Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=5dacab356831a990c4d8e59267367d82

141116073 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Sortie Alfa Normandie 3 et 4 juillet 2010
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Sortie Alfa Normandie 3 et 4 juillet 2010
MessagePosté le: 22/06/2010 22:01 Répondre en citant
Cagouille
Champion de la clé de 13

Bonjour à tous,

En 2009, il y avait ça après les autres sorties Alfa en Normandie !

Twisted Evil http://vimeo.com/6783167
Twisted Evil

En 2010, on continue !

Krackynette et papapingouin (soit Karen et Stéphane du Carb) organisent comme chaque année une sortie à cheval sur l'Eure et la Seine-Maritime qui a d'habitude lieu en septembre mais qui se tiendra cette année en juillet car aussi présent sur le salon auto rétro de Rouen à l'automne. Ne pouvant pas être au four et au moulin, vous comprenez sûrement le choix de proposer cet évènement à l'aube de l'été...

Toutes les Alfa sont bien entendu les bienvenues des plus anciennes aux plus récentes, essence ou diésel... De tous les horizons, vous êtes sollicités pour faites partie de cet évènement annuel...

Alors, cette année la sortie prend une tournure complètement différente, du fait des nombreuses demandes des participants de privilégier un endroit tranquille pour discuter et autre, plutôt que de passer sa journée en voiture...

Le programme est le suivant

Samedi 3 juillet 2010

9H30 RDV à la Concession Alfa Romeo Evreux pour petit-déjeuner et Présentation de la Giulietta

11H00 Circuit routes de campagne

13H00 Repas : Buffet froid (salades mixtes, viande froide style rôti et consommé à La Vacherie chez les organisateurs)

Après-midi : surprise du chef !!!

Soirée : Barbecue

Dimanche 4 juillet 2010

Matin : Départ pour Les Andelys par petites routes sympathiques

12H30 Repas du midi

Dans l'après-midi retour dans nos pénates...

La participation se veut la plus accessible pour vous permettre de partager ce we avec nous, sans devoir vous sacrifier outre mesure.

Le repas du midi s'élève à 15 euros, celui du soir et lendemain midi réunis 20 euros et l'hébergement est gracieux. Il est juste demandé d'apporter le nécessaire pour dormir comme sac de couchage et matelas gonflable si possible.
Dans l'espoir de vous compter nombreux parmi nous. Je vous remercie de prévenir dès maintenant, le terme étant très proche...

Nous espérons pouvoir vous compter nombreux parmi nous, comme les années précédentes... C'est bonne ambiance et réussite assurée comme les précédentes années...

A bientôt

Confirmez moi votre présence avec le nombre de personnes prévues, quel(s) jours de présence, repas etc... Je pourrai vous infoirmer au mieux ayant moi même participé les années précédentes à la réalisation de cette sortie avec les organisateurs

Wink
Cagouille alfiste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 29/06/2010 20:46 Répondre en citant
Cagouille
Champion de la clé de 13

C'est la chaleur qui vous rend aussi silencieux ?? Very Happy Manifestez vous pour nous rejoindre, c'est une super journée et un très bon we en perspective !
Cagouille alfiste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 01/07/2010 20:46 Répondre en citant
Cagouille
Champion de la clé de 13

Aperçu des participants

Modification, une personne de plus

Bricefromparis Samedi Dimanche
33boxer Samedi
Le Pat Samedi
Cagouille Samedi Dimanche
Alfistino Samedi Dimanche
Papa22 d'Alfanatique
un autre d'Alfanatique... désolée je en connais pas son pseudo...
José, pour ceux qui le connaissent il a une 156 GTA (josé60), ne sait pas encore si vient avec GTA car en entretien actuellement, mais Alfa dans tous les cas Samedi Dimanche
Jeremy_76 Samedi
Dadou350 Samedi
Nath... pas sur les forums Samedi...Dimanche ?
Papa Pingouin Samedi Dimanche
Krackynette et les filles Samedi Dimanche
Cagouille alfiste
MessagePosté le: 07/07/2010 21:51 Répondre en citant
Cagouille
Champion de la clé de 13

Me voici arrivé à Angoulême depuis hier soir en retour de ce super we bien rempli...

Motivé comme jamais, je pars de la Charente à 3h Dans la nuit de vendredi à samedi, Giuliano me passe d'ailleurs un coup de téléphone pour s'assurer que je suis bien opérationnel... Me voilà parti, je fais le plein quelques kms après et comme à mon habitude, je pose mes affaires sur le coffre, mais ne les reprends pas toutes, bouchon de réservoir OK, portefeuille, pas OK ! Je décide de dégourdir titine sur l'Autobahn française et pense à la prochaine barrière de péage et là, C'EST LE DRAME ! Mon portefeuille, où est mon portefeuille, oh non, je l'ai laissé sur le coffre à tous les coups et le voilà errant dans la nature ! Ni une ni deux, je sors de l'autoroute, soyez patients avec la petite dame qui parle dans la boiboite car vous manqueriez de détruire la belle barrière qui se dresse devant vous. Direction la gendarmerie, qui est fermée forcément ! On ne se laisse pas abattre, on court au commissariat....Ah enfin des personnes qui vont s'occuper de la perte de mes papiers, opposition aux cartes, déclaration perte papiers d'identité et me voilà reparti vers Evreux ! On ne va pas se biler, ce n'est que des papiers en fin de compte, ce qui me gêne le plus, c'est le portefeuille qui était un cadeau !

