Posté le: 23/03/2010 07:33 |
|
|
bertone |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Ptiseb a écrit: | Bertone, les photos de ton fils sont absolument sublimes !
|
Merci, je lui transmettrais .  |
|
|  |
Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va.... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 23/03/2010 09:28 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Bertonalfa a écrit: |
Il y avait un petit lot de 3 autos (GTV 2l/75/Opel Ascona) qui m'on doublé sans complexes, ils se reconnaitront, mais j'ai retrouvé le GTV dans le bac à sable quelques tours plus loin...
En tout cas la petite bagarre m'a bien plus, je reviendrai avec un bon freinage l'an prochain et on verra la différence !
Franck |
Oui les vidéos sont plus haut et tu es dessus
Les revoilà
http://www.youtube.com/watch?v=QeBlUTRYQCc&feature=channel
j'ai fini dans le bac car j'ai fais la faute (...) de pas laisser le passage plus rapidement à la belle 145 Cup qui était bien plus rapide et qui au moment de la sortie de piste était juste derrière mon gtv
pp ratisse les graviers
http://www.youtube.com/watch?v=Uh7gZ6Ef3E8 |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 23/03/2010 09:29 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
bertone a écrit: | Ptiseb a écrit: | Bertone, les photos de ton fils sont absolument sublimes !
|
Merci, je lui transmettrais .  |
+1 elles sont très belles  |
|
|
|
|
Posté le: 23/03/2010 09:36 |
|
|
Gatouille_ |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
En effet toujours de très belles photos la famille Bertone bravo !!
Pti seb j'aurai bien voulu qu'on se tire la bourre l'année prochaine
Si tu n'es pas trop loin devant  |
|
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 23/03/2010 10:06 |
|
|
Fifou |
Taré du trêfle |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Bertonalfa a écrit: |
Citation: | Je voulais doubler le SZ qui me bouchonnait depuis un moment |
Je traduis : ça faisait plusieurs tours que j'essayais de le doubler sans succès...
Il n'y a qu'après l'épingle droite qui monte où je n'arrives pas à trouver la bonne trajectoire (sois je sors de la piste, sois je manque de motricité si je prends trop à la corde) que j'étais prenable, c'est d'ailleurs dans le gauche que tu as essayé et que tu es partis en glisse et ou je t'ai redoublé.
jusqu'à ce qu'une épaisse fumée blanche s'échappe de sous l'auto et envahisse l'habitacle, m'obligeant à rentrer au stand
Mon SZ est stricto d'origine (36000 km), des vieux Michelin inadaptés et un freinage nul et d'origine, autant dire qu'après 3 tours il n'y a plus rien !
Avec des slicks en 17, un freinage au top, un petit allègement d'une centaine de Kg et un vrai pilote au volant le SZ serait devant pas mal d'autos bien préparées. Il y avait un petit lot de 3 autos (GTV 2l/75/Opel Ascona) qui m'on doublé sans complexes, ils se reconnaitront, mais j'ai retrouvé le GTV dans le bac à sable quelques tours plus loin...
En tout cas la petite bagarre m'a bien plus, je reviendrai avec un bon freinage l'an prochain et on verra la différence !
Franck |
Oui, c'était marrant cette petite bagarre !
En fait, j'ai pas osé te doubler quand je voyais que tu ne voulais pas te laisser faire. J'avais pas envie de s'accrocher.
La opel, je le doublais car il me cédait volontiers le passage ainsi que la 75 TS et gtvpp.
En fait, c'est simple : je ne double que si le gars me laisse le passage. J'ai beaucoup d'appréhensions : savoir si la voiture devant moi ne va pas me fermer la porte, savoir s'il ne va pas partir en tête à queue devant moi, etc.... Je rappelle que je n'ai pas une auto de circuit allégée et arceautée et surtout que je tiens à ma EVO. L'essentiel est de ne pas casser les autos parce qu'en plus, il y en avait du trafic, c'était parfois très très délicat. |
|
|  |
Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
Alfa 75 Turbo America (1989)
Alfa 147 GTA (2003)
Alfa Spider 1600 Junior (1977)
Peurgeot 106 rallye 1.3 (1994) |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 23/03/2010 10:06 |
|
|
martial_711 |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
le pt'i seb, c est simple, j'avais du mal a le suivre, et encore plus de mal a essayer de le doubler  |
|
|  |
SUPER FAYOT EN RACLEUSE DE GRAVIER |
|
|
|
|
Posté le: 23/03/2010 10:08 |
|
|
Gatouille_ |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Ah d'accord Martial et vous tournez en combien les fayots  |
|
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 23/03/2010 10:30 |
|
|
Ptiseb |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Je pense dans tes eaux mon cher Gatouille !
