| | manos suplémentaires métre quoi et où |
| |
Posté le: 25/05/2010 21:31 |
|
|
thierry155 |
Changeur d'ampoule |
|
|
|
|
|
|
|
|
sur la 75 je pensai les métre a la place des ouies centrales bien mais pas lisibles, pas beaucoups de choix alors j'ai "fabriqué" une console que je vais poser au dessus du tableau de bord
|
|
|
|
|
Posté le: 25/05/2010 21:33 |
|
|
JayBLOOD |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Marrant! (C'est vrai, où c'est une boutade? ) Sur la 75, y a pas déjà au tdb la pression d'huile, l'horloge...
Jay |
|
|
|
|
Posté le: 25/05/2010 22:10 |
|
|
thierry155 |
Changeur d'ampoule |
|
|
|
|
|
|
|
|
pour la pression d'huile oui encore que!
mais tu arrive à lire l'heure sur l'alfa control?
pour la pression d'huile j'ai une alternative: un thermometre à sonde contact là je l'ai mise sur l'arrivée d'huile turbo roulage "gentil" 80° j'ai bien envie de poser la sonde sur le colecteur d'admission pour voir l'éficacité de l'échangeur
et pour être sérieux une panne mécanique se gére chez nous il y a toujour un ou deux Boulonnais(chevaux) pour te sortir du fossé
mais arrivé à 11h30 pour l'apéro alors qu'il est en réalité 11h35 ben t'as raté deux tournés |
|
|
|
|
Posté le: 26/05/2010 16:43 |
|
|
JayBLOOD |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Oui, l'heure fonctionnai nickel sur ma 75; ainsi que l'Alfa control. C'est pas grave, deux apéros de manqués, cela se rattrappe vite...
Jay |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com