Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=7b58e35b9839952b6a76bd9f4d37bf47

174095803 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Une 75 twin spark pour Gatouille Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 25/06/2010 11:59 Répondre en citant
hexen
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1347
Localisation: Gien




pendant que qu'un quelqu'un fait tourner le démareur, meusre la tension au borne de ta pompe à essence ou débranche la et alimente là directement, comme çà tu élimene le relais de pompe a essence qui ne marche pas ou n'est pas commandé.
Steph

Alfa-Roméo 75 V6, GTV, Sprint et 156
75 piste http://hexenberg.com/75
Autobianchi A112
Fiat 850 Sport Coupé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 26/06/2010 19:50 Répondre en citant
Gatouille_
Fossile du forum
Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 3069




Ce matin :

Dring dring, p..... on sonne à porte Question
Obligé d'appuyer sur pause au magnétoscope :suspect:
-QUi c'est ? Question
- C'est moi je monte ! :alien:

Mais oui c'est Bertone qui n'a pu resister à voir la "merveille" que dis-je le fleuron de la production cisalpine :lol!:

Manifestement emballé, c'est une alfa, une 75 et rouge en plus, je partais gagnant :lol!:

Il détaille l'auto, qui mérite bien de revivre et non pas de finir au broyeur.

Il m'a amené un attelage 1300 kilos, 2 feux arrière un radiateur de clim...

Pour un prix symbolique, si vous ne connaissez pas Bertone vous perdez qq chose, discret passionné efficace et très serviable et en plus il a un bon coup volant (la sale type à qui on ne peut rien reprocher quoi :lol!: )

Merci pour ta visite et la livraison de pièces (en GTV) :cheers:
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 26/06/2010 20:36 Répondre en citant
bertone
Fossile du forum
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 3988
Localisation: auvergne




Tout le plaisir était pour moi mon cher Gatouille. Very Happy
C'est toujours sympa de revoir un pote et quand, en plus, il a une 75 TS rouge dans son garage......

Belle acquisition en tout cas, hyper saine, hyper propre, juste un voile de peinture à faire et quelques bricoles. Wink
Elle est dans de bonnes mains et elle le méritait !

Gatouille = grand spécialiste du TS maintenant ! Very Happy

Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 19/07/2010 08:46 Répondre en citant
Gatouille_
Fossile du forum
Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 3069




Aujourd'hui tentative de démarrage de la 75 TS, avant la suppression de l'alarme de supermarché elle ne démarrait pas après la suppression non plus, j'en déduis donc que c'est du super matériel cette alarme, même supprimée elle fait bien sa fontion :lol!:

J'ai changé le relais de pompe à essence c'est celui le plus à droite (coté extérieur) des 4 relais situés sur le tablier moteur derrière le plenum.
J'ai retrouvé d'ailleurs les fils rose/blanc que j'avais rebranché dans la boîte à relais fusibles.

Même en changeant de relais rien, la durite d'essence débranchée de la rampe d'injecteurs (à l'avant) ne crache pas.

Je supprime le relai et je ponte avec un fil de cuivre, j'entands bien la pompe tourner mais pas d'essence :scratch:

Ah oui c'est vrai, il y a 2 pompes, je ponte un 2 eme circuit et j'entends bien les 2 pompes tourner.

Pas d'essence, j'en déduis donc :

1) soit je suis un naze qui n'a pas mis assez d'essence :lol!: j'ai mis 4 litres

2) Soit l'arrivée d'essence est bouchée colmatée ? Genre filtre à essence pompe tuyau vers reservoir ?

Ne me donnez pas votre avis sur le 1) je me doute de la réponse :lol!: Mais pour le 2) vous en pensez quoi, je suis sur la bonne piste ou j'ai oublié qq chose ?

Merci
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 19/07/2010 10:11 Répondre en citant
hexen
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1347
Localisation: Gien




tu démonte ta pompe externe, tu la relie directement sur la durite à l'entrée du moteur, tu met une durite au bout que tu plonge dans un petit bidon d'essence, du genre un bidon de 5L ou une bouteille, tu alimente ta pompe avec brancher en direct avec des fils sur la batterie, et tu essaye de démarrer comme cela tu leve les doutes sur le circuit d'essence et ta pompe.

