Posté le: 24/09/2010 19:22 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Si c'est possible quant tu prends beaucoup de tours , sur la pp c'est un peu plus de 7000trs et la jauge à tendance à vouloir sous la pression remonter un peu et du coup laisse échapper de l'huile en mode vapeur par le trou qui n'est plus étanche |
|
|
|
|
Posté le: 24/09/2010 19:27 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 24/09/2010 20:01 |
|
|
JP |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Superbe!!!
Tu souhaiteras le bonjour à Jacques !
@+JP |
|
|
|
|
Posté le: 24/09/2010 20:10 |
|
|
Fenris |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
gtvpp a écrit: | La jauge un classic , sur mon pp j'ai un petit ressort qui tient en pression la jauge dans son logement , d'ailleurs il est cassé je dois le refaire ...
Tu as reçu ce que tu attendais |
Non pas encore. Les greves ont du retarder la livraison. Isa nous dira vite si c'est arrivé a bon port. Je te tiens au courant de toute facon
Pour ma durite, j'ai mi un bout de durite retailler au cuter.... faut que j'ameliore le bidule quand meme. |
|
|
|
|
Posté le: 24/09/2010 20:12 |
|
|
Fenris |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
JP a écrit: | Superbe!!!
Tu souhaiteras le bonjour à Jacques !
@+JP |
Merci |
|
|
|
|
Posté le: 24/09/2010 20:21 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Fenris a écrit: | gtvpp a écrit: | La jauge un classic , sur mon pp j'ai un petit ressort qui tient en pression la jauge dans son logement , d'ailleurs il est cassé je dois le refaire ...
Tu as reçu ce que tu attendais |
Non pas encore. Les greves ont du retarder la livraison. Isa nous dira vite si c'est arrivé a bon port. Je te tiens au courant de toute facon
Pour ma durite, j'ai mi un bout de durite retailler au cuter.... faut que j'ameliore le bidule quand meme. |
Quoi toujours pas , je rêve ça devait arriver mercredi ... désolé l'ami |
|
|
|
|
Posté le: 25/09/2010 12:27 |
|
|
Fenris |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
ca ne me surprend pas en fait..... avec la poste c'est 50/50. Je ai eu le mauvais 50
Ce n'est pas ta faute |
|
|
|
|
Posté le: 30/09/2010 17:12 |
|
|
gtvweb |
Taré du trêfle |
|
|
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-( |
|
|
|
|
|
|
j'avais vu le message, mais je voulais me donner le temps de la savourer.
c'est fait.
Montage aux petits oignons, bonnes musiques. C'est avec un camescope ou un apn que tu as filme ? quel objectif ? j'adore l'angle de vue.
Maintenant si tu pouvais mettre le passage ou tu prends des suedoises en stop
tu peux la garder en immat francaise la haut ?
superbe boulot de Jacques tout de meme.... il n'y a pas l'odeur mais ca sent le neuf |
|
|
|
|
Posté le: 01/10/2010 16:07 |
|
|
Fenris |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
gtvweb a écrit: | j'avais vu le message, mais je voulais me donner le temps de la savourer.
c'est fait.
Montage aux petits oignons, bonnes musiques. C'est avec un camescope ou un apn que tu as filme ? quel objectif ? j'adore l'angle de vue.
Maintenant si tu pouvais mettre le passage ou tu prends des suedoises en stop
tu peux la garder en immat francaise la haut ?
superbe boulot de Jacques tout de meme.... il n'y a pas l'odeur mais ca sent le neuf |
Salut Cyril,
Merci ^^
Faut absolument que je modifie la seconde video pour qu'elle soit visible par tous.... trop la flemme pfffff.
Sinon pour la camera, c'est une GoPro Hero Wide Angle (voir ici pour le lien commercial : http://www.goprocamera.com/). C'est vraiment le top des camera embarquée. Petite et costaud. Ca ne vibre pas, ca ne saute pas rien.... et la HD fait le reste aussi. Le son est top.
Il existe une multitude d'accessoire pour fixer la cam' partout. C'est vraiment du bon matos. On est plusieurs a l'avoir (Fifou, spitch, etc).
Fini la video camera de papa. Le gros truc qui ne se fixe nulpart et qui vibre rendant les video sur circuit chiante a regarder.
Passez a la vitesse superieure
Sinon point de Suedoises sur le passage car sinon ma polonaise risque de me taper la tete a coup de rouleau a patisserie
Il n'est pas neuf mais il sent tres bon.... ca sent l'alfa |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 01/10/2010 23:37 |
|
|
John Veloce |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pas mal la camera effectivement, tu a la HD hero 960?? pour 179$ je trouve cela vraiment intéressement au vue du résultat
Tu a fait comment au niveau de la carte SD?? stockage de la vidéo au jour le jour sur un pc portable?
Sa me donne des idées pour le snowboard |
|
| |
Alfa Romeo Spider 1986
| | |
|
|
|
|
Posté le: 02/10/2010 00:16 |
|
|
Cagouille |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Sympa les petites vidéos, je n'ai pas encore récupéré la totale mais belle mise en scène d'un voyage montrant un des plus beaux plaisirs d'un alfiste, tailler la route à bord de son bolide !
J'espère à bientôt Philippe ... |
|
Cagouille alfiste
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 03/10/2010 16:25 |
|
|
Fenris |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
John Veloce a écrit: | Pas mal la camera effectivement, tu a la HD hero 960?? pour 179$ je trouve cela vraiment intéressement au vue du résultat
Tu a fait comment au niveau de la carte SD?? stockage de la vidéo au jour le jour sur un pc portable?
Sa me donne des idées pour le snowboard |
Non j'ai la version Motorsport avec les accesoires pour fixer la cam sur les vitres ou la carrosserie.
Oui un grosse carte SD et un portable avec telechargement des film de la journee.
Sinon pour le Snowboard c'est la premiere video que j'ai fait
Tient regarde : http://www.youtube.com/watch?v=xHqVX2YtfS8
Malgré un temps vraiment gris et pas beaucou pde lumiere, la video est sympa. C'etait ma premiere video et mon premier montage avec un ordi trop lent..... pas facile a faire. |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com