Posté le: 05/03/2010 11:45 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
|
|
|
|
|
|
|
Nimbus94 a écrit: | Walt,
comment monter les fichiers de MAP pour qu'il doit accessibles à tous.
Je propose de faire un fichier pour TunerPro. |
Ils sont sous quel format tes fichiers ? |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 05/03/2010 12:29 |
|
|
3litresourien |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 27 Avr 2006 |
Messages: 3085 |
Localisation: 28/78 |
|
|
|
|
|
|
Caesarino a écrit: | 3litresourien a écrit: | gateaux a écrit: | non il y a telement d autres sujets!!
ps un v6 carbu....misere misere!!! |
Oui, mais maintenant, je trouve cela facile... Même plus peur! |
Un 3.2 24V , allumage par bobines jumostatiques avec capteur régime volant moteur et capteur de cliquetis si possible , des FRPA modifiés en air , busés à 34 , automaticité identique mais plus basse sur le tube pour le haut régime et une commande de gaz pour les 6 corps plus sérieuse ... miammm c'est quand tu veut |
Non, mais là, je pense qu' avec une injection bien faite et six papillons de 45 (ce qui est impossible avec les FRPA 40) cela ira mieux et finalement plus simple à mettre au point... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 05/03/2010 21:19 |
|
|
Nimbus94 |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 21 Sep 2004 |
Messages: 171 |
Localisation: 94100 St MAUR DES FOSSES |
|
|
|
|
|
|
Salut Walt
Je vais produire un fichier au format Tuner Pro, Utilitaire libre de droit.
Je peux produire une photo de la map en 3D pour la mettre sur le site.
Sinon j'ai également le fichier au format gotech exploitable avec l'utilitaire Gotech.
J'ai des fichiers en format Excel mais ce sont les calculs par très parlant et sexy.
Il faudrait un espace téléchargement? Est ce possible?
A bientot. |
|
|
|
|
Posté le: 05/03/2010 23:39 |
|
|
gateaux |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 21 Jan 2005 |
Messages: 351 |
Localisation: 79 |
|
|
|
|
|
|
xdf ce serat gratos et plus comprehensible pour tout le monde!! |
|
|
|
|
Posté le: 07/03/2010 17:28 |
|
|
162B1M |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 26 Fév 2009 |
Messages: 341 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 10/03/2010 13:07 |
|
|
Rodolphe |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2635 |
Localisation: LILLE (59) |
|
|
|
|
|
|
gateaux a écrit: | ...mais une sybele avec les bons capteurs et une version recente ça fonctionne super change de mecano ! et limite ça veut dire quoi?? Tu peux controle une sequentielle, phasee , gestion turbo , vvc , bang bang ,pompe de reprise , compensation a froid , lauch control, etc... autrement dit bien plus par ex qu une vieille injection motro !! faut pas pousser pour 850 euros!! les problemes de demarrage sont regles apparement. Et si tu veux moins cher...prends une injection motro 3 l cata , et en plus il y a plein de parametres la!! |
Je reviens sur cette question du Sybéle car j'en ai discuté hier avec le mécano en question...
Il me dit que effectivement la gestion Sybéle est très innovante, avec bcp de possibilités mais que ce qu'il lui reproche c'est d'être comme des meubles IKEA, en Kit et qu'il faut faire toutes les connectiques et broches, et plein de modules en option à prendre ou pas...
de plus, le matos évolue très vite et il s'est retrouvé plusieurs fois avec le modèle qui n'allait pas ou avec l'ancienne version et qu'il fallait qu'il ressoude des composants...
donc c'est plus avec les vendeurs et le SAV qu'il a eu des petits soucis qu'avec le matériel en lui-même...
Maintenant il travaille bcp avec KMS qui est peut-être plus "rudimentaire" que Sybéle mais tout est compris dedans et jamais eu de souci avec des modules manquant et autres...
voilà pour la petite explication
alors KMS, quelqu'un connait ? |
|
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 25/07/2010 16:16 |
|
|
cedrexe |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 19 Jan 2007 |
Messages: 82 |
Localisation: Lyon |
|
|
|
|
|
|
J'ai un Sybel monté sur mon GTA pour mon buggy. Mise en route un peu capricieuse mais ca fonctionne pas trop mal.
Avec des injécteurs en 315cc et des arbres cames recalés pour suivre l'enrichissement et la suppression des catalyseurs, on sort environ 280ch et 35mkg de couple.
Quand je voudrais faire une VRAI préparation, je passerais avec le boitier SODEMO EV11. Plus un passage sur le banc moteur SODEMO.... Et là c'est le top. (un peu plus chère qu'un sybel car il faut compter environ 1500€ pour le calculateur et un faisceau argent coute chez eux environ 1200€...sinon on peu le faire soit même.) Pour le passage au banc c'est encore 1500€ sauf que le moteur est gardé 2 ou 3 jours sur le banc. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 15/09/2011 13:59 |
|
|
3litresourien |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 27 Avr 2006 |
Messages: 3085 |
Localisation: 28/78 |
|
|
|
|
|
|
Bon, le montage des carbus, finalement en 48 IDF se rapproche.
Après pas mal de calculs, je pense que cela devrait donner de bons resultats.
Et cela me permet de UPPER ce bon topic... |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 6 sur 6
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|