Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=c1f97e4ea2f99017262e55b59ae37d24

133649656 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Pas Alfa, besoin d'avis sur un utilitaire Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Pas Alfa, besoin d'avis sur un utilitaire
MessagePosté le: 03/05/2010 21:14 Répondre en citant
JC
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 430
Localisation: Limoges (87)




Bonsoir,

J'envisage de changer mon Master pour un nouvel utilitaire plus récent et donc plus puissant. J'ai vu aujourd'hui un volskwagen LT 28 sdi, est ce que quelqu'un connais cet engin histoire de savoir ce que ça vaut ?

JC
Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
MessagePosté le: 03/05/2010 21:29 Répondre en citant
pascalfiste
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 593
Localisation: VILLEPARISIS (77)




et pourquoi pas un master plus récent, puisque le nouveau sort maintenant, va y avoir du domino dans les prix.
en V6, toujours devant les turballes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 03/05/2010 21:46 Répondre en citant
JC
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 430
Localisation: Limoges (87)




Certes mais j'ai pas forcément le budget pour un truc très récent et pour un usage non professionnel. C'est pas comme certains entrepreneurs blindé de tunes comme toi mouarf Razz sans rire tu connais ce modèle ? j'essaye de savoir combien ça fait de cv réel.

JC
Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
MessagePosté le: 03/05/2010 22:34 Répondre en citant
le pointu
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 18 Oct 2004
Messages: 1950
Localisation: 61




dommage je viens d en acheter un master
c est un 2.8dti
ca marche tres bien
et surtout y a de la piece un peu partout
le vw , j en ai vu un sur le boncoin et j ai hesité a appeler il est sur caen (14) a 3000 euros ou 2000 je ne sais plus
le soucis c est en cas de pepin pour trouver de la piece en occas ca doit pas etre facile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
MessagePosté le: 03/05/2010 22:41 Répondre en citant
JC
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 430
Localisation: Limoges (87)




J'aimerai bien un master aussi, c'est jusque que je suis tombé sur le vw un peu par hasard. C'est un 2.5 sdi et le gars me dit qu'il fait 90 ch hors sur le web je le trouve donné pour 75. J'ai peur que ce soit un peu juste pour tracter mon plateau. C'est sur que ça ira mieux que mon T30D et ses 60 bourrins mais quitte à changer j'aimerai que la différence soit vraiment franche.

JC
Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
MessagePosté le: 03/05/2010 22:50 Répondre en citant
le pointu
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 18 Oct 2004
Messages: 1950
Localisation: 61




avec le plateau t es a fond tout le temps
mon ex jumper td etait deja juste avec un plateau chargé
sur nationale ca va quand tu es elancé mais en cote ou a chaque reprise c est juste alors avec 75cv Rolling Eyes
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/107742349.htm?ca=4_s
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/108157550.htm?ca=4_s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
MessagePosté le: 03/05/2010 23:00 Répondre en citant
pascalfiste
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 593
Localisation: VILLEPARISIS (77)




et pourquoi un master, si c juste pour un plateau, ya d'autres trucs genre trafic ect, parceque c sur qu'avec moins de 100 cv pour tracter c la merde, rappel toi de mon L200 chargé 90 kmh en descente et 17l au 100 alors que le navara c 140 kmh et 11l, je sais que toi t fauché Laughing comme tout bon paysan qui se respecte mais vends une trentaine de tes trapanelles et achete un vrai truc Laughing
bisous
en V6, toujours devant les turballes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 03/05/2010 23:06 Répondre en citant
JC
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 430
Localisation: Limoges (87)




ouais un traffic pourquoi pas, mais au niveau ptra ça donne quoi ? ça doit être inférieur à un master ? Un truc tout bête aussi c'est que j'aime bien pouvoir être debout dans le fourgon et les traffic rehaussé c'est nettement plus rare que les master ou équivalent réhaussé.

JC
Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
MessagePosté le: 03/05/2010 23:08 Répondre en citant
le pointu
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 18 Oct 2004
Messages: 1950
Localisation: 61




les vieux traffic oublies pour tracter c est nul
les recents ca tient la cote
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
MessagePosté le: 03/05/2010 23:23 Répondre en citant
pascalfiste
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 593
Localisation: VILLEPARISIS (77)




oui justement c quoi le budget, parceque pour tenir dedans faut partir sur un H2 sinon courbatures aux lombaires
en V6, toujours devant les turballes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 03/05/2010 23:31 Répondre en citant
JC
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 430
Localisation: Limoges (87)




Disons entre 4500 et 6500, idéalement 5000 serait pas mal parce que vu l'état de mon master je vais pas récupérer grand chose en le vendant.

JC
Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
MessagePosté le: 03/05/2010 23:37 Répondre en citant
le pointu
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 18 Oct 2004
Messages: 1950
Localisation: 61




ha bah la t as du choix
un jumper boxer hdi ou master dci , movano ,vivaro, transit, sprinter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
MessagePosté le: 04/05/2010 09:48 Répondre en citant
Twin Spark
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 975
Localisation: Paris-Romans-Béziers




Salut les filles !

Si je peux me fermettre (héhéhé), ACHTUNG avec les nouveaux Trafic/Master/Mascott and Co en BV6 : elle pètent quasiment toutes après 150 000 km, il y en a encore un qui vient d'arriver au garage à Béziers... et ils les donne pas le Monsieur de chez Rino les BV6.

Je dis ça, je dis rien, hein Wink

@+++
Yannick
Le possible est déjà fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: 04/05/2010 13:00 Répondre en citant
le pointu
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 18 Oct 2004
Messages: 1950
Localisation: 61




oui il est vrai que les boites 6 Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
MessagePosté le: 04/05/2010 15:50 Répondre en citant
JC
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 430
Localisation: Limoges (87)




Indépendamment du prix bien sur, c'est aussi parce que je me méfie de ce genre de problèmes que je ne veut pas un fourgon dernier cri. En résumé un truc relativement rustique mais avec quelques canassons quand même, c'est un peu antinomique mais ça doit se trouver.

JC
Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Pas Alfa, besoin d'avis sur un utilitaire
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom