| |  |
Posté le: 31/05/2010 21:33 |
|
|
3litresourien |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
TC a écrit: | JC a écrit: | Indépendamment du prix bien sur, c'est aussi parce que je me méfie de ce genre de problèmes que je ne veut pas un fourgon dernier cri. En résumé un truc relativement rustique mais avec quelques canassons quand même, c'est un peu antinomique mais ça doit se trouver.
JC |
pas facile en effet ......
pour avoir conduit un trafic 150 percherons "boite 6" (en version "passenger"), ça envoie du bois graaaave .... gros pneus taille basse, gros freins, grosses reprises (ya 350NM dans le bestiau) .... les mecs qui se faisiaient doubler à 180 compteur "tranquillou", ils faisaient une tronche. Bon, c'est pas franchement sexe pour pêcho la meuf quand même....
Maintenant, peut être que la PK4 (le boite 6 NDLR) tient pas le coup.... .... de mon côté, j'en ai pas entendu parler (pas de crise grave, comme sur les turbos du F9Q, 1,9dci pour les non initiés)
Tc |
Oui, mais tu peux l'y allonger direct et discretos... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 01/06/2010 00:03 |
|
|
TC |
Champion de la clé de 13 |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
3litresourien a écrit: | TC a écrit: | JC a écrit: | Indépendamment du prix bien sur, c'est aussi parce que je me méfie de ce genre de problèmes que je ne veut pas un fourgon dernier cri. En résumé un truc relativement rustique mais avec quelques canassons quand même, c'est un peu antinomique mais ça doit se trouver.
JC |
pas facile en effet ......
pour avoir conduit un trafic 150 percherons "boite 6" (en version "passenger"), ça envoie du bois graaaave .... gros pneus taille basse, gros freins, grosses reprises (ya 350NM dans le bestiau) .... les mecs qui se faisiaient doubler à 180 compteur "tranquillou", ils faisaient une tronche. Bon, c'est pas franchement sexe pour pêcho la meuf quand même....
Maintenant, peut être que la PK4 (le boite 6 NDLR) tient pas le coup.... .... de mon côté, j'en ai pas entendu parler (pas de crise grave, comme sur les turbos du F9Q, 1,9dci pour les non initiés)
Tc |
Oui, mais tu peux l'y allonger direct et discretos... |
ouais .....ça sent le vécu là .....mais, bon, j'ai cherché dans le configurateur "maison", mais parmi toutes les versions de caisse, j'ai pas trouvé l'option "waterbed embarqué + glace au plafond"
Alfistement
TC |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 01/06/2010 07:50 |
|
|
3litresourien |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
J'ai pas un Traffic mais un Ford Transit 2.5 D de 1989 (mon seul mazout d'ailleurs..)  |
|
|
|
|
Posté le: 01/06/2010 13:06 |
|
|
TC |
Champion de la clé de 13 |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
3litresourien a écrit: | J'ai pas un Traffic mais un Ford Transit 2.5 D de 1989 (mon seul mazout d'ailleurs..)  |
Alors tu es un collaborateur indigne . ... vraiment, tu n'as pas l'esprit "corporate" .... moi qui pensait que tu avais commandé la dernière Velsatis.....  |
|
|
|
|
Posté le: 01/06/2010 17:43 |
|
|
3litresourien |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Je ne suis ni "corporate", ni en "synergie" avec cet esprit, on va dire. Même le mot "collaborateur", j'y arrive pas...
Je l'aime bien mon Ford...  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 01/10/2010 12:31 |
|
|
JC |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
C'est fait je viens de remplacer mon Master. Je cherchais tranquilou sans vraiment me presser, mais les choses se sont accélérés d'un coup car un gitan est passé devant chez moi et il a voulu absolument acheter mon tracassin Du coup j'avais plus de camion et comme j'en ai besoin pour faire des travaux chez moi, j'ai acheté un peu dans l'urgence un autre Master à un autre gitan... C'est un pur hasard mais je trouve ça assez drôle. Donc c'est un DCI 140 de 2004 équipé d'un moteur Nissan. Le bestiau fait 3.0 l de cylindrée et 136 cv réel, ça va légèrement me changer Il a un peu de bornes mais il est très propre, évidemment sous le capot c'est un peu une usine à gaz et c'est pas vraiment ce que je cherchais à ce niveau mais bon il a fallu se décider vite. J'espère que je serai pas emmerdé parce que c'est clair que la dessus on bricole pas comme avec les vieux camions. Déjà j'ai le voyant service qui s'allume à cause de l'airbag et a priori le défaut a déjà été enlevé à la valise mais il revient à chaque fois, il parait que c'est un grand classique chez Renault Enfin on verra bien ce que ça donne à long terme.
JC |
|
Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 01/10/2010 17:44 |
|
|
162B1M |
Apprenti vidangeur |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Pour le voyant airbag: voir la connectique sous le siège.
Sinon pour 3.0 Nissan, prévoir une culasse  |
|
|
|
|
Posté le: 01/10/2010 20:13 |
|
|
le pointu |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
mon ex camion , vendu a un gitan
j ai racheté un camion aussi a un gitan , une semaine apres on me l a volé et sans effractions (ils devaient avoir les cles)
un conseil , changes les barrillets et mets une alarme qui reveille le quartier |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com