| | Problème de frein giulietta 116 |
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Posté le: 31/07/2010 20:26 |
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Giulietto |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 758 |
Localisation: Tresserre (66) |
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Bonjour, moi quand ça va pas, je laisse dans un coin et on revoit plus tard.
C'est l'heure du plus tard...
Rappel, j'ai tombé la boîte et refait les étriers de freins ar au passage.
Première purge, au purgeur facom, la pédale va au fond.
Je commande un maître-cylindre neuf, idem.
Pas une bulle d'air (elle est sûrement bien cachée).
Moteur à l'arrêt : la pédale se durcit mais reste un peu spongieuse.
Moteur en route : elle va au fond, aucune résistance.
Moteur en route et dépression du servo-frein débranchée : idem que moteur à l'arrêt.
Question : Est-il impératif d'ouvrir les 2 vis de purge du même étrier à l'ar en même temps ?? J'ai fait l'une puis l'autre.
Merci |
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Giulia Nuova Super du tonton
Gtv inox à restaurer
Giulietta 1600 (moteur 2L) pour tous les jours |
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Posté le: 31/07/2010 22:45 |
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Giulietto |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 758 |
Localisation: Tresserre (66) |
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Prochain essai demain matin côté par côté dit la rta, m'en souvenait plus. |
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Posté le: 31/07/2010 23:23 |
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162B1M |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 26 Fév 2009 |
Messages: 341 |
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Et si t as le cul de la voiture levé ça aide aussi ( sur des rampes par exemple ) |
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Posté le: 31/07/2010 23:52 |
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Gatouille_ |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 19 Jan 2007 |
Messages: 3069 |
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Ces saloperies de 116 alfetta gtv giulietta et 75, le frein est bizarre, spongieux, même un changement de toutes les pièces pour du neuf et des purges de la mort qui tue ne change pas grand chose |
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Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F
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Posté le: 01/08/2010 00:20 |
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162B1M |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 26 Fév 2009 |
Messages: 341 |
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Si tout est ok la pedale est top sur les alfetta et 75... 95% du temps deja le jeu au plaquette est mal réglé ça aide pas |
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Posté le: 01/08/2010 11:14 |
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Giulietto |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 758 |
Localisation: Tresserre (66) |
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162B1M a écrit: | Si tout est ok la pedale est top sur les alfetta et 75... 95% du temps deja le jeu au plaquette est mal réglé ça aide pas |
Oui, avant démontage, c'était bon.
J'ai réglé les palquettes.
J'ai purgé côté droit en ouvrant les 3 vis, puis le gauche.
Ca à l'air un petit peu mieux, mais je n'ai pas vu une seule bulle !
C'est l'enfer ce truc.
Je vais lever l'arrière comme tu le dis. Mais on verra plus tard... |
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Posté le: 02/08/2010 21:07 |
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OLIV6 |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 09 Mai 2005 |
Messages: 1371 |
Localisation: Courcelles (60) |
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Essaie en premier de vraiment faire lécher les plaquettes AR, ensuite il faut rouler un peu, que tout cela se place correctement.
En suite repurge, et l'idéal est d'avoir le train AR surélevé.
Mon gtv6 m'avait fait la même et maintenant une pédale de rêve enfin génial comme le reste de la voiture.
Sinon tu mets la voiture à la poubelle mais tu me dis dans laquelle car une juliette moi j'aime bien.
Bye Oliv6. |
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Il est propre le 1700.
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Posté le: 02/08/2010 23:31 |
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Giulietto |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 758 |
Localisation: Tresserre (66) |
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OLIV6 a écrit: |
Sinon tu mets la voiture à la poubelle mais tu me dis dans laquelle car une juliette moi j'aime bien.
Bye Oliv6. |
Déjà que j'ai viré le spider, la giulietta 1800 épave, mon gtv circuit, la 4L de mon grand-père et un gtv pourri donneur d'organes quand ma femme est partie...
Mais j'y ai pensé... |
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Giulia Nuova Super du tonton
Gtv inox à restaurer
Giulietta 1600 (moteur 2L) pour tous les jours |
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Posté le: 07/08/2010 00:22 |
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Giulietto |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 758 |
Localisation: Tresserre (66) |
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Je l'ai mise sur rampes à l'ar pendant 2 jours.
Enfin des bulles, la pédale est plus dure, mais pas com' avant !
Je vais rouler un peu et la recoller le cul en l'air... |
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Giulia Nuova Super du tonton
Gtv inox à restaurer
Giulietta 1600 (moteur 2L) pour tous les jours |
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Posté le: 07/08/2010 22:26 |
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thierry155 |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 15 Oct 2009 |
Messages: 237 |
Localisation: 62 |
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Giulietto a écrit: | Je l'ai mise sur rampes à l'ar pendant 2 jours.
Enfin des bulles, la pédale est plus dure, mais pas com' avant !
Je vais rouler un peu et la recoller le cul en l'air... |
c'est vraiment une galére cette purge de freins, j'ai un chrysler de 94, les cylindre de freins je l'ai et réalésé suite à fuite purge et la pédale depuis 2 ans est en béton moteur à l'arret, sur la 75 purge en pression, en dépression les deux cumulées rien à faire, sa freine mais faut avoir l'habitude |
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