Tu as fait du super boulot sur ton engin et l'année prochaine cela fera des belles bagarres avec pp, toi et nous les fayots
J'aurai aussi une nouvelle caméra et un chrono pour enfin voir à combien on tourne
donc préparez 2011
a+
PtiSéb. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 23/03/2010 10:42 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Ptiseb, peux-tu mettre en ligne le bout de vidéo où l'on voit le Secma faire la toupille, ça m'intéresse, vu que j'ai conduit celui de Baboon il était extrèmement difficile à manier dans les longs gauches rapides et je suis moi-même parti en toupille. Mais, cette Secma a du potentiel, avec un bon réglage des trains roulant j'aurais pu suivre la 145 Cup. La j'ai un peu essayé, mais l'auto partait dans tous les sens. |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 23/03/2010 11:36 |
|
|
martial_711 |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
WALT a écrit: | Ptiseb, peux-tu mettre en ligne le bout de vidéo où l'on voit le Secma faire la toupille, ça m'intéresse, vu que j'ai conduit celui de Baboon il était extrèmement difficile à manier dans les longs gauches rapides et je suis moi-même parti en toupille. Mais, cette Secma a du potentiel, avec un bon réglage des trains roulant j'aurais pu suivre la 145 Cup. La j'ai un peu essayé, mais l'auto partait dans tous les sens. |
j'ai cru te voir, tu etais garé tout de suite a gauche , avec la skoda.
ou en es tu avec ta 75? en refection ou projet changé  |
|
|  |
SUPER FAYOT EN RACLEUSE DE GRAVIER |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 23/03/2010 11:48 |
|
|
Gatouille_ |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Ptiseb a écrit: | Je pense dans tes eaux mon cher Gatouille !
Tu as fait du super boulot sur ton engin et l'année prochaine cela fera des belles bagarres avec pp, toi et nous les fayots
J'aurai aussi une nouvelle caméra et un chrono pour enfin voir à combien on tourne
donc préparez 2011
a+
PtiSéb. |
Merci ptiseb.
Avec plaisir pour 2011, tu m'emmeneras avec toi dans ton enclume si belle aux milliers de soupapes et si tu veux on fera un tour dans ma bulle de savon aux milliers de bougies , envoie moi par MP ton email et celui de Martial... |
|
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 23/03/2010 11:52 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
martial_711 a écrit: | WALT a écrit: | Ptiseb, peux-tu mettre en ligne le bout de vidéo où l'on voit le Secma faire la toupille, ça m'intéresse, vu que j'ai conduit celui de Baboon il était extrèmement difficile à manier dans les longs gauches rapides et je suis moi-même parti en toupille. Mais, cette Secma a du potentiel, avec un bon réglage des trains roulant j'aurais pu suivre la 145 Cup. La j'ai un peu essayé, mais l'auto partait dans tous les sens. |
j'ai cru te voir, tu etais garé tout de suite a gauche , avec la skoda.
ou en es tu avec ta 75? en refection ou projet changé  |
Oui, oui, c'était bien moi. Bon, je pétais pas le forme, la fatigue s'accumule ces derniers temps et en plus je n'avais dormi qu'une heure
Pour la 75 et bien ça y est elle est arrivée samedi soir chez moi
C'est Yannick et sa bande qui l'ont remontée, soit dit en passant Yannick c'est un vrai MALADE, mais un bon malade, je sais pas encore comment le remercier pour ce qu'il a fait
Bon, il reste encore beaucoup de boulot, mais on sera prêt pour Dijon l'année prochaine  |
|
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 23/03/2010 11:54 |
|
|
Gatouille_ |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Super nouvelle Walt.
L'année prochaine tu dors sur place pour nous mettre la patée en étant frais et dispo
Si vous avez des videos embarquées ou non ou on me voit tourner, je veux bien merci  |
|
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 23/03/2010 12:03 |
|
|
bertone |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Fifou a écrit: | parce qu'en plus, il y en avait du trafic, c'était parfois très très délicat. |
Surtout en bout de ligne droite quand on arrive à 180 km/h par paquet de 5 ou 6 et que, quand on freine, on a l'impression de " rentrer " et de s'infiltrer dans le tas et qu'il faut trouver sa place pour négocier le droite qui arrive....  |
|
|  |
Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va.... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 23/03/2010 12:07 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
bertone a écrit: | Fifou a écrit: | parce qu'en plus, il y en avait du trafic, c'était parfois très très délicat. |
Surtout en bout de ligne droite quand on arrive à 180 km/h par paquet de 5 ou 6 et que, quand on freine, on a l'impression de " rentrer " et de s'infiltrer dans le tas et qu'il faut trouver sa place pour négocier le droite qui arrive....  |
Oui et quand t'es enfermé dans le Secma où la visibilité arrière est inexistante et que tu déboule à 190 km/h en bout de ligne droite et qu'avec celui de Baboon tu ne savais pas vraiment dans quelle figure il allait partir dans le virage bah ça te réveille même un italien qui n'a dormi qu'une heure la veille  |
|
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 4 sur 12
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com