Sinon autre piste, ton réservoir est plein de merde au fond, comme tu as mis 4L la merde est au niveau du pré-filtre d'aspiration, et elle le colmate. Avec plus d'essence, si il y a de la merde au fond, cela devrait mieux aspiré.
Steph

Alfa-Roméo 75 V6, GTV, Sprint et 156
75 piste http://hexenberg.com/75
Autobianchi A112
Fiat 850 Sport Coupé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 19/07/2010 13:02 Répondre en citant
Gatouille_
Fossile du forum
Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 3069




Voici la raison :

J'ai testé la sortie du filtre à essence, puis la sortie de la pompe rien pas d'essence, alors que la pompe d'épuisement amène l'essence sans pb à la pompe principale.

La panne est trouvée c'est la pompe à essence, je la change pour une qui traine, çà va mieux l'essence arrive dans le compartiment moteur, tellement bien qu'il est inondé d'essence :suspect:

Après enquète c'est la durite la moins accessible sous le plenum qui est naze (d'ou l'importance de toujours changer TOUTES les durites pour rouler tranquille) démontage du filtre à air et du débitmètre afin de changer la durite.

APrès test il n'y a plus de fuite....à l'avant mais ma vieille pompe fuit par le sertissage (au contact partie centrale plastique partie en alliage) Rolling Eyes

JE sors donc ma pompe neuve réservée pour mon GTV, après toutes ces fuites et ces changements de pompes tests divers je suis imbibé d'essence, et la fosse sent très fort l'essence.

L'essence a coulé le long de mes petits bras fébriles jusqu'aux aisselles, c'est peut-être le nouveau "déo" des homme modernes, par ce que je le vaux bien :lol!:

Finalement le déo pique beaucoup et comme l'auto ne démarre pas avec la pompe neuve, j'abandonne pour l'instant, trop d'odeur d'essence, trop dangereux, je cours sous la douche afin de calmer les irritations :face:

Il y avait une panne franche d'arrivée d'essence il faudra verifier la pression d'essence.

A suivre mais je ne suis pas inquiet, il y a aussi la piste d'un mauvais recablage lors de la suppression de l'alarme
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 22/07/2010 21:49 Répondre en citant
Gatouille_
Fossile du forum
Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 3069




Du coup j'ai trouvé une 75 comme je voulais : avec clim Shocked Shocked Shocked

La 75 TS rouge est donc en vente je l'ai proposée à Alfa42 (j'attends sa réponse) 700 euros

Je lui avais dit que le prix serait le cout de la 75 TS clim.

SUr cette nouvelle 75 TS clim, une remise en route à faire, freins embrayage clim...

Je suis vraiment content car je vais m'impliquer dans l'auto que je désirais vraiment.

Gatouille
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 25/07/2010 12:55 Répondre en citant
Gatouille_
Fossile du forum
Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 3069




Du coup La 75 TS rouge s'en va du coté de Saint Etienne le week-end prochain , la place est libre pour une autre 75 TS :lol!: Quel grand malade :scratch:

Au revoir, j'aime bien le look des dernières séries, et même si je suis pas amateur du rouge, je dois avouer que celà lui donnait une sacré "gueule", surtout de 3/4 arrière avec les feux "tout rouge" et le bandeau rouge.

Elle va rejoindre un amateur de 75 qui révait d'une 75..rouge, 600 euros livrée à domicile même s'il a du boulot pour la mettre sur la route, je pense que l'affaire n'est pas mauvaise.

Celà correspond (les 600 euros) exactement au prix de la nouvelle 75 TS climatisée d'origine, cette option est assez rare selon l'inenarrable Yannick (Twin Spark) grand spécialiste des 75.
C'est surement parce qu'elle est originaire du sud de la France, qu'elle dispose de cet équipement bien agréable sous un soleil de plomb.
C'est aussi pour celà (sud = peu de pluie et pas de neige ni de sel), qu'elle semble saine surtout pour un première série (1987)
A confirmer car je ne l'ai achetée que sur photos.
175 000 km, 3 propriétaires dont 2 frères, donc un historique limpide, a toujours couché au garage jusqu'en 2005.
Originaire de Bèzier (34 Herault) elle est actuellement vers Nice.
La carrosserie a des chocs sur les portières, les freins sont à réviser, le circuit d'embrayage hydraulique, la clim....

La couleur est...disons discrète, j'en voulais une verte, mais si j'attendais d'en trouver une verte, correcte, avec la clim, je n'avais pas fini de rouler en ZX Laughing Mr. Green

La voici, elle présente bien non ?




L'intérieur aussi semble correct, et des yeux perçants pourront distinguer la commande de chauffage specifique aux modèles climatisés Smile




Le compartiment moteur, entièrement d'origine, comme la 75 TS rouge, il respire le coté "pas bidouillé", le support plastique des fil HT sur la culasse est intact (souvent fendu ou cassé) la plaque alfa romeo sur la culasse est présente (c'est laid ce truc Laughing Mr. Green )
Il y a même les caches plastique des allumeurs.

Peut-être qu'il y aura des mauvaises surprises, mais celà reste une auto à 600 euros, allons restons détendus. Smile
Elle dispose donc de 2 options (jantes alu et clim) mais pas les anti-brouillard, je récupèrerai ceux la 75 V6 (sans les brancher, je n'ai jamais compris l'utilité e ces machins), car je trouve que çà lui donne un air plus sympa.

Le truc touchant est que le vendeur a finalement baissé son prix et accepter de me la vendre en voyant les photos de l'alfetta et du GTV, comme c'est un héritage, il voulait être sur qu'elle soit chouchoutée.
J'aurai donc la 75 TS pour un usage quotidien, tracter...
L'alfetta pour un usage collection
Et le gtv pour faire joujou sur les circuits.

Et que du 4 cylindres môssieur, parfois 8 bougies mais 4 cylindres. Et il y a aussi des amateurs de berline sans V6 en France, celà change des coupés ou cabriolets.

Comme le GTV va tourner (du moins j'éspère Mr. Green Laughing ) avec une injection Sybelle, le boîter Motronic préparé "godzyla" finira sur ma 75 TS, Bertone en est très content pour un usage quotidien.

à suivre je vais la chercher début aôut
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 25/07/2010 13:23 Répondre en citant
bertone
Fossile du forum
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 3988
Localisation: auvergne




Elle a l'air très propre !
Et elle a une troisième option, les lave phares. Wink

Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 27/07/2010 20:31 Répondre en citant
Gatouille_
Fossile du forum
Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 3069




Dans un dernier espoir et pour conserver la pompe à essence toute neuve réservée à mon GTV de circuit, j'ai mis une autre pompe à essence, celle de mon GTV "d'occasion" mais qui tourne bien.

Remontage, sans conviction je tourne le démarreur de la 75 rouge.

IGNI IGNI IGNI (refrain connu) mais tout à coup VROUM VROUM dans un bruit feutré et régulier qui augure un moteur en pleine santé.

L'arbre de transmission cogne car le flector central et son palier sont KO.

Quelle joie de l'entendre enfin. DU ocup je l'ai chargée sur le plateau sans treuil.

Bertone, je suis un Baltringue Embarassed Je t'ai acheté un attelage, alors qu'il y en a un sur la 75 rouge, les modèles col de cygne qui ne se voient pas. Du coup je ne l'avait pas vu Mr. Green Laughing Very Happy
Très solide beaucoup plus lourd et avec plus de fixations que celui que je t'ai acheté, je l'ai donc démonté et je l'ai adopté, Quel gland Mr. Green Laughing Very Happy
J'ai encore inspecté les dessous de cette 75, pas de rouille, ni les longerons vers le moteur ni les bas de caisse, ni les supports de cric...

Même mon voisin a applaudi la régularité de fonctionnement de ce moteur en sommeil depuis 1 an et demi au moins
Alfa42, te voilà rassuré, après une bonne révision (durites d'essence filtres, freins, bougies, fils HT (pas urgent)....
Il y aura peut-être des surprises après quelques essais, genre un etrier qui bloque ou une fuite de liquide d'embrayage, à voir.

Mais depuis le début je sentais que cette auto allait bien tourner, je te la livre vendredi comme convenu.
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 27/07/2010 22:30 Répondre en citant
Gatouille_
Fossile du forum
Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 3069




Remettre en route une clim qui ne tourne depuis un certain temps demande des soins :

Ma 75 ira chez un spécialiste (Chartoire à Clermont Ferrand) Vidange du compresseur, changement de la bouteille deshydratante, rinçage du circuit à l'azote , recharge en gaz...
On peut faire mettre un traceur fluo pour déceler d'éventuelles fuites.

