Posté le: 09/07/2010 14:37 |
|
|
TC |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut à tous !!
depuis plus de 15 mois, j'avais un spideure inosque rouge pimpon avec un coffre fermé, becoze le cable avait pêté à la serrure.....
J'avais envisagé un découpage du puits de roue qui commence à murir côté oxyde de fer...... je partais vers une intervention à beaucoup de brouzoufs .....
En fait, grâce à la persévérance du mécano qui a choisi d'insister en démontant un HP arrière, je m'en suis tiré pour 200 zorros.....
ce fut quand même difficile, le mécano fixant une lame de rasoir au bout d'une tige filetée pour entailler la jupe arrière en caoutchouc qui empêchait l'accès direct au mécanisme.... quand ce fut fait, une autre tige a permis d'actionner la serrure.....
La vie est belle !!!
Alfistement
TC |
|
|
|
|
Posté le: 09/07/2010 20:41 |
|
|
3litresourien |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Cela se fête! |
|
|
|
|
Posté le: 09/07/2010 22:18 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
3litresourien a écrit: | Cela se fête! |
Tu pourras boire à la santé de Sarkozy
Désolé pour ce hors-sujet, mais depuis quelques jours je suis pris d'un fou-rire permanent, c'est nerveux. Je vais vite aller me soigner au soleil
Bonne chance quand même amis français. |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
Posté le: 09/07/2010 22:31 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
TC a écrit: | Salut à tous !!
depuis plus de 15 mois, j'avais un spideure inosque rouge pimpon avec un coffre fermé, becoze le cable avait pêté à la serrure.....
J'avais envisagé un découpage du puits de roue qui commence à murir côté oxyde de fer...... je partais vers une intervention à beaucoup de brouzoufs .....
En fait, grâce à la persévérance du mécano qui a choisi d'insister en démontant un HP arrière, je m'en suis tiré pour 200 zorros.....
ce fut quand même difficile, le mécano fixant une lame de rasoir au bout d'une tige filetée pour entailler la jupe arrière en caoutchouc qui empêchait l'accès direct au mécanisme.... quand ce fut fait, une autre tige a permis d'actionner la serrure.....
La vie est belle !!!
Alfistement
TC |
ça c'est bon !
tu descends bientôt ? |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 09/07/2010 23:53 |
|
|
félix |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
c'est une bonne nouvelle... et un bon mécano aussi!
De mon côté je serai bientôt dispo sur Paris... je suis en plein déménagement et les préparatifs ont été laborieux. Mais j'espère bien qu'on finira par se croiser!
A+ |
|
|
|
|
Posté le: 10/07/2010 11:44 |
|
|
fabrizio |
Changeur d'ampoule |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ca me rappelle aussi quand le cable d'ouverture de capot moteur de mon gtv a cédé alors que ce dernier venait d'avoir un peinture neuve....
Mon capot porte en core les stigmates de mes efforts surhumain pour réouvrir ce p....n de capot!! |
|
gtv 2.0 1981 qui demande à de nouveau respirer
Alfa 159 jtd 150 à vendre
Fiat 500 jtd Lounge |
|
|
|
|
Posté le: 10/07/2010 12:40 |
|
|
3litresourien |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
coincoin a écrit: | 3litresourien a écrit: | Cela se fête! |
Désolé pour ce hors-sujet, mais depuis quelques jours je suis pris d'un fou-rire permanent, c'est nerveux. Je vais vite aller me soigner au soleil
Euh, pas tout compris là... C'est sûrement rigolo, mais... |
|
|
|
|
Posté le: 10/07/2010 23:23 |
|
|
gateaux |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
un spider inox...la meuleuse??? NON??? |
|
|
|
|
Posté le: 11/07/2010 09:49 |
|
|
bertone |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
coincoin a écrit: |
Merci, mais c'est aussi beaucoup de courage qu'il nous faut ! |
|
| |
Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va.... |
|
|
|
|
Posté le: 11/07/2010 13:21 |
|
|
TC |
|
|
|
|
|
|
|
|
Me33qv a écrit: | TC a écrit: | Salut à tous !!
La vie est belle !!!
Alfistement
TC |
ça c'est bon !
tu descends bientôt ? |
Salut mon grand !!!
je serai là mercredi à 11h...... en tégévé.... Je sens qu'il va falloir se désaltérer sur les places de la ville en regardant les filles..... quelle galère.... allez, une pensée pour Félix qui ne pourra se joindre à nous...
Donc je roule en Twingo initiale pendant 10 jours, prêtée par mon brother qui a filé se mettre au frais dans les alpes. je rebosse de fin juillet au 20 aout.
Je reviens le 20 aout en voiture cette fois.... je pensais tirer à la courte paille entre le gétévé et le spideure, mais comme je suis seul, autant prendre "l'aspirateur à loulouttes ménopausées"....
alfistement
TC |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 11/07/2010 13:24 |
|
|
TC |
|
|
|
|
|
|
|
|
3litresourien a écrit: | coincoin a écrit: | 3litresourien a écrit: | Cela se fête! |
Euh, pas tout compris là... C'est sûrement rigolo, mais... |
rôô... mais, si si... c'est vrai qu'il nous éclate de rire le bouffon riquiqui ....
Hé hé hé |
|
|
|
|
Posté le: 11/07/2010 17:06 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
TC a écrit: | Me33qv a écrit: | TC a écrit: | Salut à tous !!
La vie est belle !!!
Alfistement
TC |
ça c'est bon !
tu descends bientôt ? |
Salut mon grand !!!
je serai là mercredi à 11h...... en tégévé.... Je sens qu'il va falloir se désaltérer sur les places de la ville en regardant les filles..... quelle galère.... allez, une pensée pour Félix qui ne pourra se joindre à nous...
Donc je roule en Twingo initiale pendant 10 jours, prêtée par mon brother qui a filé se mettre au frais dans les alpes. je rebosse de fin juillet au 20 aout.
Je reviens le 20 aout en voiture cette fois.... je pensais tirer à la courte paille entre le gétévé et le spideure, mais comme je suis seul, autant prendre "l'aspirateur à loulouttes ménopausées"....
alfistement
TC |
|
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com