| | roulements de cloche emb alfetta |
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Posté le: 11/03/2010 13:26 |
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alfaphilie |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 09 Nov 2007 |
Messages: 392 |
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Salut à tous
Voila je refais l'embrayage de l'alfette
montage d'un bel embrayage SACHS tout beu tout neuf et qui a l'air bien costaud
Dans la foulée je voudrais changer les roulements qui sont dans la cloche d'embrayage ainsi que le roulement qui est au centre du volant d'embrayage mais je ne sais pas où me les procurer
Vous avez une idée ? |
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Posté le: 11/03/2010 14:49 |
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coincoin |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
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Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
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Posté le: 12/03/2010 00:29 |
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alfaphilie |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 09 Nov 2007 |
Messages: 392 |
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merci coin coin
surtout pour le roulement à aiguille d'arbre primaire car je ne savais pas qu'il fallait impérativement le changer.
A ton avis faut il un extracteur spécial pour le sortir ou bien il est juste emmanché pas trop en force ? |
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Posté le: 12/03/2010 10:01 |
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Twin Spark |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 975 |
Localisation: Paris-Romans-Béziers |
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coincoin a écrit: | Pas compliqué de trouver ces roulements, c'est du standard.
Dans la cloche ca doit etre du 6204 ou pas loin, à vérifier au démontage car il y a eu deux types montés sur les alfetta.
Pour le roulement à aiguilles de l'arbre primaire, il est impératif de le changer, il se trouve chez tous les marchands de roulements, et peut-etre meme encore dispo chez alfa.
http://cgi.ebay.fr/ROULEMENT-A-BILLES-6204-2RS-20X47X14-2-pcs-ABEC-5_W0QQitemZ110503242552 |
Epatant ce Coincoin !
Réponse claire, nette, rapide concise : tu veux pas un poste de magasinier chez LancialFiatOGM ???
@+++
Yannick
PS : et vas voir tes MP, goret ! |
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Le possible est déjà fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai... |
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Posté le: 26/04/2010 14:25 |
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alfaphilie |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 09 Nov 2007 |
Messages: 392 |
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Ca y est
embrayage changé
l'embrayage était d'origine (26 ans !) .Du Fichtel et Sachs
disque pas complètement usé, butée sans aucun jeu ni point dur, mécanisme en bon état C'est remarquable !
Pas de jeu dans les roulements de cloche, bref ça inspire le costaud.
J'ai changé le recepteur et l'émetteur et la durite
Par contre je trouve même après 2 purges conséquentes que la garde est insuffisante : elle embraye dès qu'on relache un poil la pédale
Y a t'il lieu de régler la garde à partir de l'émetteur ? |
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Posté le: 28/04/2010 20:46 |
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Massimo |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 290 |
Localisation: Rennes |
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Si tu es flemmard, tu attends qq jours la purge se fera toute seule, et la pédale remontera avec...
Sinon, il faut pousser la fourchette avec un démonte pneu (pied de biche, etc...) pendant la purge pour que récepteur se remplisse correctement, ensuite relâcher et fermer la vis de purge.
Il faut faire attention à prendre un bon appui pour ne par ripper pendant l'opération...
Massimo. |
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33 SW 16v |
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