Arrivée chez Alfa, on retrouve les amis et on fait connaissance avec les nouvelles goules alfistes... Les croissants et autres sucreries nous attendent pour un petit déjeuner riche avec boissons. Tout d'un coup, nous sommes invités à aller au fond de la concession derrière un grand panneau où se dresse la 8C. Euh, on ne va pas se contenter de la regarder n'est ce pas, vous pouvez la démarrer... Vroum, un son grave s'extirpe de l'échappement avec une musicalité terrifiante, elle est sourde bien rauque, les murs font écho de ce son diabolique. Mais elle n'en reste pas moins une Alfa avec quelques petits détails choquants comme le porte plaque qui a été jeté dessus comme un pin's ! Quelques photos dehors, les discussions prennent de l'ampleur, les vendeurs et responsable continuent de partager ce moment avec nous. Puis nous partons à la découverte de petites routes après un beau périple en ville. Arrivés à la Vacherie, nous nous détendons pour déguster un apéro italien entre autres sodas, une nourriture sur le thème du même pays, la décoration est riche de vert de blanc et de rouge...On se sent toujours envoûté dans cette ambiance du sud ! Nos amis ont la langue bien pendue et les mains parlent autant...

L'après midi arrive avec détente et un jeu de piste nous ouvre ses portes pour aller secouer le sac ! Un certain Eric Morena chantait "Oh mon Bateau, nous nous chantions "Oh Giuliaaaaanoooooooooooooooooo ô ô ô ô ô ô ô". Le dessert nous attendait au retour avec Tiramisu, salade de fruits, et bien d'autres choses encore. Puis est arrivé le quizz Alfa où l'on sentait connaissance et incertitude des réponses. Les sujets de discussion aussi divers et variés auront raison de Le Pat, Dadou350, 33Boxer, Veloce, Nath (une amie du team) et j'espère ne pas en oublier...Le barbecue du soir aura été un autre moment de convivialité certain où les rires éclatèrent au gré de l'air frais de dehors qui commençait à se faire sentir.

Dimanche, ce fut détente et sport le matin avec repos alfiste l'après midi, à discuter des Alfa présentes, en évoquer les points positifs et négatifs en tant que présent ou projet... Quelle voiture dois je prendre ensuite ? Etc...

Le We s'est terminé pour Bricefromparis et le team de la Vacherie en continuant un travail déjà bien entamé par le premier, la finalisation de la 33 Targa en kit.

Vivement la prochaine, nous pouvons toujours compter sur un accueil chaleureux, une originalité rare pour la décoration, la nourriture et les activités proposées. Merci à Krackynette et papa Pingouin pour ces moments partagés avec eux et merci aussi à tous les alfistes présents à nos côtés. Nous espérons vous avoir fait passer un joyeux we, qui fut quelque peu bio pour certains (oeufs) ou encore tendus pour les mêmes (papier A ou Logan Dci collés sur le derrière de la voiture)

Nos boxers ne peuvent s'empêcher de nous faire honte devant la jeunesse et nous faire des leurs...

Pendant que certains cherches les pannes... d'autres font les andouilles... afin je devrais dire "Abruti !"

On nous a proposé de nous garer devant la devanture afin de faire des photos et une photo de groupe.

Ensuite nous avons fait un trajet route, d’environ 1h30 afin dégourdir les roues de nos belles Alfa…

Désolée, pas plus de photos du trajet... petite pannes de batterie !!!

Arrivée vers 13h00 à La Vacherie où un repas nous attend…

L’après midi, nous avons fait des jeux : jeux de piste pédestre… 3 équipes, et des indices afin de trouver pour chaque équipe une voiture de la marque…

Retour à la maison afin de prendre le dessert… le jeu de piste nous à permis de « secouer le sac » !!!

Nous enchainons sur un quizz Alfa… bou ces petits jeunes à part les Alfiats ils ne connaissent rien !!!

Retour pour certains...

partie de foot… on t’a vu Giuliano avec ton ballon rose Hello Kitty !!!

leçon de guitare...

Tandis que d'autres détériorent les 75 !!!

Nous ne pouvions pas passer la soirée sans faire notre éternel barbecue !!! Le pingouin s’attaque donc au barbuc tandis que d’autres jouent toujours au foot… du moins essaient de jouer… en tout cas ils ne pouvaient pas faire pire qu’une certaine équipe !!!

Le lendemain matin, eh bien pour une fois ce ne sont pas les p’tis monstres qui ont réveillé tous le monde… mais giuliano… ah bin bravo il est insortable ce type !!!

Matinée tranquille à la maison finalement, à discuter, à admirer encore et encore nos autos… et encore du foot… Je ne vous dis pas les Pays Bas contre l’Italie c’était quelque chose… l’Italie a fait que des fautes !!!

Vous n’étiez pas au courant… mais ce week-end c’était la fête à Giuliano…

Nous avons pris le repas de midi et petit à petit chacun est rentré chez soi…
Cagouille alfiste
Sortie Alfa Normandie 3 et 4 juillet 2010
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes