faire du boulot c est clair mais doit etre faisable
et leger et puissant ..tres!!! |
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Posté le: 30/11/2010 23:54 |
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gateaux |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 21 Jan 2005 |
Messages: 351 |
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avec un turbo avant derniere generation style fiat 5 cyl du coup ou a roulement 25 60 pr route ou 2860 circuit ça ecrase n importe quel truc a 6 trous!!! |
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