Pour un gars qui n'aimait pas trop les 75 je commence à avoir vu défiler quelques unes chez moi :

Don d'une 75 turbo par d'Eric

Elle est partie chez Vin75 contre la livraison d'un moteur V6 24S

Achat d'une 75 TS pour pièces à Lionsot :

Démontée entièrement, seule la coque est partie à la casse

Don d'une 75 V6 par Minimoye

A fait l'occasion d'un troc pour obtenir cette 75 TS rouge :

Part chez alfa42 pour 600 euros qui me permet d'acheter la 75 TS avec les options que je voulais 600 euros


Heureusement que je ne les aime pas j'en ai eu déjà 5 :lol!: :lol!: :lol!:

Si je les aimais ce serai le divorce :alien:
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 30/07/2010 18:49 Répondre en citant
Gatouille_
Fossile du forum
Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 3069




Aujourd'hui livraison de la 75 chez Alfa42 vers Saint Etienne :




La fidéle alfetta transport sans pb l'auto à bon port, il est temps de décharger et hop une remorque vide, c'est moins "joli" qu'avec la 75 Mr. Green Laughing Very Happy


Voilà elle est garée, elle plait à Madame alfa42, un bon début, Alfa42 la découvrira à son retour (déplacement pour le boulot)



La semaine prochaîne je vais chercher ma 75 "clim" Smile
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 30/07/2010 19:47 Répondre en citant
bertone
Fossile du forum
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 3988
Localisation: auvergne




Aller, avoue, ..... ça t'as pas fait un petit pincement au coeur de laisser cette belle 75 rouge sur le parking ? Very Happy

Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 30/07/2010 20:03 Répondre en citant
Gatouille_
Fossile du forum
Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 3069




Ben si, forcément, elle est super cette auto Wink
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 09/08/2010 22:44 Répondre en citant
Gatouille_
Fossile du forum
Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 3069




Ce week-end rapatriement de ma 75 TS climatisé (Ouah le luxe) qui a eu la bonne idée de vivre à Bèzier puis à Menton les 4 dernières années.
Quand on vit en Auvergne celà fait une trottre pour aller la récupérer mais les autos du sud sont souvent très peu rouillées voire comme mon ex 75 TS rouge sans aucune rouille.

Départ le samedi soir après le boulot Rolling Eyes pour rejoindre vers Lyon Ctrop membre du forum transaxle, je doit lui poser des pièces.
A mon arrivée ce dernier (et son épouse) visiblement très contents de me recevoir m'offre à boire etle casse-croute
Ensuite Visite de sa 75 TS rouge climatisée, de son Bertone en restauration et de la rare 75 V6 2,5 de son frère.


A part le frère de Yannick (alias Twin spark sur arp) qui a une rare 75 V6 2,5 litres française d'origine je n'en connaissais pas, celle du frère de Ctrop (appelons le Cpasassez Mr. Green Laughing Very Happy ) vient d'italie, c'est presque marqué dessus :


Injection et clim !
Leur autos sont très bien entretenues, et ces frères sont super sympas.
Si vous avez un tableau de bord comme ceci (blanc) il cherche une sonde de pression d'huile merci pour lui :

On aperçoit le compresseur de clim :


Je fais une étape dans les Alpes dans la maison de campagne d'un pote, je voulais passer par la vallée du rhône mais vu la journée Rouge annoncée j'ai abandonné. (dommage Yannick)

A Bourg d'oisan petite étape sympa un concert qq bières et au dodo à 1h du matin Rolling Eyes

Le lendemain arrive très vite lever 4H30 Rolling Eyes
Il faut rejoindre Gap la route Napoléon que j'abandonne ensuite pour rejoindre l'autoroute Marseille Nice

Celà fait des km mais l'alfetta se comporte bien avec le plateau derrière j'arrive à consommer10 ou 11 litre en roulant sur autoroute à 110
Avec un coffre plein et une remorque faisant 500 kilos (à vide Rolling Eyes ) c'est bien

J'arrive à Menton vers 11h15, Menton c'est juste avant l'Italie difficile de faire plus loin :

Le propriètaire de la 75 m'attends dans la résidence on le voit ainsi que la 75 et mon attelage, tout celà ne passe pas inaperçu




L'auto est conforme à l'annonce 2 portière rayées, des petites bosses des rayures un peu partout, mais n'oublions pas que c'est une auto à 600 euros
Je n'ai pas trouvé de rouille, l'auto a été entretenue (disques arrière et plaquettes changées, plaquette avant pompe à eau silencieux pot...

