Posté le: 18/07/2010 21:34 |
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thierry155 |
Changeur d'ampoule |
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ce soir j'ai roulé avec la 75, aprés l'échange de l'éméteur d'embrayage j'avais un doute mais à l'utilisation: que du bonheur
j'ai aussi testé le "kit" abaissement" pareil
j'ai profité pour faire une mesure de la voie arriére, je trouve 144cm
avec des cales de 20mm et des jantes de 7.5 je pense que c'est le maxi
pour les ailes d'origines |
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Posté le: 13/08/2010 23:07 |
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thierry155 |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 15 Oct 2009 |
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lundi j'ai eu l'occasion de faire 200km sur des petites routes de ma région(merci le GPS)
c'est vrai qu'il y avait longtemps que je n'avais pas roulé vite et sur les premiers kilométres un peu chaud
pour en arrivé à une intérogation
à l'arrière j'ai des élargisseurs de 20mm mais à l'avant je suis en origine
il m'a semblé que dans les sorties de virages en accélération (( ) l'arrière poussait plus que l'avant
l'exé de voie arrière par raport à l'avant peux engendrer ce phénoméme ou c'est le "pilote"? |
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Posté le: 14/08/2010 09:28 |
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bertone |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 10 Mai 2006 |
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thierry155 a écrit: |
l'exé de voie arrière par raport à l'avant peux engendrer ce phénoméme ou c'est le "pilote"? |
En élargissant les voies arrières, tu as modifié les " réglages " d'origine qui ont été calculés et et validés pour donner à l'auto le comportement standart qui est le sien.
Il est donc normal que ta modification se ressente au volant .... |
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Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va.... |
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Posté le: 14/08/2010 15:34 |
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thierry155 |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 15 Oct 2009 |
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j'ai bien l'impression que tu as raison, autant avant dans les virages serrés la voiture avait tendance à s'assoire du "cu" autant celui ci enroulé bien le virage
avec les plus 20 (et le kit abaissement) la voiture refuse le virage (on a l'impression de devoir braquer plus) mais une fois la voiture inscrite le "cu" décroche de façon plus séche
dans un premier temps je vais ajouter plus 10 à l'avant(les goujons pour sont déjà montés) et je passerai à plus 20 s'il le faut
tant pis pour "l'hestétisme" à moins que des réglages de train puisse palier aux modificationx? |
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Posté le: 16/08/2010 07:50 |
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Ghost Line |
Tombeur de boite |
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Je pense que tu devrais sérieusement te rencarder sur la manière dont on procède pour faire un réglage de train après une telle opération : je serai tenté de te dire de rajouter du carrossage négatif à l'arrière, mais ce n'est qu'une pure spéculation d'amateur.
Sinon, pour reformer ton élargisseur, utilise la méthode japonaise : une batte de base ball dans le passage de roue, et tu fais tourner |
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