Posté le: 31/03/2010 10:22 |
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Giulietto |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 758 |
Localisation: Tresserre (66) |
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Salut, mon alfa la plus récente est un spider de 89.
Pour les suivantes, à par la 75, je suis novice.
Je cherche une 145 pour ma femme, on en trouve des propres autour de 2000 euros.
Quels modèles privilégeriez-vous ?
Millésimes à éviter ?
Boxer, TS ?
Points à vérifier...
Merci |
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Giulia Nuova Super du tonton
Gtv inox à restaurer
Giulietta 1600 (moteur 2L) pour tous les jours |
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Posté le: 31/03/2010 17:30 |
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bertone |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 10 Mai 2006 |
Messages: 3988 |
Localisation: auvergne |
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Dans la famille boxer, évite le 1300, il trop petit pour le poids de la caisse et, de ce fait, ça rame et ça consomme. |
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Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va.... |
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Posté le: 31/03/2010 19:39 |
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162B1M |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 26 Fév 2009 |
Messages: 341 |
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Ca dépend ça depasse, le bon equilibré est la 1.8 TS mais assez rare.
Les boxer sont a eviter car point du tout adapté au poid de l engin, meme le 1.7 16v a du mal car passé a 132 ch pour la depol' ( et les boxer consomme goulument )
Le 1.4 TS est sympa mais consomme en moyenne 9l pour des perf plutot legeres. |
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Posté le: 31/03/2010 22:36 |
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Thomasg |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 09 Jan 2009 |
Messages: 140 |
Localisation: Ste Bazeille, 47 |
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Salut,
je garde un super souvenir de ma QV, certes pour une utilisation de tout les jours, çà doit consommer, mais çà marche super bien et on en trouve à des prix raisonnable, j'avais vendu la mienne il y a 2 ans pour à peine 3000 €, dans un état remarquable... |
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Panda 750CL; "Cinque"Sporting; a112 Abarth; Alfa 145 QV ; Uno Tie ; actuellement : Punto GT, 75 Scuderia et V6... |
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Posté le: 01/04/2010 13:55 |
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svsorupteur |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1198 |
Localisation: Gironde |
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ecoute, je veux pas me la peter, mais si y a bien un specialiste de la 146 ici, c'est bien moi
plus serieusement, j'en ai eu quelques une (5 en tout ), dont une qui etait a madame!
elle avait une 146 1.6Ts de 1999, elle en etait super contente, seul truc chiant, la visibilité arriere ( lunette assez inclinée ) elle pestait assez souvent sur ce point, sinon, elle etait assez contente de la santé de la bete (120cv pour le 1.6Ts)
perso, j'adore la version Ti, mais avec le couple qu'elle a et les 150Cv, ca commence a pousser, a voir si elle aime le sport...
+1 avec les autres, evites les versions boxer, c'est assez lourd comme caisse donc, ca tete pas mal et faut vraiment tirer dedans pour que ca avance...un boxer, c'est une sud ,sprint ou une 33
sinon, c'est une super caisse spacieuse, bon coffre tu peux voyager a 4 sans problemes et avec bagage...et tu en trouve a tout petit prix !
point a surveiller, la distrib, classique sur TS, et un niveau d'huile a surveiller de pres... |
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Posté le: 02/04/2010 00:31 |
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transam |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 02 Déc 2005 |
Messages: 418 |
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+1
J'ai fait acheter à ma bibiche une 146 JTD de170000 km d'un joli bleu sport .
Elle en a aujourd(hui 200000 et tourne comme une horloge .
En plus je la trouve vraiment très jolie
Seul problème le siège conducteur aux renforts tous défoncés ce qui semble être une maladie de ces modèles .
Je l'ai résolu en achetant un siège passager dans une casse et en le transformant en siège conducteur
A + |
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Posté le: 02/04/2010 23:07 |
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alfagaga |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 160 |
Localisation: 13 BdR |
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transam a écrit: | +1
J'ai fait acheter à ma bibiche une 146 JTD de170000 km d'un joli bleu sport .
Elle en a aujourd(hui 200000 et tourne comme une horloge .
En plus je la trouve vraiment très jolie
Seul problème le siège conducteur aux renforts tous défoncés ce qui semble être une maladie de ces modèles .
Je l'ai résolu en achetant un siège passager dans une casse et en le transformant en siège conducteur
A + |
salut transam,
pas bete ton idée, tu peux expliquer le boulot? le rendu?
merci |
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Posté le: 03/04/2010 14:03 |
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transam |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 02 Déc 2005 |
Messages: 418 |
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En fait c'est la mousse sous le siège qui se déchire et se désagrège .
Pour l'assise c'est simple les bords du siège sont juste montés retournés en force sur la carcasse .
Commence par défaire l'ancienne à l'arrache , tu pourras voir coment c'est monté et remonter le nouveau proprement .
Pour le dossier c'est un peu plus complexe . Il faut le déhousser un peu comme une chaussette et le tetourner en partant du bas du dossier.
De mémoire il y a une goupille qui permet de dévérouiller les appuie tête.
Tu procède de même avec le siège que tu as acheté et tu remontes la housse en bon état sur la carcasse de ton dossier .
Tu te pinceras surement un peu les doigts
Bon courage |
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