C'est une 3eme main et 175 000 km dont 10 km parcouru par le 2eme proprio (frère du premier propriétaire)
A la suite d'un frayeur Mr. Green Laughing Very Happy il l'a rapidement vendue à celui qui me la vend à son tour
Elle présente bien, mais pas mal de finitions, extensions qui baillent pare-choc à raccrocher,


Voilà un exemple de rayures:


Muni de la carte grise d'un certificat de non gage des factures, et allègé de 600 euros je charge ma "merveille"

Il faut prendre son temps pour arrimer l'auto correctement, j'en profite pour manger mon casse croute à l'ombre car il fait très très chaud

Il faut repartir, rattrapper l'autoroute quand on est dans le bas de menton est une sacré aventure, la route étroite serpente et çà monte Mr. Green Laughing Very Happy

Sur l'autoroute il faut surveiller le comportement de l'ensemble, les voyants et diverses sondes.
J'ai chargé la 75 plus en arrière que d'habitude et j'ai verifié avec mon pèse personne que la flèche avait bien 100 kilos environ maxi.

Bien m'a pris je peux rouler à 90 100 110 même sans frayeur, l'ensemble est très stable et l'auto ne chauffe pas, je soulage quand même la mécanique dans les plus fortes cotes en mettant le chauffage.

3000 3500 on sent que l'auto travaille sur un bon régime.
Les km s'accumulent
la conso est 13 litres environ plus sur des parcours très difficiles (montagnes) entre Saint Etienne et Clermont Ferrand

Un peu avant Aix en Provence une pause à l'ombre j'ai chaud et il faut vérifier les niveaux.
Pause à l'ombre, pour repartir l'alfetta me fait le coup du Neiman et le démarreur ne part pas Rolling Eyes

J'allonge la pause en esperant que celà ira un peu mieux en refroidissant, peine perdue, je ponte le fil rouge vers le neiman avec le fil noir et IGNI IGNI fait enfin le démarreur, un seul petit morceau de fil de fil de fer m'a permis d'effectuer la manoeuvre, il faudra monter celà avec un relais pour na plus être embêté

Je repars mais le voyant alternateur resta allumé fixe qq que soit le régime.
Je m'arrète à l'aire suivante aussi bondée que l'autoroute, je fais le plein sans arrêter le moteur à cause du pb de neiman je ne veux pas faire mon boulet dans la file d'attente, le voyant rouge de temp s'allume aussi (en plus de l'alternateur la sonde de temp indique 120 ° ou presque, c'est la papa c'est la panique Rolling Eyes

Je trouve une belle place en plein soleil pour vérifier tout celà, çà sent bien le plan de mouise mon affaire Mr. Green Laughing Very Happy
Le relai de ventilo avait un mauvais contact, en bricolant un peu TOUT est en ordre, plus de voyants allumés ni l'alternateur ni la temperature d'eau, la sonde d'huile qui indiquait 8 bars va mieux ainsi que la temperature d'eau

Ouf je trouve une place à l'ombre pour faire une pause car je me suis un coup de speed.
Comme dirait l'autre "on est pas sorti du sable"

Je repars en ne quittant pas des yeux les diverses sondes et voyant, mais tout refonctionne même le neiman.

Avignon Orange Montelimar, les km défilent sur cette autoroute surchargée, à Montelimar Nord ralentissement limite bouchon, je sors à Loriol, et je me fais un itiniraire bis "maison" afin d'éviter l'axe secondaire lui aussi chargé.
Tout seul et avec presque 3 tonnes ce n'est pas facile, dire que j'en ai ma claque est un doux euphémisme.

Je rattrappe l'autoroute après Valence juste de quoi éviter le bouchon ouf !

Pas de pb pour la suite hormis la fatigue je fais des grandes pauses, du coup j'arrive chez moi dans la nuit, je laisse tout en plan dans le jardin.

Ce soir j'ai déchargé la 75 et je l'ai présenté à ma chérie qui aime beaucoup le ligne et la couleur.

C'est beau une 75 ? Je ne sais pas mais quelle gueule !
Je la rentre avec joie dans le garage il faudra réviser les freins très mous et l'embrayage (malgré un emetteur et recepteur neufs) qui a la pédale qui revient très mal
Le ciel de toît se décolle, l'intérieur est en bon état.

SI vous pouvez m'expliquer comment réparer la poignée d'ouverture de porte intérieur conducteur HS la fermeture centralisée de la porte arrière gauche et comment recoller le ciel de toît merci
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Une 75 twin spark pour Gatouille
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom