Posté le: 14/06/2010 20:00 |
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bertone |
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romeogt a écrit: | Donc changer la sonde du radiateur...? |
Quand tu la débranches, ton ventilo ne tourne plus j'imagine .....
Si c'est le cas, ça veut dire que c'est le thermocontact qui fout la merde et il faut le changer. ![Wink](images/smiles/icon_wink.gif) |
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Posté le: 15/06/2010 09:48 |
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romeogt |
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Il faudra que je test cela...je n'ai à vrai dire pas eu encore trop le temps mais promis je vais le faire ![Wink](images/smiles/icon_wink.gif) |
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Posté le: 23/06/2010 22:40 |
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romeogt |
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Bon, ça y est...test effectué. Et bien cette sonde (en bas du radiateur donc); que je la débranche ou non...le ventilo se met toujours en route!!! C'est quoi le soucis?...je suis perdu...Bertone, si tu m'entends!!!
Merci ![Smile](images/smiles/icon_smile.gif) |
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Anonyma Lombarda Fabricca di Automobili...What else??? |
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Posté le: 24/06/2010 08:37 |
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bertone |
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Ca veut donc dire que ton ventilo est toujours alimenté.
Peut etre un soucis avec le relais....
Tu devrais en essayer un autre. ![Wink](images/smiles/icon_wink.gif) |
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Posté le: 24/06/2010 12:27 |
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Déjà fait...tout pareil!!!
Le fait est que nous avons retrouvé un fil bleu qui devait se trouver au milieu du support du relais...et n'y était plus. Il avait été ôté et scotché sur le faisceau de phare histoire de ne pas le voir!!!
Et depuis, ventilo devenu cinglé! Mais avant...se déclenchait il à chaud?...je n'ai pas fait attention...
Je pense re-virer ce fil et tester jusqu'à ce que le moulin soit en température. Je crois que c'est 83°C pour les 75... |
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Posté le: 25/06/2010 19:05 |
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Salut
Je vais tout de même commander je pense le contacteur de déclenchement du ventilateur.
Et, une autre question non en rapport...je pense aussi changer le filtre à carburant...mais il y a deux pompes a essence dans la 75 il me semble et sous ma 75 j'ai on dirait 2 filtres à carburant...me trompe-je?...
Faut-il donc commander 2 filtres à carburant?...
Merci encore ![Wink](images/smiles/icon_wink.gif) |
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Posté le: 25/06/2010 19:33 |
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Il n'y a qu'une seule pompe sous la voiture. Ce que tu prends pour une deuxième pompe, c'est le filtre à carburant et il n'y en a qu'un seul.
En fait, il y a bien une deuxième pompe mais elle est immergée dans le réservoir et sert à envoyer le carburant vers la pompe principale. ![Wink](images/smiles/icon_wink.gif) |
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Posté le: 26/06/2010 09:01 |
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Oui j'ai deux pompes...enfin sur le bouquin. Car ma 75 étant un sauvetage...le réservoir est rapporté. Et il était vide avant montage!!!
Et pour les deux pompes dessous...en fait je voulais dire deux filtre. Un après la pompe donc et l'autre...et bien y'en a un qui a trouvé utile de mettre un filtre avant le réservoir sur le circuit de retour en fait...
Et ma 75 a une Puce Gateau donc elle avance ma fois fort...surtout au delà de 2500trs/min car avant, le turbo fait dodo je pense...et bien j'ai fait 300 kms d'autoroute à 130/140km/h et là elle ne fait que de la ville depuis 60 kms environ...et bien il me reste 1/4 du réservoir...normal docteur?... |
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Posté le: 05/07/2010 15:08 |
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Salut.
Alors de nouveaux soucis...ou pas...
Je poste ici pour ne pas refaire un topic sur ma voiture...
Alors...je ne sais pas quelle pompe à eau acheter pour ma 75 Turbo Potenziata (QV)...sur Oscaro il y a 3 modèle et des codes moteur...je suis perdu...
Sinon...je perd du liquide de refroidissement aléatoirement!!! J'ai des traces au sol dans le garage sous le radiateur et ça passe par un trou dans une traverse sous le radiateur donc derrière le radiateur d'huile.
J'ai acheté un produit qui répare les micro fuites...ils disent de le mettre soit par le bouchon de radiateur (y'en a pas!) soit par le vase de déshydratation (y'en a pas non plus!) mais surtout pas dans le vase d'expension!!!
Comment fais-je?...
Sinon elle consomme de l'huile....à 242000kms est-ce normal?...je fais 400 bornes avec, en partant l'huile au max...en arrivant je suis au mini! Normal ou bizarre?...
Merci de vos idées, réflexions, éclaircissements et liens (pompe à eau) ![Smile](images/smiles/icon_smile.gif) |
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Posté le: 05/07/2010 15:47 |
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bertone |
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Avec les fortes chaleurs actuelles, il est normal qu'elle bouffe un peu plus d'huile que d'habitude, mais là, ça commence à faire beaucoup je trouve...
Pour la fuite d'eau, j'ai eu le mème problème sur ma TS et c'était la petite durite qui va du vase d'axpansion au haut du radiateur qui perdait et ça suintait le long du radiateur pour couler finallement sur la traverse. Regarde de ce coté là avant de balancer ton produit. ![Wink](images/smiles/icon_wink.gif) |
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Posté le: 05/07/2010 23:32 |
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romeogt |
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Merci
Pour le radiateur j'ai regardé en bas mais pas du tout pensé à la durite du haut! Je regarde dès demain.
Pour le moulbif et bien j'y ai mis aujourd'hui un produit 'Facom' pour éviter les fuites et la surconsommation d'huile et redonner de la vie aux caoutchouc et joints sans abimer les joints carton. On verra bien ![Wink](images/smiles/icon_wink.gif) |
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Anonyma Lombarda Fabricca di Automobili...What else??? |
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Posté le: 06/07/2010 09:03 |
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fabrizio |
Changeur d'ampoule |
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Ca commence à lui faire des bornes au moulin , fume t il bleu à l'échappement:
A l'accélération?
A la reprise après une longue décélération? |
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gtv 2.0 1981 qui demande à de nouveau respirer
Alfa 159 jtd 150 à vendre
Fiat 500 jtd Lounge |
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Posté le: 06/07/2010 09:20 |
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3litresourien |
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Tu vires tous les les fusibles, tu mets le contact, et tu les remets un par un.
Ensuite, dès que le ventilo se met en route, tu sais quel fusible le concerne. Tu vires un pear un les relais et tu sauras quel relais est en cause. Regarde si c'est le bon. |
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Posté le: 07/07/2010 11:44 |
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romeogt |
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Hello.
Pour le ventilo c'est bon, la solution est trouvée...il fallait débrancher un fil sous le relai niveau phare. Pourquoi?...allez savoir.
Non elle ne fume pas bleu. A déjà eu un joint de culasse et se porte à merveille de ce côté là
Fuite radiateur normalement endiguée...j'ai mis le produit anti-fuite...on va voir dans le temps.
Le produit dans le moulin pour l'huile a aussi l'air de faire son effet...on va voir dans le temps également ![Smile](images/smiles/icon_smile.gif) |
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Anonyma Lombarda Fabricca di Automobili...What else??? |
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